Côte d’Ivoire-Brésil

Fidjil

Petit homme des forêts
je suis pas d'accord avec le deuxième but, touché et repris 2 fois avec le bras et avant-bras, avant de tirer au but
 
ca va n le sait :(


je viens tout juste d'eteindre la tele!!!! j'aime pas voir la tete des ivoriens dans un moment comme celui-la!!!!


aussi: si le bresil gagne, la c-i est elimine definitivement?


eteindre la télé parce que la coté d'ivoire perd ! et ben
dans une grande compitition comme la coupe du monde
ya pas de place pour les amateurs ...et quand tu joues contre le brésil faut
faire tres attention ,le maroc aussi a perdu 3-0 contre eux en 98 .....
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
keita fait expluser kaka... parce qu'il croit qu'il va pouvoir marquer 2 buts en 10 minutes

du coup le bresil sera privé d'un e ses meilleurs joueurs contre le portugal... ca joue donc contre la cote d'ivoire. ce genre de truc se fait au debut du match !!!

de plus, les bresiliens vont vouloir se venger et il ne faudra pas compter sur eux pour se laisser manger par le portugal... un petit match nul arrangera tout le monde
 

FPP75

VIB
Le match est parti en cacahuéte à cause de l'arbitre, français comme par hasard, le deuxième but brésilien n'était pas valable !
 
keita fait expluser kaka... parce qu'il croit qu'il va pouvoir marquer 2 buts en 10 minutes

du coup le bresil sera privé d'un e ses meilleurs joueurs contre le portugal... ca joue donc contre la cote d'ivoire. ce genre de truc se fait au debut du match !!!

de plus, les bresiliens vont vouloir se venger et il ne faudra pas compter sur eux pour se laisser manger par le portugal... un petit match nul arrangera tout le monde

mdr .
ridicule !!!!
 
Haut