Coupe de cheveux sur cheveux longs et assez fins

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
je te comprends bien, moi aussi je l'ai toujours été, mais dernièrement, j'ai trouvé mon bonheur ^^"

t'as pas essayé de faire un dégradé et mettre du volume a l’intérieur ? tout en gardant la longueur de tes cheveux


coucou ,ca m interesse ce que tu as ecris , on fait du volume avec le mouvement de la brosse ou c'est la maniere de couper les cheveux qui fait ca car j'avais avant un super coiffeur un homme marocain et je l'ai perdu de vue c'est le meilleur coiffeur que j'ai jamais connu de toute ma vie il me fesait de ces cpupes en degradés avec pleins de volume je n'avais qu'a passer ma main dans mes cheveux apres les avoir lavé
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
franchement tu fais une queue haute c'est magnifique moi je fais ça et je met un élastique de h&m avec le bijou en or qui cache l'élastique c'est joli et élégant , après tu peux faire des chignon bien sur etc ... mais pour ce qui est coiffure , j'ai vu que tu voulais pas allé chez le coiffeur ça fait 2 ans que j'y suis pas allé , et je me sers du creaclip je sais pas si tu connais c'est fait pour les personnes qui veulent se couper les cheveux soi même , tu peux faire un dégradé toute seule ou couper droit ( ce que je fais ) , ou couper en V et même faire une frange et ça coûte une vingtaine d'euros dés fois il est en promotion ... parce que si je vais chez le coiffeur ils vont me couper 15 cm alors que il y n'a pas besoin , je fais des micro trim et des fourches j'en ai pas ,franchement les couper ça serait un erreur car tu peux faire plein de chose notamment des ondulations avec des chignons que tu laisse toute la nuit etc ... ça serait dommage

regarde cette photo c'est facile et sur cheveux longs c'est trop beau

http://www.aufeminin.com/cheveux/co...ueue-coiffure-tendance-long-d7660c152271.html



c'est exactement ça , qd je vais chez le coiffeur il me coupe 15 cm alors que j ai pas de fourches ...ca m interesse ton appareil la ca se vend ou sur le net ? bisous ma mignonne
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Ma soeur qui avait ses cheveux qui arrivaient pareil au niveau des reins a fait un dégradé qui lui arrive dans le dos, elle est dégouté !
Elle a l'impression qu'elle a encore moins d'épaisseur car la coiffeuse a trop dégradé.

Un carré plongeant??? mdrrrr c'est ce que j'ai fait, je suis passé des cheveux qui m'arrivait dans le milieu du dos à un carré plongeant trop long (niveau des epaules) et la j'ai 1 vrai carré plongeant qui plonge!!!lol meme si c'est beaucoup d'entretien, qu'est ce que c'est pratique !! j'ai quelques photos sur mon profil


je ne vois pas tes photos dans ton profil :pleurs:
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal
Salam , salut


Quelle coupe de cheveux pourais je faire sur mes cheveux fins et assez plats , ils sont tres longs (jusqu'au reins ) et j'en ai marre de cette coupe de cheveux qui n'en est pas vraiment une a vrai dire ... les dégrader ou pas : D :p leurs: des idées merci
salut,

je trouve que ca sert à rien de les avoir longs tes cheveux lorsqu'ils sont fins et plats
une coupe courte ca fera plus joli je pense ;)
 

neverneverr

3la lfra9 3ouwal

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
pour effiler tes cheveux il faut avoir une fameuse masse de cheveux ;) merci qd même

Moi j'ai le probleme inverse cheveux long raide tres epais don c'est que l'effile c'est nickel

Tu dis que le degrade t'enleve du volume pourtant ca devrait etre le contraire

A une epoque j'avais trop abime mes cheveux j'ai fait un carre plongeant 2 fois de suite ewa c'etait une super coupe mais franchement y a pas mieux que les cheveux long c'est tellement plus feminin !
 
coucou ,ca m interesse ce que tu as ecris , on fait du volume avec le mouvement de la brosse ou c'est la maniere de couper les cheveux qui fait ca car j'avais avant un super coiffeur un homme marocain et je l'ai perdu de vue c'est le meilleur coiffeur que j'ai jamais connu de toute ma vie il me fesait de ces coupes en degradés avec pleins de volume je n'avais qu'a passer ma main dans mes cheveux apres les avoir lavé
c'est exactement ça que j'essaie de te montrer ;)
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
je te comprends , la plupart des coiffeurs ne connaissent pas cette technique, déjà les cheveux a l’intérieure devient trop court mais ça donne vraiment du volume a tes cheveux, surtout lorsque les poiles grandissent

C'est ce que je fais ;)



tu le fais toi meme ou comment expliquer cela a son coiffeur
 
tu le fais toi meme ou comment expliquer cela a son coiffeur


non pas toute seule, si non je risquerai de faire une salade sur ma tete ^^"

je leurs dis que je veux un simple dégradé tout en gardant la longueur de mes cheveux, mais aussi avoir du volume a l’intérieure en coupant mes cheveux " surtout le haut " .


ps: je t'ai envoyé un mp ;)
 
Haut