Couleur cheveux

Bonjour, je suis châtain clair, limite blonde et je voudrais changer de tête, est-ce que certaines ici ont déjà changé complètement de couleur de cheveux?

ayant les cheveux très noirs je fais que des méches pour adoucir ma couleur naturelle
çà dépend la couleur de tes yeux te ton teint donc fait bien attention à ce que tu vas faire
et le fais pas toute seule à la maison choisis un bon coloriste si tu te décides de te lancer
pense à l'entretien des racines.. tout çà a un coût
 
conseil d une coloriste test d abord un dià co (ton sur ton) ca joue essentiellement sur le reflet et ca s estompe au shamp ( duré 6 à 8 semaine selon la frequence des shamp ) dc pas d effet racine ;)
 
ayant les cheveux très noirs je fais que des méches pour adoucir ma couleur naturelle
çà dépend la couleur de tes yeux te ton teint donc fait bien attention à ce que tu vas faire
et le fais pas toute seule à la maison choisis un bon coloriste si tu te décides de te lancer
pense à l'entretien des racines.. tout çà a un coût
t'as fais quelle couleur pour tes mèches ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonjour, je suis châtain clair, limite blonde et je voudrais changer de tête, est-ce que certaines ici ont déjà changé complètement de couleur de cheveux?

Si tu veux changer de couleurs essaye d'abord des teintes temporaires qui s'enlèvent facilement
ma nièce s'est teinte en " orange " alors qu'elle voulait devenir un peu " rousse " comme c'était une
teinture longue durée elle a du se teindre en " noir " avec une teinture temporaire en attendant que
l'autre parte, depuis elle est redevenue blonde platine sans décolorer.

Moi ados j'avais une teinture temporaire rose, ma période punk.:D
 
légérement je suis une vraie brune faut décolorer un minimun pour que çà prenne
je refais mes méches que tous les 6 mois environ aprés je les blush toute seule à la maison
j'ai aussi les cheveux bien noirs donc j'hésite à en faire justement. J'ai fait un ombré hair, donc la coiffeuse m'a décolorer sur les longueurs mais ça ne se voit pas trop
 
j'ai aussi les cheveux bien noirs donc j'hésite à en faire justement. J'ai fait un ombré hair, donc la coiffeuse m'a décolorer sur les longueurs mais ça ne se voit pas trop

elle a pas assez décolorer les miennes se voient et là avec le soleil elles se sont éclaircies faut que je refasse demain je pense je demanderais à combien elle décolore et je te dirais^^
 
@nedk9,

donc en fait ma coiffeuse utilise la gamme carmen ultime
elle contient des oxydants qui font la décoloration bref elle m'a dit que c'était pas agressif comme produit
et j'ai changé j'ai fait praline!!!;)
 
Haut