Coup de fil piége du pote de mon copain

Glazifolie

au travail
j'ai recu un appel d'une personne qui s'est avéré etre le meilleur amie a mon copain, cette personne me faisait croire qu'il était interessè par moi, qu'il voulait apprendre a me connaitre.je lui est dmander ou est ce kil a eu mon numero celui ci me disa qu'il avait eu mon numero par l'intermediaire d'un ami qui a prit mon numero du portable a ma copine sans qu'elle le sache.moi naive comme je suis j'y est cru... Jai parlé a cette personne dans le but de savoir qui etait cette ami a ma copine,et de savoir reellement qui etait cet personne au bout du fil.

Maintenant mon copain me reproche davoir parler a son pote,detre rester avec lui au tel, pour lui je devais tt simplement raccrocher sachant que ct un inconnu qui me dragué. Il me dit que je ne suis pas une fille serieuse ...

En gros je sui tombé ds le piege.

il est a deux doigt de me quitté a cause de ca.

Votre avis svp m'aidera bcp.
Salam



Je sais pas quelâge tu as, ni quel âge a ton copain.

MAIS

Soit il t'aime beaucoup et t'a testé parce qu'il veut pas d'une fille pas sérieuse...
Une façon pour lui de s'assurer que tu le mérites?

Soit il t'aime pas vraiment et il te teste pour avoir une bonne raison (dans sa tête) de te laisser.

PERSONNELLEMENT, S'il est assez *** pour dire à ton ami d'essayer de te draguer... déjà là il est pas amoureux (quand tu es amoureux, tu es un peu jaloux des autres qui pourraient draguer ta copine) parce QUI va demander à un autre de draguer la fille que tu aimes... non mais... FRANCHEMENT... QUI mets sa main au feu juste pour voir si ça brûle... :rolleyes:

A mon avis, laisse-le faire ses niaiseries. Ignore-le. Pas obligé de faire le grand drame. Laisse-le te laisser comme un nul qui sait pas quel raison donner. Il vaut pas la peine (à mon avis, c,est pas ton avis je sais) que tu le supplies de comprendre que tu étais au tél avec l,autre juste pour savoir qui etait la/le supposé ami derrière tout ça.

Mon ex m'a donné en appat il y a 15 ans. Son meilleur ami a bien été content car il avait un oeil sur moi. Maintenant on est ensemble depuis ce temps-là. Mon ex, je l,emmerde... même si ma relation était très courte, je lui ai fait du mal en le quittant. Ben bon. Je me suis fait mal en même temps mais je commence à reprendre le dessus. Oui oui... le dessus. Après 15 ans.

Meilleur conseil. NE SORS PAS AVEC SON AMI JUSTE POUR LE FAIRE *****.

Trouve-toi un meilleur homme. Un vrai.
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Si il prend la tangente, bsa7tek, il y a mieux et plus mature qu'un mec qui demande à son meilleur ami de se faire passer pr untel auprès de sa copine. A te lire, je parie que tu as 14ans et lui 16ans:rolleyes:
 
salam, il est bizarre ton copain, il est jaloux pour un coup qu il a commanditer lui meme.Il te teste pour voir si t es une nana de confiance ou pas mais je pense que tu n as rien fait de mal , c est normal que tu es chercher à savoir qui est cette personne au bout du fil, je pense que ton copain cherche le conflit ou meme la rupture en la provoquant comme ca.
 

Glazifolie

au travail
salam, il est bizarre ton copain, il est jaloux pour un coup qu il a commanditer lui meme.Il te teste pour voir si t es une nana de confiance ou pas mais je pense que tu n as rien fait de mal , c est normal que tu es chercher à savoir qui est cette personne au bout du fil, je pense que ton copain cherche le conflit ou meme la rupture en la provoquant comme ca.

d'accord a 100%....................
 
j'ai recu un appel d'une personne qui s'est avéré etre le meilleur amie a mon copain, cette personne me faisait croire qu'il était interessè par moi, qu'il voulait apprendre a me connaitre.je lui est dmander ou est ce kil a eu mon numero celui ci me disa qu'il avait eu mon numero par l'intermediaire d'un ami qui a prit mon numero du portable a ma copine sans qu'elle le sache.moi naive comme je suis j'y est cru... Jai parlé a cette personne dans le but de savoir qui etait cette ami a ma copine,et de savoir reellement qui etait cet personne au bout du fil.

Maintenant mon copain me reproche davoir parler a son pote,detre rester avec lui au tel, pour lui je devais tt simplement raccrocher sachant que ct un inconnu qui me dragué. Il me dit que je ne suis pas une fille serieuse ...

En gros je sui tombé ds le piege.

il est a deux doigt de me quitté a cause de ca.

Votre avis svp m'aidera bcp.
Salam

ba il avait raison ton mec, pourquoi tu tapes la discussion avec son pote au téléphone, sa réaction est légitime
 

chlag

Method man
j'ai recu un appel d'une personne qui s'est avéré etre le meilleur amie a mon copain, cette personne me faisait croire qu'il était interessè par moi, qu'il voulait apprendre a me connaitre.je lui est dmander ou est ce kil a eu mon numero celui ci me disa qu'il avait eu mon numero par l'intermediaire d'un ami qui a prit mon numero du portable a ma copine sans qu'elle le sache.moi naive comme je suis j'y est cru... Jai parlé a cette personne dans le but de savoir qui etait cette ami a ma copine,et de savoir reellement qui etait cet personne au bout du fil.

Maintenant mon copain me reproche davoir parler a son pote,detre rester avec lui au tel, pour lui je devais tt simplement raccrocher sachant que ct un inconnu qui me dragué. Il me dit que je ne suis pas une fille serieuse ...

En gros je sui tombé ds le piege.

il est a deux doigt de me quitté a cause de ca.

Votre avis svp m'aidera bcp.
Salam

cela prouve non seulement que tu n'es pas fidèle et que ton mec est immature.
 
j'ai recu un appel d'une personne qui s'est avéré etre le meilleur amie a mon copain, cette personne me faisait croire qu'il était interessè par moi, qu'il voulait apprendre a me connaitre.je lui est dmander ou est ce kil a eu mon numero celui ci me disa qu'il avait eu mon numero par l'intermediaire d'un ami qui a prit mon numero du portable a ma copine sans qu'elle le sache.moi naive comme je suis j'y est cru... Jai parlé a cette personne dans le but de savoir qui etait cette ami a ma copine,et de savoir reellement qui etait cet personne au bout du fil.

Salam

:eek
Et que lui répondisa-tu ?
 
Haut