Coucou, il m'a dit de faire ma vie sans lui

justement, il ne demarrait pas au quart de tour lui
c'est bon, lui avait des defauts mais moi j'avais pas le droit d en avoir c'est ça
s il a pas été capable de voir a quel point je l aime c'est qu il n'est pas l homme de ma vie

je voudrais juste l oublier inch Allah et en aimer un autre sans le regretter constamment comme je le fais aujrdhui

tu me fais peur ... j'ai peur que tu m'engueules ... j'hésite ... mais je prends le risque

tu es assez agressive, tu n'essaies pas de comprendre, tu interprètes ... et ce, avec des gens que tu ne connais pas et qui souhaitent juste t'aider. peut-être que ton ex a tout simplement paniquer de devoir se justifier à vie et a préféré fuir vite et loin. qu'avais-tu besoin de lui envoyer un mail? il ne veut pas de toi, tu respectes sa décision. et voir que tu parviens très bien à vivre sans lui lui aurait peut-être donner envie de reprendre contact avec toi. au lieu de ça, tu le harcèles avec ton mail ... pour un mois de relation!

ce n'est pas tant lui que tu regrettes je pense, c'est le fait de devoir renoncer à tes illusions. je pense qui si tu es restée seule si longtemps, c'est parce que tu ne voulais connaître qu'un seul homme. et là, tu vois que ça ne se passera pas comme ça. et tu te sens roulée ...
 
justement, il ne demarrait pas au quart de tour lui
c'est bon, lui avait des defauts mais moi j'avais pas le droit d en avoir c'est ça
s il a pas été capable de voir a quel point je l aime c'est qu il n'est pas l homme de ma vie

je voudrais juste l oublier inch Allah et en aimer un autre sans le regretter constamment comme je le fais aujrdhui

Désolé de te dire qu'à part le temps il n'y a pas de recettes miracles pour oublier.Mais juste un conseil,fais d'abord le deuil de cette relation avant de vouloir à nouveau rencontrer le grand amour.
 
Est ce que les humain n'ont pas de sentiment pour vous? est ce que une femme ou homme est une meuble qu'on pet changer quand nous voulant? j'espère que tous votre entourage aurais une vie stable et heureuse , car la vous effrayer énormément!
loin de la ma chere la femme pour moi est plus noble est c'est vrai
pourquoi a chaque fois qu'on a un malheur on commence a pleurnicher au lieu devant nous et posons la question majestueuse :pourquoi et comment ?
 
tu me fais peur ... j'ai peur que tu m'engueules ... j'hésite ... mais je prends le risque

tu es assez agressive, tu n'essaies pas de comprendre, tu interprètes ... et ce, avec des gens que tu ne connais pas et qui souhaitent juste t'aider. peut-être que ton ex a tout simplement paniquer de devoir se justifier à vie et a préféré fuir vite et loin. qu'avais-tu besoin de lui envoyer un mail? il ne veut pas de toi, tu respectes sa décision. et voir que tu parviens très bien à vivre sans lui lui aurait peut-être donner envie de reprendre contact avec toi. au lieu de ça, tu le harcèles avec ton mail ... pour un mois de relation!

ce n'est pas tant lui que tu regrettes je pense, c'est le fait de devoir renoncer à tes illusions. je pense qui si tu es restée seule si longtemps, c'est parce que tu ne voulais connaître qu'un seul homme. et là, tu vois que ça ne se passera pas comme ça. et tu te sens roulée ...


A safyan,

ça faisait 5 mois de relation et avant un an d amitié alors pr l agressivité il a eu le temps de la voir si j en avais un
je n ai tout simplement pas eu peur de mes opinions et je regrette que lui n ai pas accepté et voulu communiquer pour debloquer certaines choses
desolée mais quelqu un qui te dis je taime mon amour et que du jour au lendemain t ignore comme si tu n avais jamais exister c'est vraiment cruelle

mais bon je vous remercie de vos interventions bien que certains pense que c'est moi la mechante agressive ré tout ré tout mais hamdoulah j ai ecris ce mail avec des sentiments forts tout en lui montrant qu il etait mon premier et qu il n avait pas le droit de me traiter ainsi alors qu a la base on était des amis

voilà il n a pas eu pitié quand j ai voulu qu on s explique quand je lui ai dis je t aime malgrés tout et bien vous savez quoi c'est bien dommage pour nous deux car c'est inhumains de jeter un être qui vous pleure sans mm la consoler

enfin agheel inch Allah

ma vie je la ferais sans lui je n ai rien a regretter j ai tenté de communiquer il n a pas voulu de moi peut etre que je ne le merite pas mais hmd seul Allah connait ma valeur
 
tu me fais peur ... j'ai peur que tu m'engueules ... j'hésite ... mais je prends le risque

tu es assez agressive, tu n'essaies pas de comprendre, tu interprètes ... et ce, avec des gens que tu ne connais pas et qui souhaitent juste t'aider. peut-être que ton ex a tout simplement paniquer de devoir se justifier à vie et a préféré fuir vite et loin. qu'avais-tu besoin de lui envoyer un mail? il ne veut pas de toi, tu respectes sa décision. et voir que tu parviens très bien à vivre sans lui lui aurait peut-être donner envie de reprendre contact avec toi. au lieu de ça, tu le harcèles avec ton mail ... pour un mois de relation!

ce n'est pas tant lui que tu regrettes je pense, c'est le fait de devoir renoncer à tes illusions. je pense qui si tu es restée seule si longtemps, c'est parce que tu ne voulais connaître qu'un seul homme. et là, tu vois que ça ne se passera pas comme ça. et tu te sens roulée ...


