Coup de gueule: laissez nous tranquille

JebliFier

Blad Jbala , mon Pays
non mais sérieux heureusement qu on est là , on aime nos petite soeurs ( meme si je n ai pas je suis le plus jeune dans ma famille) on aime pas les voir pleurer et souffrir
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
moi aussi je l'aime bien, alors reste tranquille toi :la ngue:



je préfére quand tu souris en fait ; )

tu as déja écouté sa chanson "frisson"? en mm temps moi c'est simple j'en connais pas tant que ca , mais les trois que je connais je l'es aime bien :langue:

kifach reste tranquille? te sentirais tu menacé??:D
 

Petite_Mina

Inclassable
tu as déja écouté sa chanson "frisson"? en mm temps moi c'est simple j'en connais pas tant que ca , mais les trois que je connais je l'es aime bien :lan gue:

kifach reste tranquille? te sentirais tu menacé??:D

tu sais quoi, on va aller jrader sur un de mes posts, pas envie de me faire engueuler, suis moi :D
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
Marre des gens qui tapent sur la personne qu'on aime.
Les frères devraient s'occuper de leurs affaires au lieu de venir taper sur nos hommes juste pour faire les beaux... Pathetique.


si votre relation n'est pas très saine, ce doit être pour ton bien , sinon il n'a pas à s'en mêler de cette façon .
 
je comprends ta colère !! ça m'est deja arrivé ce genre de truc meme si j'ai pas de frere mais bon calme toi :s ( je sé c facile a dire ) mais ya pas d'autres solutions c toute une mentalité k'il faut changer et k'il est impossible de changer
 

R.Chakib

Artist
Marre des gens qui tapent sur la personne qu'on aime.
Les frères devraient s'occuper de leurs affaires au lieu de venir taper sur nos hommes juste pour faire les beaux... Pathetique.

jl'ai lu "venir taper nos hommes" :D



t'as quel age? :D

et bah oui c'est pathétique tu peux embrasser ton mec devant lui et faire ce que tu veux tu peux meme faire venir ton mec chez vous devant lui sans qu'il reagisse bah quoi alalala je suis choqué plus que toi il a pas le droit il est qui lui deja Pffff il fait partie des gens pffff vaux mieux que tu le reconnais plus comme frère safi alalala .......







vive la france !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Les coups des grands frères ne sont rien face aux flammes de l' enfer.

Qui aimes bien châtie bien.
 
Moi ça depends...si le mec envisage qq chose de serieux et est bien sous tout rapport (musulman, pieux, respectueux, qui pourrait plaire a mes parents, ect...) je laisse...il faut connaitre un minimum la personne avant d'envisager un hallal...

par contre si c'est le genre de chômeur des cités, fumeur de joint, fornicateur, avide de boite de nuits..ça passe pas du tout...
 
moralité: DIS-SI-MU-LONS les filles!! :D

le mensonge et la dissimulation sont les meilleurs amis d'une relation pérenne .

C'est exactement ça. De toute façon chez la plupart des rebeux l'hypocrisie c'est une tradition et les pseudos grands frères seront là pour transmettre tout ça à leur tour. :D

Comme si une fille n'allait pas fréquenter quelqu'un pour le connaitre avant d'envisager le mariage. Y'a qu'à voir ce que ça donne par la suite quand les époux se connaissent à peine et précipitent les choses ==> Divorce.

J'aimerais bien voir la tronche de ce genre de frère si ils pouvaient plus fréquenter avant le mariage.
 
si c hors mariage sa se comprend Moi le jour ou mon frere me voit avec un gars moi c l'hopital et l'autre c la morgue meskine Faut les comprendre moi si je vois mes soeur avec un mec je deviens folle

Je ne suis pas le genre de fille à sortir avec des garcons, je n'ai pas de grand frère mais ce genre de comportement me choque totalement !

C'est bon on n'est pas des sauvages non plus, entre adultes on peut discuter et expliquer les choses tranquillement.
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
kezako :D

simplement chez nous quand une fille sort avec un mec et que le frère l'apprend il défonce la fille et le mec car les relations hors mariages sont interdites dans les peuplades sauvages d'ou nous venons et notre instinct grégaire et violent refait surface et bam la violence !

euuuh mouééééééééé en général ceux qui tabassent leurs soeurs prsk ils les ont vu avec un gars bé ont des relations hors mariages...
 
jl'ai lu "venir taper nos hommes" :D



t'as quel age?

et bah oui c'est pathétique tu peux embrasser ton mec devant lui et faire ce que tu veux tu peux meme faire venir ton mec chez vous devant lui sans qu'il reagisse bah quoi alalala je suis choqué plus que toi il a pas le droit il est qui lui deja Pffff il fait partie des gens pffff vaux mieux que tu le reconnais plus comme frère safi alalala .......













vive la france !













tu es choqué:eek:
 
non mais sérieux heureusement qu on est là , on aime nos petite soeurs ( meme si je n ai pas je suis le plus jeune dans ma famille) on aime pas les voir pleurer et souffrir

Surtout pour des trou de b***** qui les respectent pas en cherchant le hum-hum la plupart du temps et qui raconterons des saletés parce qu'elles seront plus avec eux.

" Laisse pas trainer ta soeur si tu veux pas qu'elle glisse " :D :D
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je proposes l' organisation d' une journée de tabassage de petites sœurs.

Ps: Les petites sœurs devrons venir avec leurs copains.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
oué ouééé c'trop bien ça!

oups ***** je suis la plus ptit et j'ai encore 7 grands frère c'foutuuu

Y aura de la limonade des gâteaux et même du chocolat.

Avec un petit fond d' Édith Piaf (non rien de rien, non je ne regrettes rien).

Ps: ta de la chance machaallah 7 frères.
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Y aura de la limonade des gâteaux et même du chocolat.

Avec un petit fond d' Édith Piaf (non rien de rien, non je ne regrettes rien).

Ps: ta de la chance machaallah 7 frères.

ah j'ai oublier, y'en a un qui est mort!

six alors... ( oses pas me dire que j'ai de la chance ça serait impoli :D )


quuueeeeee je suis gore..
 
Haut