Coup de Blues

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
<<mais voila je me sens etranger a cette
façon de vivre ici et cette sensation se manifeste pleinement pendant le mois de ramadan>>

cherche les bons quartiers où tout est fait pour le ramadan
et profites en :langue:
bouge toi

sinon, je peux te donner un mouchoir :ple urs:

mam


OUi tu sais Diabolo là où les gens se battent pour une patisserie tu reconnaitras le coin parce qu'il y a des himaj qui s’agglutinent pour une baqlaoua :D huumm ça sent le bled c'est clair !
 
En ce mois de ramadan l'ambiance du bled me manque terriblement

je me sens mal du fait que toute ma famille est partis au bled pour jeuner en famille


je ne sais pas si le fait d'avoir grandit au bled petit mais je déprime a chaque fois loin

de ma terre . Je crache pas sur cet terre d'accueil mais voila je me sens etranger a cette

façon de vivre ici et cette sensation se manifeste pleinement pendant le mois de ramadan

voila petit coup de blues en pensant a ma ville Oran .....sniff

si toi aussi tu es dans le meme cas que moi alors viens partagé ton coup de blues lol

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=EdqOf6_J5xM

bon courage!le mieux c'est que tu ailles au bled pour l'aid el kbir,c'est le meilleur moment!
 
exact c'est une bonne idée lool je pense aller labas
cela fait 3 ans que je ne rates pas ce rendez vous au bled!
déjà c'est une fête très familiale.
ensuite, tu vois ton père égorger le mouton, chose impossible en france..les premières brochettes sont prêtes vers 10h du mat (vers 10h du soir en france)
enfin, tu peux profiter des vacances d'été sans que tout soit surpeuplé (resto, plage..)
voilà pourquoi je prends mes vacances en octobre (bon j'avoue que c'est pas facile de devoir attendre!)
 
cela fait 3 ans que je ne rates pas ce rendez vous au bled!
déjà c'est une fête très familiale.
ensuite, tu vois ton père égorger le mouton, chose impossible en france..les premières brochettes sont prêtes vers 10h du mat (vers 10h du soir en france)
enfin, tu peux profiter des vacances d'été sans que tout soit surpeuplé (resto, plage..)
voilà pourquoi je prends mes vacances en octobre (bon j'avoue que c'est pas facile de devoir attendre!)

j'avoue cela fais du bien lool sa change des endroits bondés de monde
 
Mais quel mytho tu es !!
Tu savais meme pas où c'était !!

Cette année je vais aller à canastel aussi, nouveau "statut" oblige !


arrette de dire n'importe quoi

tu ma meme dit que la plus par des gens ne connaissent pas

attend je me balade seul a oran je connais quartier par quartier



diabolo au bled c'est un bledard mdr
 

Neytha

VIB
place Gargenta en face de la cathédrale qui est devenu une bibliothèque


audessus de café riche et du bvl larbi ben hmidhi


wesh je connais oran comme ma poche mdr
Mdrr et le numéro de mon batiment tu veux pas le donner non plus ?

Je me permettrais juste d'ajouter que la place gargenta n'est pas en face mais dans la prolongation de l'avenue de la cathédrale
:langue:
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
En ce mois de ramadan l'ambiance du bled me manque terriblement

je me sens mal du fait que toute ma famille est partis au bled pour jeuner en famille


je ne sais pas si le fait d'avoir grandit au bled petit mais je déprime a chaque fois loin

de ma terre . Je crache pas sur cet terre d'accueil mais voila je me sens etranger a cette

façon de vivre ici et cette sensation se manifeste pleinement pendant le mois de ramadan

voila petit coup de blues en pensant a ma ville Oran .....sniff

si toi aussi tu es dans le meme cas que moi alors viens partagé ton coup de blues lol

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=EdqOf6_J5xM

Moi c'est la ville rivale qui me manque, Alger la blanche :love:

Je te comprends et moi j'ai l'impression que ça fait tellement longtemps que je n'ai pas passé un ramadan en Algérie que je ne sais même plus à quoi ça ressemble :(

Juste le souvenir que tout ferme, pas de resto ou sandwicherie ouverts...

Bcp de monde au marché, certains ont les nerfs et se battent et d'autres disent des phrases habituelles pour les calmer "staghfoullah ya nass!! hada ramdan hada!! itak Allah khouya!!" mdr

Et le soir aucun bruiit, avec les bonnes odeurs de boureks et de chorba
Les horaires aménagées pour tout le monde

et le soir après 3icha ... c'était magique!

Vraiment j'ai l'impression qu'il y a des années que je n'ai pas passé un vrai ramadan... sans parler de l'Aid qui n'a aucune saveur ici.
 
Moi c'est la ville rivale qui me manque, Alger la blanche :love:

Je te comprends et moi j'ai l'impression que ça fait tellement longtemps que je n'ai pas passé un ramadan en Algérie que je ne sais même plus à quoi ça ressemble :(

Juste le souvenir que tout ferme, pas de resto ou sandwicherie ouverts...

Bcp de monde au marché, certains ont les nerfs et se battent et d'autres disent des phrases habituelles pour les calmer "staghfoullah ya nass!! hada ramdan hada!! itak Allah khouya!!" mdr

Et le soir aucun bruiit, avec les bonnes odeurs de boureks et de chorba
Les horaires aménagées pour tout le monde

et le soir après 3icha ... c'était magique!

Vraiment j'ai l'impression qu'il y a des années que je n'ai pas passé un vrai ramadan... sans parler de l'Aid qui n'a aucune saveur ici.


ben ouais lool enfin on verras par la suite si c'est si simple que cela lool
 

aladinette

Liberté d'expression MDR
je voulais pas le dire!j'aurai eu le droit à des commentaires désobligeants sur les chleuh!lol


lool c'est pas une question de chleuh mais franchement la tranquilité (pas trop de monde) cela na pas de prix alors si en plus c'est à prix réduit je prend:cool:

(je suis une grosse dépensière, il est temps de changer:))
 
Haut