A safyan,

ça faisait 5 mois de relation et avant un an d amitié alors pr l agressivité il a eu le temps de la voir si j en avais un
je n ai tout simplement pas eu peur de mes opinions et je regrette que lui n ai pas accepté et voulu communiquer pour debloquer certaines choses
desolée mais quelqu un qui te dis je taime mon amour et que du jour au lendemain t ignore comme si tu n avais jamais exister c'est vraiment cruelle

mais bon je vous remercie de vos interventions bien que certains pense que c'est moi la mechante agressive ré tout ré tout mais hamdoulah j ai ecris ce mail avec des sentiments forts tout en lui montrant qu il etait mon premier et qu il n avait pas le droit de me traiter ainsi alors qu a la base on était des amis

voilà il n a pas eu pitié quand j ai voulu qu on s explique quand je lui ai dis je t aime malgrés tout et bien vous savez quoi c'est bien dommage pour nous deux car c'est inhumains de jeter un être qui vous pleure sans mm la consoler

enfin agheel inch Allah

ma vie je la ferais sans lui je n ai rien a regretter j ai tenté de communiquer il n a pas voulu de moi peut etre que je ne le merite pas mais hmd seul Allah connait ma valeur

exuse moi, j'ai mal compris ton premier post, j'ai cru que tu disais que ça faisait un mois de relation alors que tu lui as écrit un mois après ...
j'aurais aimé t'envoyer un mp mais ta boîte n'est pas ouverte.
 
excuses acceptées
bah oui je me suis retenue un mois et demi avant de lui envoyer mon mail
j ai ma fierté mais je me suis dis il va pas partir comme un oiseau sans que je lui fasse comprendre que son comportement est irrespectueux et qu il ne faut plus le refaire a une autre

c trop mechant! snif
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
excuses acceptées
bah oui je me suis retenue un mois et demi avant de lui envoyer mon mail
j ai ma fierté mais je me suis dis il va pas partir comme un oiseau sans que je lui fasse comprendre que son comportement est irrespectueux et qu il ne faut plus le refaire a une autre

c trop mechant! snif

et tu penses qu'il t'ecoutera??

un mal eduque restera souvent un mal eduque,sans principes et sans sentiments envers les autres et envers lui meme.
 
je demande a Allah tous les jours de nous pardonnez car on est sortie ensble mm si pr d autre c rien pr moi ct un sacrifice
je demande a Allah de le rapprochez de sa foi de le guider de me guider car c vers Lui qu on comprendra prkoi et comt bien se comporter mm envers son pire ennemi
 
excuses acceptées
bah oui je me suis retenue un mois et demi avant de lui envoyer mon mail
j ai ma fierté mais je me suis dis il va pas partir comme un oiseau sans que je lui fasse comprendre que son comportement est irrespectueux et qu il ne faut plus le refaire a une autre

c trop mechant! snif

peux tu ouvrir ta boîte pour que je t'envoie un mp?
 
je suis aujrdhui ecoeurée par cet être avec qui j avais eu tant d espoir d amour, il m a largué sans explication un mois et demi après j ai decidé de lui ecrire un email bien salé et là il m a repondu:

fait ta vie sans moi selon ton mail je ne te merite pas!

aujrdhui malgrès tout je n arrive pas à l oublier je l aime tant mais prkoi s être avancé vers moi sachant qu il savait qu il etait mon premier et que je ne jouait pas

je suis brisée je n arrive pas après deux mois de separation a tourner la page j ai l impression que je ne pourrais plus jamais retomber amoureuse je pleure souvent son abscence j ai l impression d avoir perdu l homme de ma vie

mais pour le perdre faut l avoir laché alors que c'est lui qui m a laché pr rien en plus pr deux ou trois embrouilles de ***** qui ne merite pas qu on s ignore du jour au lendemain

voilà je n espere rien aujrdhui ni qu il revient ni qu il se passe autre chose dans ma vie je souhaiterais juste savoir comment faire pour ne plus l aimer

comment ça s 'est passé pour vous au bout de combien de temps avez vous tourné la page

merci a vous

avoir l'impression qu'on ne pourra plus jamais retomber amoureux(se), c'est le symptôme classique d'une rupture récente avec quelqu'un qu'on apprécie beaucoup. le temps cicatrise. par contre tu ne l'oublieras jamais.
t'as essayé de le récupérer autrement qu'en lui envoyant un e-mail incendiaire ?
 
non avant mon mail je lui ai proposé qu on se voit qu on discute comme des adultes et il ne voulait pas

alors g envoyé mon mail a la fois incendiaire mais aussi plein d emotions je suis pas une sauvage

maahliche gspr que tu dis vrai et que je l aimerais plus avec le temps
 
ouiiiiiiiiiiiiiiii j espere qu un jour je me leverais et que je passerais une jrnée sans penser et sans le regretter inch ALLAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
 
Merci ali abu bakr
barak allah o fikkk je vais garder confiance fortttttttttttttttttttttttt

et je reviendrais vers toi pr te dire si je le suis redevue

merci
 
Haut