Coup de coeur !

Je me demande pourquoi :rolleyes:

:lang:

(Elle a été humiliée publiquement par ce type qui a tenu à lui rappeler publiquement que ce n'était qu'un Fatma bonne à être tripotée.)
parce qu'elle y a l'air plus féminine :D
pour moi elle n'a pas été humiliée c'est rien une main au ***. si j’étais une fille je préférerais être bonne à tripoter que le contraire.
d'ailleurs ça me fait penser à une scène d'un film :
scène culte d'il était une fois dans l'ouest - YouTube
 
moi je ne connais pas du tout l'actrice. à part les gendarmes à saint tropez, la haine et amélie poulin j'ai jamais vu un film français en entier :D , normalement je zappe très vite.
moi aussi je suis pas du tout film francais mais je compte voir la source des femmes,film tourné au maroc ou je crois qu'elle a un rôle avec biyouna donc je suis fan
 
moi aussi je suis pas du tout film francais mais je compte voir la source des femmes,film tourné au maroc ou je crois qu'elle a un rôle avec biyouna donc je suis fan
ah il passe au cinéma en ce moment à casa, j'irai peut être le voir tiens.
quelqu'un sait s'il sera sous titré en français ? histoire de savoir si j'y vais avec ma femme ou avec une amie :D
 
fan pas spécialement mais disons que j'ai vu beaucoup plus de films japonais que de films français ça c'est sur :D

Personnellement, les films coréens d'horreur sont très réussis !

Et les japonais aussi sont plus fort en film d'horreur ! D'ailleurs the ring me traumatise encore, alors que la version américaine me fait plus marrer qu'autre chose ! :D
 
Personnellement, les films coréens d'horreur sont très réussis !

Et les japonais aussi sont plus fort en film d'horreur ! D'ailleurs the ring me traumatise encore, alors que la version américaine me fait plus marrer qu'autre chose ! :D
the ring c'est le titre de l'adaptation américaine pourrie, le titre de la version originale c'est ring tout court il me semble.
moi j'aime pas trop les films d'horreur mais j'ai bien aimé ring.
 
Haut