Coup de foudre

ondinne

je pense donc je suis
VIB
vous voulez dire que le coup de foudre c'est de tombé brusque comme une accident :D
MDR oui c'est un peu ça !
Et je pense que ça ne peut être qu’éphémère... on tombe brusquement amoureux sans réfléchir, on vit une vraie passion mais qui a plus de chance de s'étioler qu'un vrai amour qui se sera construit sur la durée et la connaissance de l'autre !
 

linda3

VIB
non c'est pas le physique à 100%, il y a le charme et les expressions du visage qui entrent en compte et ça c'est pas juste physique.

Mais arrete un peu la 1ere chose Ue tu vois c est le physique le cp de foudre c est juste hormonal sexuel quoi tu te dirais ****** je me la ou le ferais bien....
Rien a foutre de son expression du visage et ses mimiques....

Apres quand tu tombes amoureux oui y a tout ca qui rentre en compte plus le caractere...
 
Mais arrete un peu la 1ere chose Ue tu vois c est le physique le cp de foudre c est juste hormonal sexuel quoi tu te dirais ****** je me la ou le ferais bien....
Rien a foutre de son expression du visage et ses mimiques....

Apres quand tu tombes amoureux oui y a tout ca qui rentre en compte plus le caractere...
tu ne peux pas avoir un coup de foudre pour une photo c'est donc au dela du physique. il y a l'animation faciale qui joue un rôle déterminant. il y a aussi le regard qui tres personnel et qu'on n'appelle pas reflet de l'ame pour rien.
 
Le coup de foudre est un phénomène qu'une personne peut ressentir lors d'une rencontre subite avec une personne inconnue. Le coup de foudre paraît être quelque chose d'unique et de formidable;
à votre avis mes amis (e) ce type d'amour existe dans la réalité ?

Comme il est déjà mentionné, ce n'est pas de l'amour, c'est juste un bon pressentiment qui peut finir par une belle histoire d'amour comme il peut finir par rien
 
Dernière édition:

BigBe

Sale garnement
Le coup de foudre est un phénomène qu'une personne peut ressentir lors d'une rencontre subite avec une personne inconnue. Le coup de foudre paraît être quelque chose d'unique et de formidable;
à votre avis mes amis (e) ce type d'amour existe dans la réalité ?

Je n'y crois pas trop, il peut y avoir une grosse attirance au départ mais ça ne présage de rien de spécial ...
 
Haut