Coup de gueule

disons que ma liste des candidates et presque vide mnt....enfin elle est vide

elle été mon seule espoir de l'espèce féminine

merci c'est sympa pour nous
et nous on pue hein c'est ca :fou::D

ou bien tu fais comme ds le film le témoin amoureux je ne sais pas si tu as regardé, tu sabotes son mariage et après tu te maries avec elle !!! pas mal l'idée je sais si tu as besoin d'aide je suis là !
 
Il y a de plus en plus d'occidentale qui sont jalouse du succes des maghrébines

regardez plutot la réaction de fabienne

Fabienne le 06/10/2008

Je suis tombée par hasard sur ce site et je vais vous donner l'opinion d'une occidentale (tellement vomie, lol). Les magrébines en France ont une très mauvaise réputation : vulgaires, insolentes, très délurées, hypocrites,violentes, etc... Les occidentales rient d'elles, et les émissions parlant de celles qui se font recoudrent l'hymen n'arranchent pas les choses...
J'étais donc surprise de lire que certains croient que ce sont des exemples pour les autres femmes.
Maintenant vous pourrez dire ce que vous voudrez, que ce sont des exeptions (très très nombreuses) mais il n'empêche que...
Pour info, ce sont les Libanaises qui sont considérées comme les plus belles femmes du moyen-orient. Sur mon lieu de travail, nous avons eu des pilotes des Emirats arabes unis (très respecteux)et ils m'ont dit que les magrébines avaient la réputation d'être des femmes faciles. Alors lorsque vous parlez des occidentales (lol) balayez devant votre porte.


en parlant des libanaise on voit bien qu'elle cherche un moyen de dire que les maghrébine ne peuvent pas etre belle, alors que c'est tout le contraire
 
bijour
ché mm pas si elle c fiancé ou pas.... j pas eu de nouvelles

mierdas!

Qu'elle le soit ou pas... Elle t'appartiens pas et chez les arabes y a pas d'annulation à la dernière minute sauf décès y a trop de dépenses en jeux ...

LOL allez courage y en a pleins des algérienne tu trouvera bonheur...:)
 
Haut