Coup de foudre

Salam,
Un conseil va dans ta salle de bain, rafraîchis toi le visage avec de l'eau bien froide, éteins la TV et dis "aoudouhou billah mina sheitan rajim"
C'est garanti ça va beaucoup t'aider :)
Les coups de foudre c'est made in Walt Disney et crois moi c'était pas une âme charitable, il l'a vendu le bougre :D
Wa salam !

En faite il y a deux semaines maintenant je vois une fille pour la 4éme fois qui vient au café apres son boulot avec une copine elles prennent à manger puis elles partent (20minutes) et je suis déjà tomber amoureux d'elle dailleurs elle ressemble beaucoup à une collegue qui étudiaient avec moi il y a 3ans j'étais fou amoureux d'elle mais hélas elle était mariée maintenant j'ai le meme sentiment elle a le meme caractére et tout je veux vraiment la connaitre mais je sais pas comment faire et comment lui dire surtout qu'elle est toujours avec sa copine je crois meme elle aurait remarqué que je lance souvent des regards...
 
???
Salam,
Un conseil va dans ta salle de bain, rafraîchis toi le visage avec de l'eau bien froide, éteins la TV et dis "aoudouhou billah mina sheitan rajim"
C'est garanti ça va beaucoup t'aider :)
Les coups de foudre c'est made in Walt Disney et crois moi c'était pas une âme charitable, il l'a vendu le bougre :D
Wa salam !
Pourquoi les coup de foudre existent et ca sort par le coeur
 
En faite il y a deux semaines maintenant je vois une fille pour la 4éme fois qui vient au café apres son boulot avec une copine elles prennent à manger puis elles partent (20minutes) et je suis déjà tomber amoureux d'elle dailleurs elle ressemble beaucoup à une collegue qui étudiaient avec moi il y a 3ans j'étais fou amoureux d'elle mais hélas elle était mariée maintenant j'ai le meme sentiment elle a le meme caractére et tout je veux vraiment la connaitre mais je sais pas comment faire et comment lui dire surtout qu'elle est toujours avec sa copine je crois meme elle aurait remarqué que je lance souvent des regards...

Franchement bois un verre de Vodka et va lui parler :eek:
 
En faite il y a deux semaines maintenant je vois une fille pour la 4éme fois qui vient au café apres son boulot avec une copine elles prennent à manger puis elles partent (20minutes) et je suis déjà tomber amoureux d'elle dailleurs elle ressemble beaucoup à une collegue qui étudiaient avec moi il y a 3ans j'étais fou amoureux d'elle mais hélas elle était mariée maintenant j'ai le meme sentiment elle a le meme caractére et tout je veux vraiment la connaitre mais je sais pas comment faire et comment lui dire surtout qu'elle est toujours avec sa copine je crois meme elle aurait remarqué que je lance souvent des regards...

être fasciné par une meuf qui ressemble à ton ex c'est pas du coup de foudre en fait
 
R

Rorschach

Non connecté
En faite il y a deux semaines maintenant je vois une fille pour la 4éme fois qui vient au café apres son boulot avec une copine elles prennent à manger puis elles partent (20minutes) et je suis déjà tomber amoureux d'elle

...oh c'est trop irrationnel pour moi.

Encore tu m'aurais dit "j'ai vu un fantôme"...mais là je ne peux même pas argumenter.
 
Salam,
C'est simple pour moi non ça n'existe pas. Comment avoir des sentiments pour une personne juste en l'a regardant ???
Moi je préfère regarder l'étiquette d'un produit avant de l'acheter et je ne regardes pas la photo sur le produit... ( pardon pour la comparaison mercantile).
Wa salam
Ben que dois je faire a ton avi ?
 
En faite il y a deux semaines maintenant je vois une fille pour la 4éme fois qui vient au café apres son boulot avec une copine elles prennent à manger puis elles partent (20minutes) et je suis déjà tomber amoureux d'elle dailleurs elle ressemble beaucoup à une collegue qui étudiaient avec moi il y a 3ans j'étais fou amoureux d'elle mais hélas elle était mariée maintenant j'ai le meme sentiment elle a le meme caractére et tout je veux vraiment la connaitre mais je sais pas comment faire et comment lui dire surtout qu'elle est toujours avec sa copine je crois meme elle aurait remarqué que je lance souvent des regards...
Tu vas déchanté si elle lui ressemble que physiquement.
 
Salam,
C'est simple pour moi non ça n'existe pas. Comment avoir des sentiments pour une personne juste en l'a regardant ???
Moi je préfère regarder l'étiquette d'un produit avant de l'acheter et je ne regardes pas la photo sur le produit... ( pardon pour la comparaison mercantile).
Wa salam
Ben que dois je faire a ton avi ?
Tu vas déchanté si elle lui ressemble que physiquement.
Non mais elle parait quelle est tres polie et respectee..
 
R

Rorschach

Non connecté
Le coup de foudre est un phénomène qu'une personne peut ressentir lors d'une rencontre subite avec une personne inconnue . et non pas une personne qui ressemble à a un ancien amour

Il parait que c'est une sorte de bug cérébral...je ne sais plus où j'ai lu ça...
 
En faite il y a deux semaines maintenant je vois une fille pour la 4éme fois qui vient au café apres son boulot avec une copine elles prennent à manger puis elles partent (20minutes) et je suis déjà tomber amoureux d'elle dailleurs elle ressemble beaucoup à une collegue qui étudiaient avec moi il y a 3ans j'étais fou amoureux d'elle mais hélas elle était mariée maintenant j'ai le meme sentiment elle a le meme caractére et tout je veux vraiment la connaitre mais je sais pas comment faire et comment lui dire surtout qu'elle est toujours avec sa copine je crois meme elle aurait remarqué que je lance souvent des regards...

salam,
"je suis déjà amoureux", alors que tu ne lui as jamais parlé, tu planes Ryder :defonce:
il parait qu'on a 40 sosies de nous dans le monde, si ça ne fonctionne pas avec elle non plus, il te reste 37 opportunités, relax !
 
Normalement elle viendra au cafe aujourdhui a 18h et je sais ou elles sassoient elle et sa copine est ce que je prend sa place expres pour faire ensuite le geste comme quoi venez sassoir ici et je change de place ?
 
Haut