Cote d'ivoire - Portugal

Hopkins

Problem Child
pfffffff comprend pas pourquoi il fait jouer arouna dindane,,il a saboté le jeu!!!


ps: très mauvais score pour la CIV,, sachant que le brésil va perdre ou faire un match nul contre le Portugal lors du dernier match...
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Dommage, c'est une super occasion d'assurer sa qualification qu'a laissé échapper la CIV.
Battre le Portugal lui ouvrait quasi les portes des 1/8è de finale.
Maintenant, ça va dépendre du Brésil, et peut-être du goal average. Là, les Européens sont bien plus et bien mieux calculateurs, ça ne me rassure pas.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
pfffffff comprend pas pourquoi il fait jouer arouna dindane,,il a saboté le jeu!!!


ps: très mauvais score pour la CIV,, sachant que le brésil va perdre ou faire un match nul contre le Portugal lors du dernier match...
Oui, c'est probable.
Sauf que si la CIV arrache un match nul contre le Brésil (dur dur, mais bon...) ça ne sera pas nécessairement un bon calcul pour lui de ne pas battre le Portugal... ;)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
pfffffff comprend pas pourquoi il fait jouer arouna dindane,,il a saboté le jeu!!!


ps: très mauvais score pour la CIV,, sachant que le brésil va perdre ou faire un match nul contre le Portugal lors du dernier match...

Dommage, c'est une super occasion d'assurer sa qualification qu'a laissé échapper la CIV.
Battre le Portugal lui ouvrait quasi les portes des 1/8è de finale.
Maintenant, ça va dépendre du Brésil, et peut-être du goal average. Là, les Européens sont bien plus et bien mieux calculateurs, ça ne me rassure pas.

Rhooo les rabats joie :D
 
Avec Drogba en pleine forme, la Cote d'Ivoire aurait gagné ... mais on refait pas le match a la Eugène Saccomano lol donc c'est bien de pas avoir perdu, faut essayer d'arracher le nul contre le Brésil (ce qui est largement faisable) et taper la Corée, bref je sens bien les Ivoiriens challah

j'ai bien aimé le gros plan sur le goal quand il priait
 

Elyssa

...élitiste
VIB
ça n'a rien à voir avec être rabat joie ou pas ,, j'adore cette équipe de cote d'ivoire et j'espère les voire jouer les 1/8ème mais tout le monde connait la mentalité des brésiliens..

Parait qu'avec Dunga ils ont un jeu plutôt défensif ...donc je crois que le nul est tenable!

Je ne vais pas pouvoir?
Rabat-joie, va... :D

Niet ! Faut être réaliste :D

pour aruna j'suis d'accord

mais tu vois déja le brésil taper la cote d'ivoire ?

Il voit rien du tout lui .... c'est pas un oracle :-D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Ma peur pour la suite c'est que le Brésil et le Portugal s'arrange de faire un match nul.

C'est vrai que j'y pense là...ils parlent la même langue, ils pourront s'entendre facilement :D

ben a priori et il n'est pas le seul, la théorie du complot est tout a fait possible ...

je pourrais y croire, seulement seulement si le Brésil gagne la Cote d'Ivoire ce qui a mon sens est loin d'etre fait

Cela serait tout de même dommage, et la FIFA doit sévir, les complots du passé : L'algérie, Le maroc.... Une honte pour le sport !
 
C'est vrai que j'y pense là...ils parlent la même langue, ils pourront s'entendre facilement :D



Cela serait tout de même dommage, et la FIFA doit sévir, les complots du passé : L'algérie, Le maroc.... Une honte pour le sport !

oé mais comment prouver ce type d'arrangement ?

franchement la CIV ne doit pas perdre contre le Brésil et basta, pour moi ils doivent passer devant le Portugal !

c'est le goal average qui devrait faire la différence entre les 3
 

Hopkins

Problem Child
pour aruna j'suis d'accord

mais tu vois déja le brésil taper la cote d'ivoire ?

le truc c'est que les brésiliens ont une super bonne défense donc au pire ça sera un match nul pour les brésiliens mais vu qu'il y'a du potentiel offensif (robinho,luis fabiano et kaka), y'a moyen qu'ils plantent un but

ps: en tout cas,, cen'est pas avec un dindane qu'ils vont trouer la défense brésilienne
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ca sera chaud parce que contre le Brésil obligé ils vont ramasser au moins un but.

