Coupe Arabe des Nations : le Maroc en finale

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Peu importe le résultat ..cette coupe est un bon exercice mais je reste persuadé que des locaux dans l'équipe national n'amenerai que des résultats limités on le voit actuellement contre l'équipe a de lybie
Il faut un apport de professionelle quand même ..

C'est vrai, mais j'ai tout de même la sensation qu'ils n'auraient pas besoin de plus de 4 pros titulaires pour être meilleur que les A actuels.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Fin du match avec encore un incroyable raté de Rafiq Abdessamad lequel remarquablement servi par salhi ...rate l'inratable !

séance des tirs au but

Salhi marque
le lybien marque
jehouh marque
le 2e lybien rate
rafiq abdessamad rate
le 3e lybien RATE (bravo kinani)
gadoum rate (arrêt du gardien lybien)
le 4e lybien rate (bravo kinani)

belmâlem marque ...Maroc champion arabe

UN GRAND BRAVO à KINANI

Nous venons d'assister à la naissance d'un grand gardien de but ![/b]

Bravo à nos BOTOLISTES ...qui ont fait un triomphe...à Gerets !
la joie des joueurs marocains fait plaisir à voir !

Ils ont gagné la coupe et la FRMF engrange 1 Millions de Dollars

Enfin, bonne chance à nos amis lybiens !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Vive le Maroc, vive Gerets :D, vive Imazighen :D, à bas les wolfox et Marequin :-D.

Maintenant, on peut le dire, c'est notre premier trophée depuis 83, et à un moment, j'ai cru qu'il allait s'entretuer à cause de ce bout de bois doré.
 
Vive le Maroc, vive Gerets , vive Imazighen , à bas les wolfox et Marequin.

Maintenant, on peut le dire, c'est notre premier trophée depuis 83, et à un moment, j'ai cru qu'il allait s'entretuer à cause de ce bout de bois doré.
lol alache Moha dlamtini tu me mets au pied égal avec Marekin :D

Lui marekin quichote est en chasse contre Al Fass et EG je respecte sa position mais moi je suis contre juste salaire EG pas lui !

Lmohime la justice de ciel a sauvé les lions d'Atlas de ta poisse.
Hamdou li allah cela fait 30ans que j'attendais un titre daba je peux me reposer tranquille
 
Haut