corrélation ou simple illusion ?

je comprends maintenant pour les sunnites ne lise pas le Coran , ils préfèrent parler de leur physique et de se lancé des fleurs les uns , les autres ou de s'enorgueillir de leur "beauté"
vous ressemblez au peuple de lot.........................
 

mido94

Don't believe in me
VIB
je comprends maintenant pour les sunnites ne lise pas le Coran , ils préfèrent parler de leur physique et de se lancé des fleurs les uns , les autres ou de s'enorgueillir de leur "beauté"
vous ressemblez au peuple de lot.........................

a3oudou billahi mina chaytani arrajim :eek:
 
msssaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiir

voilà, j'ai remarqué que quand je suis heureux, souriant et que je suis en train de me promener à châtelet, à al défense ou bastilles ( pour ne citer que ça ), les femmes me regardent d'une manière sympathique et même me sourient :D

par contre, quand j'ai l'air triste, fâché et mécontent, aucune femme ne me calcule, je passe inaperçu !!!!!

sachant que nous les hommes comme les femmes aimons plaire au sexe opposé, donc c'est un peu frustrant non ?

doit on toujours faire semblant d'être heureux et toujours déployer ce fameux sourire jaune :) pour plaire ?

mais ce que je veux vraiment savoir, est ce qu'il y a une corrélation entre l'état mentale et psychique de la personne et sa capacité à plaire sans vouloir réellement le faire, plaire involontairement si vous voulez ???
corrélation, sans aucun doute !!
 
Haut