Corruption : un juge arrêté à Tanger

Un juge d'instruction du tribunal de première instance de Tanger, a été arrêté en flagrant délit de corruption jeudi à 3 heures du matin dans un café de la ville du Détroit. Le magistrat, appréhendé alors qu'il recevait 250.000 dirhams d'un investisseur britannique d'origine tunisienne installé depuis plusieurs années à Tanger, a été placé en détention provisoire. Le Britannique avait porté plainte auprès du procureur général, qui a dépêché l'un de ses adjoints et la police judiciaire sur place. Après enquête (...) - Société / Droits et Justice, Tanger, Corruption, Criminalité

Corruption : un juge arrêté à Tanger ...
 
ça sert à rien d'insulter les gens gratos.
Parmi les communistes , y avait aussi des corrompus et des profiteurs.

Maintenant, oui tu peux faire des affaires mais en toute honneteté et la je suis sur que t'auras rien à craindre.

Quand meme vu ton agressivité je pense que tu crains quelquechose .....
ça ressere autour n'est ce pas ??


tu fais quoi comme affaire, pourqu'on puisse tous le faire ??? ton papa va aller chercher son petit lingot de 25 000 euros chaque jour ? :D


euh... c'était ironique pas agressif, c'est l'excuse bidon que j’entends parfois pour justifier le patrimoine "suspect" des biens des serviteurs de la société.

Perso je trouve que TOUS les juges du pays et le premier cercle de leurs familles devraient subir une enquête... mais qui les jugera après ça ?
 
.


250 000 DH espèce sortent d'une fraude fiscale ou du Akik ?

Le juge le pauvre malheureux l'enmerder pour 250 000 DH il y a même pas assez pour payer Cheikha Alhamdaouya.
En plus il risque de retrouver dans la cellule ceux qu'il a condamné.


.

.
 
.


250 000 DH espèce sortent d'une fraude fiscale ou du Akik ?

Le juge le pauvre malheureux l'enmerder pour 250 000 DH il y a même pas assez pour payer Cheikha Alhamdaouya.
En plus il risque de retrouver dans la cellule ceux qu'il a condamné.


.

.

c'est injuste, même les juges doivent se justifier pour toucher une misèrable mais où va t on? halte, le Maroc va droit au mur, qu'on laisse nos juges vivre. 7ta homa bnadem.
 
j'espère qu'ils vont enquêter sur ce juge, patrimoine immobilier, comptes en banque..et ensuite nous informer du montant, juste pour se faire une idée.
ça rassure de voir que les corrompus ne sont plus à l'abri : vidéos des gendarmes, flagrant délit d'un membre de l'urbanisme,de ce juge..
le maroc progresse..ça fait plaisir!
 
Haut