coscous au poisson

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
je te jure c est pas bon
ca arrache la gueule a mort t as qu une envie boireboire boooooooiiiiiiiirrrrrreeeeeee
et en plus si le poisson choisi est mal desarrete tu te retrouve avc des arretes ds la bouche
c est chiant a mangerr
et l couscous ne va pas avc le poisson j trouve
en tajine il est meilleur

ben déja ya pas moyen qu'on me mettent du 7ar (sérieux c'est vrai) je suis sujette au zimoroide :D il suffit juste d'un "old el paso épicé" et chui bonne pour l'hosto ! :D
 
ben déja ya pas moyen qu'on me mettent du 7ar (sérieux c'est vrai) je suis sujette au zimoroide :d il suffit juste d'un "old el paso épicé" et chui bonne pour l'hosto ! :d
dis a didou de te le preparer non piquant alors
parce que le vrai couscous poisson tunisien a chaque bouchee c est un hemorroide qui pousse



imagine cinq cuilleres




gloup
 
non mais je savais que les tunisiens se brossaient les dents tous les matins avec du piment rouge mais je dois avouer que sa recette a didou est carrément explosive , on comprends mieux son caractère mnt lol

Quand je suis allee en tunisie je devais insister, chaque fois qu'on allait dans un resto pour avoir de la harissa! les tunisiens bouffeurs de har, c'est une idée reçue!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
jai un doute qd tu parles de poivre vert ??? 200 g si cest de lepice dont tu parles lol je crois que tu exageres tas tdu te tromper lol et pareil pou rles 150 g de paprika cest enorme donc dis moi quoi

pareil
j'ai pas compris !

didou tu parles d'epice ou des legumes ?

et quand tu dis demi cuillère de cumin et l'autre (je sais plus) c'est cuillère à café ou cà soupe !??
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
pareil
j'ai pas compris !

didou tu parles d'epice ou des legumes ?

et quand tu dis demi cuillère de cumin et l'autre (je sais plus) c'est cuillère à café ou cà soupe !??

ben j avais corrigé

j ai dit parprika 3 cuillères pleine

et le poivre vert tu mets comme tu veux (4 OU 5 )

pour le cumin et les autres épices pour le poisson tu fais en fonction des morceaux que tu as lmouhim les épicer convenablement (mais je parle toujours en cuillère de soupe)

voilà

:D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Le couscous c'est avec de la viande.
Après ça ne s'appel plus un couscous.

Faut trouver un autre nom.

Par contre j'aimerai bien gouter!

je comprend pas pourquoi tu dis ça

ben j avais corrigé

j ai dit parprika 3 cuillères pleine

et le poivre vert tu mets comme tu veux (4 OU 5 )

pour le cumin et les autres épices pour le poisson tu fais en fonction des morceaux que tu as lmouhim les épicer convenablement (mais je parle toujours en cuillère de soupe)

voilà

:D

j'ai pas lu les réponses désolée
merci ! faudra que j'essai d'en faire un jour pour gouter
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi non plus ! même si ça me laisse sceptique !
beaucoup disent que c'est pas bon !
mais je ne jugerais que lorsque j'aurais gouter :D

Au début je me disais hiekh ce doit être dégueux stt qd j'ai vu vite fait la préparation ds le film la graine et le mulet, y a une scène où ils magent ou plutôt bouffent ce couscous au poisson une scène ki gale3 lGelb le mieux accroché...mais je me dis qu'un poisson avec une sauce bien piquante et de la semoule 3lash la surtout qd c'est le ramadan... même une chaise te paraît appétissante :langue:
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Au début je me disais hiekh ce doit être dégueux stt qd j'ai vu vite fait la préparation ds le film la graine et le mulet, y a une scène où ils magent ou plutôt bouffent ce couscous au poisson une scène ki gale3 lGelb le mieux accroché...mais je me dis qu'un poisson avec une sauce bien piquante et de la semoule 3lash la surtout qd c'est le ramadan... même une chaise te paraît appétissante :langue:

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR bnadem taklih :D
 
Haut