Coupe arabe de football : le Maroc prêt pour l'Algérie

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Alors là, les bras m'en tombent, des décennies à ruiner le pays juste pour leur confort :(

////

J'espère que c'est un fake,je ne comprends pas cette attitude.
 
Dernière édition:
Elles ont accent très fortement Algérien . Ç'est bizarre
Je ne vois aucune femme sahraouie sortir pour une victoire sportive que ce soit pour le Maroc, la Mauritanie ou l'Algérie
Y a que les Algériennes qui font ça :D
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Alors là, les bras m'en tombent, des décennies à ruiner le pays juste pour leur confort :(

**

J'espère que c'est un fake,je ne comprends pas cette attitude.

Pas très malin de partager la vidéo de 3-4 mercenaires de polizebel et leur rendre service gratuit. Pire encore, tu généralises sur la population de nos provinces du sud.

L'instrumentalisation d'un tel événement sportif par les ennemis du Maroc est chose prévisible. Le plus sage est de les ignorer.
 
Dernière modification par un modérateur:
Pas très malin de partager la vidéo de 3-4 mercenaires de polizebel et leur rendre service gratuit. Pire encore, tu généralises sur la population de nos provinces du sud.

L'instrumentalisation d'un tel événement sportif par les ennemis du Maroc est chose prévisible. Le plus sage est de les ignorer.
Tout a fait ! Sur plusieurs fils de discussions en plus :claque::claque:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Pas très malin de partager la vidéo de 3-4 mercenaires de polizebel et leur rendre service gratuit. Pire encore, tu généralises sur la population de nos provinces du sud.

L'instrumentalisation d'un tel événement sportif par les ennemis du Maroc est chose prévisible. Le plus sage est de les ignorer.

Tu as sans doute raison.

Tu peux retirer la vidéo de la citation
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Geste du public marocain envers les joueurs algériens à la fin du Match. Ca ne vole pas haut !
FGZI9_tWYAECKM7
3, 4 débiles sur une image d'une 30taine de personnes. Pas de quoi généraliser.
 
:sournois: je vois que la deception est aussi grande que le mepris d'avant match....tout adversaire merite le respect..a mediter... quand aux commentaires n'ayant pas vu le match, seuls m'intéresseraient ceux de Mounia 75019...question foot elle a l'air de maitrisé son sujet....Mounia si tu nous lis :cool:
 
en soutenant l'équipe tu soutiens le pouvoir en place car c 'est instrumentalisé par le pouvoir cette victoire....
leur prime n'a pas ete x par 2 pour ce match,,,contrairement a l'equipe marocaine on peut conclure que pour le pouvoir en place cette coupe est du pipi de chat, en principe ils ne passeront pas les demis...seul l'interesse la Can a un degres moindre ,le summum serait la qualif Qatar 2022...et là tout est jouable
 

Morad

Modérateur
Modérateur
J'y serais bientôt Incha Allah, je ne savais pas que tu vivais la bas ? Un autre monde que la Bretagne :D

La grande majorité est souvent tranquille avec la joie et khlass... Il y a par contre une minorité, ils sur-jouent leur joie et affichent leur communauté.... C'est chez les tous Maghrébins comme ça..
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
La grande majorité est souvent tranquille avec la joie et khlass... Il y a par contre une minorité, ils sur-jouent leur joie et affichent leur communauté.... C'est chez les tous Maghrébins comme ça..
Si j'avais à répondre je dirais que c'est plus voyant et sur proportionné chez les Algériens et étant tamargrhabi je ne dirais pas plus si ce n'est que je vois pas pourquoi je devrais tjrs justifié les âneries des autres en disant mais nous aussi.

Mais bon je ne répondrais pas car aux forum à majorité khawatisme se déclaré Marocain et fier de l'être est semble t'il dangereux et devenu une honte pour certains.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Si j'avais à répondre je dirais que c'est plus voyant et sur proportionné chez les Algériens et étant tamargrhabi je ne dirais pas plus si ce n'est que je vois pas pourquoi je devrais tjrs justifié les âneries des autres en disant mais nous aussi.

Mais bon je ne répondrais pas car aux forum à majorité khawatisme se déclaré Marocain et fier de l'être est semble t'il dangereux et devenu une honte pour certains.
Ce forum est Marocain oui, Si @bendirman a un problème son compte sera vite réglé ici et maintenant...
 
