Coupe d'Afrique des Nations de football 2013

ould khadija

fédalien
Contributeur
ils sont maudits ceux-là :D

j/k

Suis pas superticieux et je n'ai jamais cru au "syndrome tunisien"

Ils ont certes une assez bonne équipe (ossature Attaraji) mais ils restent prenables pour autant que nos joueurs ne "répondent" pas à leur provocation ....et à leur "cinéma" de mauvais acteurs !

On les battra inch allah....au cas où ils tombent dans le même groupe que nous !
Et on les battra ....au tarif habituel ....par 4 à 0 :prudent:
 
Suis pas superticieux et je n'ai jamais cru au "syndrome tunisien"

Ils ont certes une assez bonne équipe (ossature Attaraji) mais ils restent prenables pour autant que nos joueurs ne "répondent" pas à leur provocation ....et à leur "cinéma" de mauvais acteurs !

On les battra inch allah....au cas où ils tombent dans le même groupe que nous !
Et on les battra ....au tarif habituel ....par 4 à 0 :prudent:
J’étais bien.. ironique :prudent:
 
Hier, la CAF a simulé un tirage au sort afin de voir si tout marche comme prévue, à la veille du tirage au sort.

Voici, le tirage au sort fictif réalisé par la CAF :

Groupe B

1. Côte d'Ivoire
2. Tunisie
3. Maroc
4. RDC

Le tirage officiel aura lieu ce soir (20h45) sur Canal + Sport et Al Jazeera Sport.

src: marocrfootball


:prudent: :prudent:
 
Suis pas superticieux et je n'ai jamais cru au "syndrome tunisien"

Ils ont certes une assez bonne équipe (ossature Attaraji) mais ils restent prenables pour autant que nos joueurs ne "répondent" pas à leur provocation ....et à leur "cinéma" de mauvais acteurs !

On les battra inch allah....au cas où ils tombent dans le même groupe que nous !
Et on les battra ....au tarif habituel ....par 4 à 0 :prudent:
Voila l'erreur à ne pas commettre

vous battez une équipe comme le Mozambique par 4-0 et direct vous croyez que ce sera pareil avec n'importe quel équipe, en l'occurrence la Tunisie

vous manquez parfois trop de modestie, c'est votre premier problème lorsque vous faite un bon résultat, vous regardez le résultat mais vous oubliez l'équipe qu'il y'avais en face...

et c'est pas en pensant de la sorte que la victoire sera présente contre d'autre équipe plus calibrée, loin de là, même face à la Tunisie...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Voila l'erreur à ne pas commettre

vous battez une équipe comme le Mozambique par 4-0 et direct vous croyez que ce sera pareil avec n'importe quel équipe, en l'occurrence la Tunisie

vous manquez parfois trop de modestie, c'est votre premier problème lorsque vous faite un bon résultat, vous regardez le résultat mais vous oubliez l'équipe qu'il y'avais en face...

et c'est pas en pensant de la sorte que la victoire sera présente contre d'autre équipe plus calibrée, loin de là


Non mon grand : je ne pensais pas au Mozambique mais plutôt ....au club Tunisien de Bizerte étrillée par le Raja par 4 à 0 !

Et mon ami Erolisk m'a parfaitement bien compris !

Et puis be cool : le foot n'est qu'un jeu ....et on connait les limites de notre "team" !

Anyway ...que le meilleur gagne !
 
Non mon grand : je ne pensais pas au Mozambique mais plutôt ....au club Tunisien de Bizerte étrillée par le Raja par 4 à 0 !

Et mon ami Erolisk m'a parfaitement bien compris !

Et puis be cool : le foot n'est qu'un jeu ....et on connait les limites de notre "team" !

Anyway ...que le meilleur gagne !
Malheureusement les clubs de foot et les équipes nationaux ça na rien à voir
 
Non mon grand : je ne pensais pas au Mozambique mais plutôt ....au club Tunisien de Bizerte étrillée par le Raja par 4 à 0 !

Et mon ami Erolisk m'a parfaitement bien compris !

Et puis be cool : le foot n'est qu'un jeu ....et on connait les limites de notre "team" !

Anyway ...que le meilleur gagne !
Depuis un moment déjà, on aime facturer avec le tarif préférentiel 4-0 à nos frères maghrébins :D
 
Malheureusement les clubs de foot et les équipes nationaux ça na rien à voir
y a quand même une étrange relation..

Maroc - Algerie : 4-0
qlq semaines après
Wa Casablanca - MC Algerie : 4-0

et là..
Raja Casa - CAB Tunisien : 4-0
et si jamais le tirage le permet, ça sera un Maroc - Tunisie : 4-0 dans qlq semaines en Afrique du Sud :D
 
y a quand même une étrange relation..

Maroc - Algerie : 4-0
qlq semaines après
Wa Casablanca - MC Algerie : 4-0

et là..
Raja Casa - CAB Tunisien : 4-0
et si jamais le tirage le permet, ça sera un Maroc - Tunisie : 4-0 dans qlq semaines en Afrique du Sud :D
Non mais là c'est plus un concours de circonstance qu'une logique lié à l'équipe nationale,

franchement si tu est sérieux en donnant ces exemples là ça fait peur :D
 
tu veut qu'on souffre toi ,au risque de ne pas passer :D

ca sera a une equipe prés ces groupes la :p
Au moins si on passe on sera bien armée aprés...

Aprés d'un coté c'est bien aussi de tomber sur un groupe facile pour ne pas trop forcé sur les efforts afin d'être au top physiquement dans les quarts

Mais en Afrique des petites équipes il y'en a plus trop et inconsciement un groupe facile ça peut nous destabiliser au niveau de la rigueur et de la concentration, comme face au Malawi en CAN 2010 oú on c'est prit 3-0 alors que tous le monde voyait les fennecs gagnez

Il faut toujours se méfier de toute les équipes et rester trés concentré
 
Bouderbala tire l'Algérie et le Maroc...Enfin, juste pour dire que l'Algérie est dans un groupe qu'on peut qualifier de la mort...Le Maroc tire le pays organisateur...
 

minaus

la familia es todo
CAN 2013 : suivez le tirage au sort en direct

24/10/2012 - 20 h 30 Autres championnats » Autre championnat 0 Commentaires
La Cote d'Ivoire de Drogba épouvantail du tirage de la CAN 2013La Cote d'Ivoire de Drogba épouvantail du tirage de la CAN 2013©Maxppp

Ce soir a lieu le tirage au sort de la Coupe d'Afrique des Nations 2013. Sans surprise, la Cote d'Ivoire et le Ghana sont les équipes que tout le monde veut éviter.

Groupe A :

- Afrique du Sud
- Angola
- Maroc
- Cap-Vert

Groupe B :

- Ghana
- Mali
- Niger
- RD Congo

Groupe C :

- Zambie
- Nigeria
- Burkina Faso
- Ethiopie

Groupe D :

- Cote d’Ivoire
- Tunisie
- Algérie
- Togo
 
Haut