Cote d'ivoire - Portugal

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Match très impoirtant pour les deux équipes .

le portugal malgré de bons joueurs a quand meme beaucoup de mal collectivement a créer du jeu ces derniers année .

Donc je vois une victoire de la cote d'ivoire (2-1)
 
je donne le portugal gagnant 2à0 les ivoiriens ils sont pas la dans les grands rendez-vous,avec une armanda offensive (Nani,CR9,Quaresma,Déco ) sa va faire très très mal.
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
On n'avance pas beaucoup avec ces informations lol

je me refuse à pronostiquer, car il faudrait que j'argumente... car même avec une petite d'erreur, mes observations pertinentes, ma brillante intuition pourraient servir de base à des paris en ligne...

et je ne veux pas encourager une activité haram
 
Vos pronostics concernant ce match ?


je dirais victoire du Portugal :cool:

et vous ?

j'aimerais que ça soit la cote d'ivoire , seulement ils n'ont pas impression à la CAN et les équipes africaine à part le ghana n'ont pas été brillante , notament le cameroun qui a déçu . d'autant plus que drogba est incertain , s'il joue ils ont toutes leurs chances , il n'est pas présent c'est autre chose . en même temps on a pas eu de match à rebondissement et tout est réuni avec ces deux équipes s'ils jouent l'attaque . j'aimerais un 3-2 pour la cote d'ivoire . :cool:

ps : il est à quelle heure le match?
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
je me refuse à pronostiquer, car il faudrait que j'argumente... car même avec une petite d'erreur, mes observations pertinentes, ma brillante intuition pourraient servir de base à des paris en ligne...

et je ne veux pas encourager une activité haram

Carrément... Tu dois être un pro de l'analyse alors... Oui tu as raison il est préférable que tu t'abstiennes de tout commentaire.
 
je me refuse à pronostiquer, car il faudrait que j'argumente... car même avec une petite d'erreur, mes observations pertinentes, ma brillante intuition pourraient servir de base à des paris en ligne...

et je ne veux pas encourager une activité haram

Allez stp lâche le steak je suis entrain de miser sur Betclic je joue mon loyer la man faut que tu m'aide sinon je suis dans la *****.
 
je me refuse à pronostiquer, car il faudrait que j'argumente... car même avec une petite d'erreur, mes observations pertinentes, ma brillante intuition pourraient servir de base à des paris en ligne...

et je ne veux pas encourager une activité haram


mdrrrrrrrrrrrrr fais pas le radin on veut aussi devenir riche :D

j'aimerais que ça soit la cote d'ivoire , seulement ils n'ont pas impression à la CAN et les équipes africaine à part le ghana n'ont pas été brillante , notament le cameroun qui a déçu . d'autant plus que drogba est incertain , s'il joue ils ont toutes leurs chances , il n'est pas présent c'est autre chose . en même temps on a pas eu de match à rebondissement et tout est réuni avec ces deux équipes s'ils jouent l'attaque . j'aimerais un 3-2 pour la cote d'ivoire . :

ps : il est à quelle heure le match?

http://fr.sports.yahoo.com/football/coupe-du-monde/cote-d-ivoire-portugal-361847.html


il est a 16h


je pense que les portugais ont plus de potentiel !
 

merci je vais essayer de le regarder inshaALLAH

oui ils ont plus de potentiel technique et tactique , mais ça ne fait pas tout ces deux qualités s'il n'y a pas un bon esprit d'équipe , ce qui est le principale probléme d'une équipe ou il y a beaucoup de bonnes d'individualités . en face il y a le physique et s'ils ont la motivation et jouent l'attaque , ça peut destabilisé le portugal
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
De toute façon même si les Africains sont supérieurs phyisquement aux Portugais, l'arbitre, s'il est raciste, fera en sorte que le Portugal sorte vainqueur de cette rencontre.
 

Muslima1994

جنة جنة &#1605
Ah tu connais pas ABDOO le king du pronostic ,ce gars a des dons de médium incontestable tu lui demande le pronostic du match, il te sacrifie un djej sous tes yeux à tes frais biensur et la il te donne à l'avance le résultat du match.

C'est quoi ça... c'est de la sorcellerie ! Acte de kufr impardonnable par Allah. Qu'Allah 3Azza wa jal nous en préserve.

Phrase toutefois drôle :D
 
merci je vais essayer de le regarder inshaALLAH

oui ils ont plus de potentiel technique et tactique , mais ça ne fait pas tout ces deux qualités s'il n'y a pas un bon esprit d'équipe , ce qui est le principale probléme d'une équipe ou il y a beaucoup de bonnes d'individualités . en face il y a le physique et s'ils ont la motivation et jouent l'attaque , ça peut destabilisé le portugal

oui c'est clair les ivoiriens peuvent aussi nous surprendre mais bon pour moi le Portugal reste le favori !
 
oui c'est clair les ivoiriens peuvent aussi nous surprendre mais bon pour moi le Portugal reste le favori !

pas que pour toi je pense , pour beaucoup . en même je ne comprend pas la cote d'ivoire , ça fait pas mal de temps qu'ils auraient du faire quelque chose en coupe avec l'équipe qu'ils ont et ils ne sont jamais là .sur cette coupe du monde avec plus d'expérience et de maturité , ce qui est le cas pour pas mal de joueur ça peut leurs sourirs
 
pas que pour toi je pense , pour beaucoup . en même je ne comprend pas la cote d'ivoire , ça fait pas mal de temps qu'ils auraient du faire quelque chose en coupe avec l'équipe qu'ils ont et ils ne sont jamais là .sur cette coupe du monde avec plus d'expérience et de maturité , ce qui est le cas pour pas mal de joueur ça peut leurs sourirs

toute façon il y a toujours des surprises pendant les CM ;)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Allez stp lâche le steak je suis entrain de miser sur Betclic je joue mon loyer la man faut que tu m'aide sinon je suis dans la *****.

l'objectif est de ne surtout pas perdre ce match, surtout dans ce groupe !!!!
les 2 equipes vont viser un nul contre le bresil et soigner leur goal average contre la corée.
celui qui gagne ce match passe au second tour avec le bresil, mais celui qui perd est déja foutu... c'est donc déja un 16eme de finale

match fermé, aucune equipe ne va attaquer à fond... par contre si il y a un but le match s'emballera et va devenir imprévisible

C'est le match type sur lequel il ne faut surtout pas parier !!

un bon parieur doit savoir ne pas parier parfois
 
Haut