J'y serais bientôt Incha Allah, je ne savais pas que tu vivais la bas ? Un autre monde que la Bretagne :D

Je ne suis pas au fin fond de la Bretagne (j'aimerai bien lol) j'habite dans le centre de Nantes dans une rue très fréquentée ou chaque fois que l'Algérie gagne ca klaxonne jusqu'à pas d'heure mais hier bizarrement rien! le calme plat :D
 
Oui, comme la compétition de seconde zone appelée "CHAN" qui sert à presque rien.
les choses serieuses..vont etre la Can a la rigueur et le plus important reste les barrages pour Qatar 2022 et c'est cette derniere competition qu'il ne faut surtout pas rater...pour les 2 equipes...bien sur si elles se retrouvent en 8em de finale au Qatar..j'espere que l'Algerie battra le Maroc ;) 'c'est dans 1an jour pour jour..ne venez pas pleurer je vous aurai averti
 
Dernière édition:

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
honnetement ça represente quoi une coupe arabe....que dalle a part la prime que les qataris sont pres a balancer par la fenetre.pour preparer Qatar 2022. ok ça fait jouer les locaux...a part ça

Bien que mre, je suis un amoureux de notre équipe nationale locale, les pauvres sont souvent mis de côté et lorsque sélectionnés comme pour donner un os à ronger, ils finissent en tribune ou rentrent à la 87min; ces compétitions chan et coupe arabe sont les seuls qui leur permettent de défendre la tunique nationale et de vivre une expérience comme équipe nationale. Je les suis depuis la chan au Maroc, et je regarde aussi la cl africaine à partir des 1/4 , j'adore voir le côté sans pitié du wac et la folie du raja ;bien évidemment, même s'ils ont raté le match d'hier face à un adversaire tout simplement meilleur, notre équipe locale est belle à voir.

Pour moi cette coupe arabe est prestigieuse, et elle mettra à l'honneur la meilleur équipe arabe du moment, dommage que les saoudiens n'aient pas joué le jeu mais tant pis pour eux. Faut pas commettre la bévue de la prendre de haut, puisque le Maroc a été arrêté, je veux une équipe maghérbine tout en haut.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
honnetement ça represente quoi une coupe arabe....

Ca tisse des liens sportifs et culturels entre les arabes
Un bel expemble de fraternité arabe. Bravo le qatar
que dalle a part la prime que les qataris sont pres a balancer par la fenetre.pour preparer Qatar 2022. ok ça fait jouer les locaux...a part ça
Une belle prime pour une equipe arabe. Honneur au qatar
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Bien que mre, je suis un amoureux de notre équipe nationale locale, les pauvres sont souvent mis de côté et lorsque sélectionnés comme pour donner un os à ronger, ils finissent en tribune ou rentrent à la 87min; ces compétitions chan et coupe arabe sont les seuls qui leur permettent de défendre la tunique nationale et de vivre une expérience comme équipe nationale. Je les suis depuis la chan au Maroc, et je regarde aussi la cl africaine à partir des 1/4 , j'adore voir le côté sans pitié du wac et la folie du raja ;bien évidemment, même s'ils ont raté le match d'hier face à un adversaire tout simplement meilleur, notre équipe locale est belle à voir.

Pour moi cette coupe arabe est prestigieuse, et elle mettra à l'honneur la meilleur équipe arabe du moment, dommage que les saoudiens n'aient pas joué le jeu mais tant pis pour eux. Faut pas commettre la bévue de la prendre de haut, puisque le Maroc a été arrêté, je veux une équipe maghérbine tout en haut.
Il faut rester frere en arabité et faire preuve de fair play sportif . pourquoi une equipe maghrebine ? que le meilleur gagne pour une fois. C'est fraternel
 
Ca tisse des liens sportifs et cuturels entre les arabes
Un bel expemble de fraternité arabe. Bravo le qatar

Une belle prime pour une equipe arabe. Honneur au qatar
:stop: cette fraternité n'est que pure hypocrisie..je me sens plus fraternel avec mon proche voisin que n'importe quel enturbanne moyen oriental

le fait d'acheter les breles du Psg ne leur suffit pas ?
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Il faut rester frere en arabité et faire preuve de fair play sportif . pourquoi une equipe maghrebine ? que le meilleur gagne pour une fois. C'est fraternel

Si ton frère rencontre dans un tournoi de tennis un frère arabe, même si c'est ton frère arabe ou musulman, je suppose que ton coeur va d'abord pencher pour celui qui est dans la même maison que toi, je me trompe?

Pareil pour le foot, en un le Maroc, en deux le maghreb à ne pas confondre avec al marrrouuk, en trois l'Egypte et n queue de peloton,
le moyen-orient.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Si ton frère rencontre dans un tournoi de tennis un frère arabe, même si c'est ton frère arabe ou musulman, je suppose que ton coeur va d'abord pencher pour celui qui est dans la même maison que toi, je me trompe?

Pareil pour le foot, en un le Maroc, en deux le maghreb à ne pas confondre avec al marrrouuk, en trois l'Egypte et n queue de peloton,
le moyen-orient.
C'est du sport pan arabe . Que le meilleur gagne . La qualité avant tout.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
:stop: cette fraternité n'est que pure hypocrisie..je me sens plus fraternel avec mon proche voisin que n'importe quel enturbanne moyen oriental

le fait d'acheter les breles du Psg ne leur suffit pas ?
Je suis pan arabe . Et j'aime les moyen orientaux et les pays du golfe . Ce n'est pas de l^hypocrisie.. C'est sincere . Et c juste du sport.
Que le meilleur gagne.
 
Haut