Ils devront donc en marquer au moins deux !!
Disons que si mes comptes sont bons, s'il encaisse un but et qu'ils doivent faire au moins match nul, il faut qu'ils en marquent juste au moins... un.
Non? ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
le truc c'est que les brésiliens ont une super bonne défense donc au pire ça sera un match nul pour les brésiliens mais vu qu'il y'a du potentiel offensif (robinho,luis fabiano et kaka), y'a moyen qu'ils plantent un but

ps: en tout cas,, cen'est pas avec un dindane qu'ils vont trouer la défense brésilienne
Si seulement la défense brésilienne pouvait raisonner comme toi...
Histoire de se relâcher un peu... :D
 
le truc c'est que les brésiliens ont une super bonne défense donc au pire ça sera un match nul pour les brésiliens mais vu qu'il y'a du potentiel offensif (robinho,luis fabiano et kaka), y'a moyen qu'ils plantent un but

ps: en tout cas,, cen'est pas avec un dindane qu'ils vont trouer la défense brésilienne

Oé mais Gervinho lui il peut, a mon avis le prochain match ça va jouer avec Gervinho Drogba (et soit Dindane soit Kalou)

bref un petit 0 0 c'est tout a fait possible on verra

moi le Brésil ne me fait pas peur comme l'Espagne, l'Allemagne ou l'Argentine (que tu retrouveras dans le carré final ou pas loin) qui sont des équipes créatives et qui se procurent des occasions.
 

mahe28

Apprenti n’est pas maître
Didier Drogba mérite le ballon d'or 2010 !!

Rares sont les joueurs comme Drogba qui donne encore plaisir a regarder du foot
 

Hopkins

Problem Child
Oé mais Gervinho lui il peut, a mon avis le prochain match ça va jouer avec Gervinho Drogba (et soit Dindane soit Kalou)

bref un petit 0 0 c'est tout a fait possible on verra

moi le Brésil ne me fait pas peur comme l'Espagne, l'Allemagne ou l'Argentine (que tu retrouveras dans le carré final ou pas loin) qui sont des équipes créatives et qui se procurent des occasions.

franchement, tout à l'heure keita a fait plus de différence que dindane.. j'ai pas compris sur ce match, y'avait vraiment de la place pour mettre 1 ou 2 buts,, c'est vraiment dommage .. :s
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Moi jserai ivoirien je partirai pour la victoire donc je dis deux.
Moi aussi.
C'est juste que comme tu avais pris mon post où je parle d'au moins un match nul, je ne comprenais pas comment du arrivais à "au moins deux buts". ;)

Mais dans l'absolu, je signerais également sans hésiter pour une victoire Ivoirienne...! :D
 
franchement, tout à l'heure keita a fait plus de différence que dindane.. j'ai pas compris sur ce match, y'avait vraiment de la place pour mettre 1 ou 2 buts,, c'est vraiment dommage .. :s

on l'a tous vue , pourquoi le sélectionneur ne fait rien alors :eek:

sur toutes les équipes , il n'y a pas beaucoup de bons sélectionneur , ils gachent toutes les équipes . même le guen que j'ai bien , il a fait n'importe quoi avec gérémie et émana sur le banc . enfin bref , je parle meme pas de la tactique . c'était évident qu'il fallait le gagner ce match pour la cote d'ivoire . le dernier match pour le portugal va être facile .
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
dindane pas bon ! centre foireux au meme titre que tiote.

Gervinho est normalement à la place de dindane sur l'aile droite et drogba en pointe avec kalou sur l'aile gauche et kader keita en train de s'echauffer pour le remplacer à la 60' .

Dommage la vicoitre etait pour eux, le portugal s'est fait bouffer sur tous les compartiments de jeu ! Maintenant il faut abslument ne pas perdre contre le bresil, sinon le bresil pourrait arriver deja qualifié et sure de d'etre premier contre le portugal, et donc faire tourner l'effectif !
 
Moi aussi.
C'est juste que comme tu avais pris mon post où je parle d'au moins un match nul, je ne comprenais pas comment du arrivais à "au moins deux buts". ;)

Mais dans l'absolu, je signerais également sans hésiter pour une victoire Ivoirienne...! :D


Je pense que jusqu’à présent pour les équipes africaines ya que le Ghana qui est franchement allé pour une victoire.

Surtout le Nigeria et la CIV peuvent avoir des regrets. Dans un moindre degré l'AFS.

Les coachs "sorciers blancs" ont été trop prudent et ont trop respecté l'adversaire !!
 

nour29

لسانُِ ا
Les Ivoiriens ne sont pas passés loin de la victoire, il manque un peu plus d'envie à cette équipe parce que le talent est là.
 

nour29

لسانُِ ا
c'est surtout Drogba qui manquait, s'il n'avait pas sa blessure et qu'il avait joué tout le match, la CI aurait pu gagné

oui, je suis d'accord srtt que gervinho faisait très mal sur le coté, sur les centres drogba aurai fait bcp de bien....mais je trouve même sans Drogba avec un peu plus d'envi ça pouvait le faire.

Ca m'a trop fait rire la déclaration de Ronaldo, on n'a pas du voir le même matche que lui. Efin fidèle à lui même.
 
Haut