Corrélation entre textos et intérêt.

Qui cela ?:wa zaa:............
Toi qui donc ...

C'est Moh13 qui l'a écrit regarde :




C'est difficile à dire. Je m'explique

OUI ça peut être un signe d'intérêt, dans le sens où quand on kiff une fille on est plus enclin à lui répondre direct et à entretenir n'importe quelle forme de contact pourvu qu'il y en ait un : D

MAIS certains mecs peuvent faire exprès de mettre du temps à répondre et se détacher pour pas paraître trop collant et ne pas foirer ses chances et pour plein de raisons, donc jouer un rôle et paraître distant malgré que son coeur brûle pour la femelle avec qui il communique

DONC on ne peut rien conclure de cela

CEPENDANT un mec qui répond vite et semble être enthousiaste, il y a plus de chances qu'il soit intéressé qu'il ne le soit pas. ( plus de chances donc attention, il peut ne pas l'être aussi ... )

C'est bon? J'ai fait le plus simple possible :D
 
Bon tu te venges sur un autre post t'a le droit mais sinon sa n'explique pas cette regle algébrique que ta énoncé ton pote d'ailleurs pourquoi ton pote te parle d'outils de séduction ? il est peut etre intérréssé :langgue:

Je ne sais pas j'ai essayé d elui demander de me donner des preuves etc :langue: !
Intéressé, je ne pense pas et je n'espère pas pour lui ^^
 
Non mais Moh13 et moi on n'a pas la meme conception des choses deja rien qu'au niveau de l'avatar , en voit un homme et une femme amoureux , perso je pourrais pas me contenter d'une :langue:
Non mais Moh13 c'est un homme aussi, c'est juste que la 2è est à la maison et prépare le repas... c'est pour ça qu'elle n'est pas sur l'avatar.
 
De toute façon, j'ai d'autres priorités pour le moment : mignon:.

Voilà :cool:

Fais comme moi, concentre toi sur ta vie et ça viendra tout seul (la confiance en allah tout ça tout ça)

Bon après je dis ça parce que j'ai 22 ans aussi (attention j'ai pas dit que j'avais pas envie de me marier, loiiiiin de là au contraire lol mais chaque chose en son temps, on verra bien)

Euh ... et c'est tout :D
 
Bonjour à toutes et à tous.

J'aimerais des avis masculins pour cette question.

Je discutai avec un copain sur les rapports que l'on entretenait avec es textos, les textos et a drague etc. Il m'a dit quelque chose qui m'a un peu laissée perplexe :

Selon lui, quand un garçon envoie des messages de manière très fréquente ( genre il répond dans la minute pour des futilités), c'est qu'il est intéressé.

En ce qui me concerne, je pense que cela ne veut rien dire. Je me demande s'il existe une vraie différence là dessus entre filles et garçons.


J'aimerais donc vos avis :mignon:.

Bonjour,

le romantisme d'un homme est lié à son intérêt (celui de te mettre dans son lit)
 
Voilà :cool:

Fais comme moi, concentre toi sur ta vie et ça viendra tout seul (la confiance en allah tout ça tout ça)

Bon après je dis ça parce que j'ai 22 ans aussi (attention j'ai pas dit que j'avais pas envie de me marier, loiiiiin de là au contraire lol mais chaque chose en son temps, on verra bien)

Euh ... et c'est tout :fD
Moi je n'en ai clairement pas envie et ce n'est pas le moment ... Je n'ai que 22 ans aussi :mignon:.
 
Non mais Moh13 c'est un homme aussi, c'est juste que la 2è est à la maison et prépare le repas... c'est pour ça qu'elle n'est pas sur l'avatar.

Hahahaha :D

Y'a peu de chances que j'en ai 2, je suis attaché au modèle 1 papa 1 maman des enfants.

Et puis franchement si j'arrive à en rendre une heureuse al hamdolilahhhhh j'aurais l'impression d'avoir atteint un objectif lol, donc 2 ... ça me paraît compliqué :D
 
Haut