Coup de coeur sur un inconnu

SalaM Alaykoum à vous tous je viens juste de m'inscrire sur ce forum afin de vous demandez votre avis:

voilà dans un bus un frére barbu mais mach'Allah beau à couper le souffle à toucher mon coeur je n'arrête pas de penser à lui en ce moment...je ne sais pas pourquoi ni pour quel raison?

Je sais très bien qu'il s'agit juste d'un coup de coeur mais quand il m'a regardait je ne le regardais plus et quand je le regardais il ne me regardait plus bref des jeux de regards assez bizarre mais je vous assure je suis tombé sous son charme et si sa se trouve je ne le verrai jamais en tout cas si je suis amener à le revoir j'aimerai trop qu'il se bouge lol je sais je rêve mais bon je sais pas pourquoi mais je pense à lui et son regard sa craint quand même!!!!

Sa ne m'arrive jamais ce genre de chose d'habitude je calcule jamais personne mais lui je l'avais même pas calculer en sortant de la mosquée c'est juste en prenant le bus que je me suis aperçu de ce frére enfin bon sa craint mais selon vous c'est possible que des histoires arrivent et débute ainsi j'espère trop croiser son chemin encore une fois...

Voilà si il y a des filles à qui s'est arriver comment ont-elles fait pour arrêter d'y penser car je pense à lui (((((

Salaam,

Comment tu fais pour appeler ta target "frère" ? J'ai jamais réussi perso.

Sinon, concernant ton histoire, laisse tomber, ça sert à rien ce genre de jeu de regard.
 
Exact. Cela ne doit pas l'empêcher de parler avec lui, en toute gentillesse, tout en restant sur ses gardes.
Les gens ne sont pas tous bien intentionnés hélas.


PS: je suis optimiste ce soir...:confused::D
Vouiiiiii :p , mais si jamais elle reprend le même tobus et qu'elle tombe amoureuse d'un autre frére machallah beau comme un ange , comment faire docteur louisanne ?? :D
 
Exactement Zahidsofiane je place ma confiance en Allah tout arrive pour de bonne raison et chaque chose qu'Allah décréte y a une sagesse derrière donc je reste optimiste quoi qu'il arrive et puis l'idéal c'est un homme qui veut pour sa femme le Paradis et qui fera tout pour la préserver et l'aider à cheminer vers Allah voilà ma conception du couple idéal par contre je ne rêve pas c'est une réalité
Si tu rêve nuit et jour comme si tu avais déjà recontrer le marchand d'amour :p Tu n'as pas arrêter de te retourner dans la literie pour trouver le sommeil mais en vain loool , comme il est beauuuuu :wazaa::love:mon barbu du tobus rose et comme j'aimerais le revoir pour lui déclarer la flamme qui me gargouille depuis deux nuits :p
 
On verra vendredi in shâ Allah
Comment on verra vendredi ??? Looool :joueur: , ta l'intention de l'attendre a la sortie du jamah (grande priére du vendredi) ?? Juste après avoir écouter le discouuuuurs ??? :eek: Ou bien tou veuuuux l'attendre a l'arrêt des tobus même si tu doit attendre trois tobus d'affilées si tu ne vois pas ce charmant barbu dans le premier tobus loool ??? Mdrrrrrr , C'est pas halal tout ca ma soeur , c'est pas halaal :D

Inhal shaïtan ma soeur ne suis point les pas du démon car (il est pour VOOOOUUU un ennemie déclaré) redescend de ton nuage et rentre chez wat au lieu de fantasmer sur un frére que tu ne connais point loool baisser le regarddd , et laisse le mesquine si ca se trouve il est mariiiieeeé et as des mômes wesch , tu veux provoquer un clasch entre toi et sa femme si elle est avec lui au jamah et qu'elle s'appércoit que tu est en train de mater son mari loool ??

Laisse tomber et patiente au lieu de nous jouer les amourettes comme si tu avais 13 ans laisse le mesquine looool
 
Comment on verra vendredi ??? Looool :joueur: , ta l'intention de l'attendre a la sortie du jamah (grande priére du vendredi) ?? Juste après avoir écouter le discouuuuurs ??? :eek: Ou bien tou veuuuux l'attendre a l'arrêt des tobus même si tu doit attendre trois tobus d'affilées si tu ne vois pas ce charmant barbu dans le premier tobus loool ??? Mdrrrrrr , C'est pas halal tout ca ma soeur , c'est pas halaal :D

Inhal shaïtan ma soeur ne suis point les pas du démon car (il est pour VOOOOUUU un ennemie déclaré) redescend de ton nuage et rentre chez wat au lieu de fantasmer sur un frére que tu ne connais point loool baisser le regarddd , et laisse le mesquine si ca se trouve il est mariiiieeeé et as des mômes wesch , tu veux provoquer un clasch entre toi et sa femme si elle est avec lui au jamah et qu'elle s'appércoit que tu est en train de mater son mari loool ??

Laisse tomber et patiente au lieu de nous jouer les amourettes comme si tu avais 13 ans laisse le mesquine looool

Mais non je m'en fiche j'y vais pas pour lui faut pas exagérer mais si je le vois tant mieux si je le vois pas tapis puis de toute façon pour m'attirer faut se bouger et aller voir mon mahram dans le cas contraire j'oublié vite après la beauté reste gravétant en mémoire mais je vais l'oublier lol c'est certain
 
Mais non je m'en fiche j'y vais pas pour lui faut pas exagérer mais si je le vois tant mieux si je le vois pas tapis puis de toute façon pour m'attirer faut se bouger et aller voir mon mahram dans le cas contraire j'oublié vite après la beauté reste gravétant en mémoire mais je vais l'oublier lol c'est certain
Il est si beau que ça ??? :joueur::love:
 
Haut