Coup de gueule vis à vis des filles de notre communauté

L'amour vient presque toujours à un moment où on ne l'attend pas.

Vis ta vie sans le chercher. Il te prendra par surprise.

Je ne connais personne qui n'ait pas trouvé l'âme sœur. ;)
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
et bien cela il faut que les marocaines du forum nous explique...loool

je pense que c est plutot ue question d attitude, plus que de physik...

je suppose que tu as un physique normal? je veux dire un citoyen lambda...

Ce qui fait la différennce ce sont tes attitudes et ton comportement...

j ai tjs été entourée d européennnes et de tres peu de maghrebines...
 
je pense que c est plutot ue question d attitude, plus que de physik...

je suppose que tu as un physique normal? je veux dire un citoyen lambda...

Ce qui fait la différennce ce sont tes attitudes et ton comportement...

j ai tjs été entourée d européennnes et de tres peu de maghrebines...

Ben je m'exprime très bien en français et je parle pas comme les arabes de la rue c'est peu étre pour sa que j intéresse les gawriya mais pas les marocaines
 
Ben je m'exprime très bien en français et je parle pas comme les arabes de la rue c'est peu étre pour sa que j intéresse les gawriya mais pas les marocaines

Parce que tu penses que les marocaines préfèrent les wesh wesh :eek: hamdoulilah je suis tombée sur des musulmans (parce que je me fiche de la nationalité) qui parlaient correctement.
 

tassia

princesse patate
ausi autre chose: ca serait bien que tu répondes à tout le monde et que tu nies pas quand la replique te plait pas!
allez je te laisse critiquer ces mauvaises filles de ta communauté tranquillement!
a+ j'ai autre chose à faire que de lire ce genre de bêtises
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Ben je m'exprime très bien en français et je parle pas comme les arabes de la rue c'est peu étre pour sa que j intéresse les gawriya mais pas les marocaines

moi aussi, chui plutot doux, mince (j ai ni la tête ni l attitude d'une racaille :D ) mdr mais ce que dis c est un faux stereotype negatif : bcp de belgo maghrebine s expriment dans un français chatié...
 

Hopkins

Problem Child
personelement sa ne me dérangerais pas dans la mesure ou si tout le monde cherche du beaux on condamnerais au célibat tous les moches!

y'a aussi la théorie de Nash:

Chacun pense que la fille la plus canon lui foutra un vent parceque d'une,elle est surement déjà prise (elle est trop canon, personne ne laisserait une beauté pareille sur la touche), de 2, il ne pense pas être assez beau pour elle. Du coup, personne ne va aborder la fille canon, ainsi elle demeure célibataire.

-->Moralité: essaie avec les filles les plus canons qui soient,, peut être que tu tentes ta chance avec des filles super banales.

Ps: ne calcule même pas les filles médisantes, généralement ce ne sont que de vulgaires coincées délaissées
 
en relisant mon message d'hier soir , je me suis rendu compte que j'étais pas assez nuancé et que je généralise trop ( peut étre à cause du sommeil) enfin je tiens à m'excuser auprès des gens que j aurais pu blesser par mes propos , car au lieu de dire les marocaine , j'aurai du nuancé et dire certaines filles de notre communauté et demander au garcon de bladi si eux aussi sont tombé sur ce genre de fille méchante et sans coeur
 
en relisant mon message d'hier soir , je me suis rendu compte que j'étais pas assez nuancé et que je généralise trop ( peut étre à cause du sommeil) enfin je tiens à m'excuser auprès des gens que j aurais pu blesser par mes propos , car au lieu de dire les marocaine , j'aurai du nuancé et dire certaines filles de notre communauté et demander au garcon de bladi si eux aussi sont tombé sur ce genre de fille méchante et sans coeur

ça aurait été en effet plus juste que de mettre tout le monde dans le même panier......
 
mon objectif est d'essayer de comprendre les filles .... parce que honnètement sa change quoi de se marier avec un bogoss ou un garcon normal? sera t elle plus heureuse avec le bogoss? enfin tout ceci est théorie



imagine elle fait la cuisine, et tu viens derriere elle pour lui faire un calin, elle se retourne et voit un thon horrible, ça va la refroidir sec, avec un masha allah ce sera le contraire

un beau, intelligent, sensible doux et cultivé ça existe aussi, sans compté la fiereté de se promener avec epoux alors que toutes les autres femmes le regardent avec jalousie

il y a un truc que tu ne comprend pas, t'as des gens qui ne font aucun effort, et qui se retrouve dans une situation d'adultere, et il fait meme son possible pour ne rien faire et surtout ne pas multipilier

d'un autre coté, t'as un thon qui fait le maximum voir meme du harcelement pour choper une femme, il n'y arrive pas, meme avec la meilleur volonté du monde

les actes ne valent que par leurs intentions, tu comprend ou je veux en venir :D
 
Ben je m'exprime très bien en français et je parle pas comme les arabes de la rue c'est peu étre pour sa que j intéresse les gawriya mais pas les marocaines


c'est archi faux, tu peux avoir un language chatié en français mais etre un mini bledard dans ta tete attitude et darija (toujours avec un accent français mais c'est pas trop grave)

bref ça n'a rien à voir, evite d'etre brouillon dans tes gestes, le language du corps est tres important, faut avoir une attitude digne, avoir de la conversation (pas uniquement foot, etudes, et rapport homme femme)

apprends à écouté les filles, laisse les parler, elles seront plus en confiance et se sentiront proche de toi...
 
en relisant mon message d'hier soir , je me suis rendu compte que j'étais pas assez nuancé et que je généralise trop ( peut étre à cause du sommeil) enfin je tiens à m'excuser auprès des gens que j aurais pu blesser par mes propos , car au lieu de dire les marocaine , j'aurai du nuancé et dire certaines filles de notre communauté et demander au garcon de bladi si eux aussi sont tombé sur ce genre de fille méchante et sans coeur



si tu tombes sur une fille comme ça, ben t'as le choix, soit tu zappe, soit tu décroche un rendez vous et t'essaye de rentabilisé sa mere

:D
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
c'est archi faux, tu peux avoir un language chatié en français mais etre un mini bledard dans ta tete attitude et darija (toujours avec un accent français mais c'est pas trop grave)

bref ça n'a rien à voir, evite d'etre brouillon dans tes gestes, le language du corps est tres important, faut avoir une attitude digne, avoir de la conversation (pas uniquement foot, etudes, et rapport homme femme)

apprends à écouté les filles, laisse les parler, elles seront plus en confiance et se sentiront proche de toi...

en voila un connaisseur! :D ça sent l experience! a mon avis tu dois avoir une dizaine de filles dans ton panier? :D
 

corbier

noɯnoɯ ɐʎ ıuıu
Je ne suis pas un coureur de jupon, j' ai ce qu' il faut et enfin je n' ai qu' un seul pseudo sur Bladi.
 
Haut