coup de foudre

arabMan

الرجل ال
oulala, ca a dut etre dure... la meme chose est arrivee a qq1 que je connais et elle s'en est jamais remise. Elle est divorcee maintenant mais elle repense toujours a celui qui aurait pu etre son mari. Ca m'a fait pleurer car non seulement ses freres lui ont impose un homme mais en plus, cet homme n' a pas ete un bon mari.

Je crois qu'elle doit toujours penser a toi... la pauvre!

elle vient de divorcer aussi, oui c trop dur ce genre d'histoire ça impacte toute une vie, ça a gaché sa vie mais c'est la vie on n'a pas toujours le choix
 
est ce que vous croyez au coup de foudre??
est ce que vous en avez deja eu un??
moi je l'ai dejà vécu les yeux dans les yeux regard insistant le probléme c qu'il est marié je l'ai recroissé ma regardé avec un sourire rougit et à tourner ses yeux en gros pas disponible mais je pense souvent à lui voila donc moi j y crois mais cette fois c raté pour moi !!!!

Oui mais après je venais d'apprendre que c'est mon cousin enfait :D
 

Tazana

VIB
est ce que vous croyez au coup de foudre??
est ce que vous en avez deja eu un??
moi je l'ai dejà vécu les yeux dans les yeux regard insistant le probléme c qu'il est marié je l'ai recroissé ma regardé avec un sourire rougit et à tourner ses yeux en gros pas disponible mais je pense souvent à lui voila donc moi j y crois mais cette fois c raté pour moi !!!!

non tu te trompes c'était pas le coup de foudre, il était marié
pour que cela se produise il faut que vous soyez tous les deux disponibles.
circulez ya rien à voir
 
Haut