Coup de foudre

tinky

Moche ou Bekheir hamdullah
C'est quoi le coup de foudre pour vous ? Quand est ce que vous dites que vous aviez reçu un coup de foudre ?

Est que quand vos regards se croisent , tu vois que les prunelles de l'autre se dilatent comme un océan profond , tu n'entends plus rien autour de toi, l'autre arette de parler tout ça ce n'est que pour quelques secondes en ouvrant semiment la bouche ?

Est ce que c'est ça le coup de foudre ?

Merci pour votre participation :)

salam

Pour info ... la meilleure façon de se protéger de cette manifestation surnaturelle ... c'est de rester dans sa voiture ... jamais se réfugier sous un arbre.

tawmat
 

laviestbel

... Au soleil
ça dépend s'il est bogoss ou pas...
parfois même, tu le laisse fouiner dans les endroits les moins improbables...et si on te demande: mais t'as rien senti quand il a mis sa main? tu réponds: je pensais pas qu'il voulait voler le porte monnaie...
ça c'est la scéne du bus dans le film "le bandit" ou je ne sais quoi!!! :D
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
Le coup de foudre frappe généralement qu'une seule personne, il est rare qu'il frappe deux personnes en même temps :rolleyes:
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
s'il frappe qu'une personne c'est pas un coup de foudre.
pour qu'il y'a coup de foudre .il faut que le courant passe entre les deux.:co ol:

Non mais tu peux dire ha j'ai eu le coup de foudre pour qqn alors que cette personne non

Alors le coup de foudre n'existe pas :rolleyes:
 
C'est quoi le coup de foudre pour vous ? Quand est ce que vous dites que vous aviez reçu un coup de foudre ?

Est que quand vos regards se croisent , tu vois que les prunelles de l'autre se dilatent comme un océan profond , tu n'entends plus rien autour de toi, l'autre arette de parler tout ça ce n'est que pour quelques secondes en ouvrant semiment la bouche ?

Est ce que c'est ça le coup de foudre ?

Merci pour votre participation :)

Le coup de foudre est une perception assez onirique du futur,
deux regard qui se croisent et une projection dans son imaginaire de ce que serait une vie avec l'etre qui devant vous,regard etonné, vous invite a partager ce moment intense ou deux coeurs battant la chamade,vont melés leurs sentiments sans que la raison ne puisse intervenir.
Yeux rivés sur l'autre,sentiment de chaleur douce qui vous envahit,pensés qui s'entrechoque et balbutiements,levres semi-entrouvertes et mot qui ne veulent pas sortir,
le coeur s'exprime,les sentiments tels des lucioles dans la nuits volent et virevoltent,
vous voila paré pour ce long et merveilleux voyage ou main dans la main vous unirez votre etre a celui dont vous avez conquis le coeur en pensé,en reve et dans une realité prochaine.
 
tomber amoureuse de moi?:eek:
.il faut que tu sois vraiment fada:D

puree jai fais un lapsus revélateur,je suis foutue!!!!!!!!!!!!!!!!
mais qui tas dit que je nété pas fada???tout le monde qui me connais sais dou je viens,et la bas ya que des fadas(tout comme moi)..........

bref passons lironie,je pense que tu a assez damoureuse dans ta vie pour en rajouter pa vrai??

allez bonne journée
 
le coup de foudre. quand deux regards se croisent.
et la ton disque dur enregistre l'image. et ton coeur bat des ailes:D

un coeur ça na pas daile tu devrais le savoir ça!!!!!!!!!!!!!!

arretez avec tout ça,le coup de foudre cest pour les personnes qui croient encore o pere noel,ji croyez encore ya quelque temp,tout comme plein de chose...alalla cest jeunes alors ils disent nimporte nawak!
 
C'est quoi le coup de foudre pour vous? Quand est ce que vous dites que vous aviez reçu un coup de foudre ?

Est que quand vos regards se croisent , tu vois que les prunelles de l'autre se dilatent comme un océan profond , tu n'entends plus rien autour de toi, l'autre arette de parler tout ça ce n'est que pour quelques secondes en ouvrant semiment la bouche ?

Est ce que c'est ça le coup de foudre ?

Merci pour votre participation :)

coude foudre c'est quand je reçois une mauvaise nouvelle,mais vraiment une mauvaise du style irréversible.

coup de foudre:la mauvaise nouvelle irréversible.
quand:le moment de la réception lol

effectivement tu n'entends plus rien.....etc etc :D
 
Un amour construit vaut mille fois mieux qu'un simple "faux" coup de foudre.

Trop de gens ont versé, et verse encore des larmes apres le coup de foudre, c'est normal, faut bien qu'il pleut un peu apres l'orage...
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
j' y croyais pas jusqu' à hier, par contre je ne pourrais pas expliquer comment.......
 
un coeur ça na pas daile tu devrais le savoir ça!!!!!!!!!!!!!!

arretez avec tout ça,le coup de foudre cest pour les personnes qui croient encore o pere noel,ji croyez encore ya quelque temp,tout comme plein de chose...alalla cest jeunes alors ils disent nimporte nawak!

je pensais que tu allais decrire le coup de foudre d'une facon biologique et scientifique. je suis un peu decue.:D
 

lyllas

ا تبع قلبك، و لكن خد عقلك معك
VIB
essayes toujours, on arrivera a comprendre nous :D

tout ce que je peux dire c' est que ça fait plus souffrir qu' autre chose! je n' ai jamais ressenti ce sentiment jusqu' à aujourd' hui, d' ailleurs rien que le fait d' en parler me fait monter les larmes aux yeux...
 
Haut