Coupe de cheveux

Bon il doit y avoir pleins pleins de post d'ouvert rien que pour les coupes de cheveux.

Mais je voulais quand même savoir, laquelle de ces coiffures préférez-vous ?


Et si une d'entre vous a déjà fait une coupe assez courte, avez vous regrettez plus tard ??


Je demande leurs avis aux filles, les garçons vos avis compterons pour du beurre :-D


c'est pour ta petite copine :D
je plaisante voisine ;)

je pensais à Tatiana c'est pour ça !
 
Bon il doit y avoir pleins pleins de post d'ouvert rien que pour les coupes de cheveux.

Mais je voulais quand même savoir, laquelle de ces coiffures préférez-vous ?


Et si une d'entre vous a déjà fait une coupe assez courte, avez vous regrettez plus tard ??


Je demande leurs avis aux filles, les garçons vos avis compterons pour du beurre :D

La première c'est trop à l'ancienne
La troisième ça fait trop Spice Girls ne me demandé pas pour quoi :D

Donc la deuxième
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Bon il doit y avoir pleins pleins de post d'ouvert rien que pour les coupes de cheveux.

Mais je voulais quand même savoir, laquelle de ces coiffures préférez-vous ?


Et si une d'entre vous a déjà fait une coupe assez courte, avez vous regrettez plus tard ??


Je demande leurs avis aux filles, les garçons vos avis compterons pour du beurre :D

J'aime la trois et la 1

:D

la deux, bof bof bof
 
Bon il doit y avoir pleins pleins de post d'ouvert rien que pour les coupes de cheveux.

Mais je voulais quand même savoir, laquelle de ces coiffures préférez-vous ?


Et si une d'entre vous a déjà fait une coupe assez courte, avez vous regrettez plus tard ??


Je demande leurs avis aux filles, les garçons vos avis compterons pour du beurre :D
sans hésiter la 3ème photo, c'est tellement plus joli les cheveux longs, surtout si tu as les cheveux raides !
 
Ouai j'aime bien aussi. De façon générale, j'aime bien les coupes carrés, je crois que

c'est sa que je vais faire, un carrés éfillé.

Par contre, ce que je trouve trop laid c'est les carrés plongeant. C'est quoi cette

coupe de mongole :eek:


J'aime aucune des trois.

Fais attention tu devrai yaller par etapes.
Moi javais les cheveux longs et jai coupé,jai fait un carré et au début ca me plaisait bien mais après jai regretté mes cheveux longs.
Maintenant jattend qu'ils repoussent :(

Sinon pour les coupes jaime bien celle-ci

http://www.appscout.com/images/jessica_biel.jpg
 

just me

You know you love me
VIB
Bon il doit y avoir pleins pleins de post d'ouvert rien que pour les coupes de cheveux.

Mais je voulais quand même savoir, laquelle de ces coiffures préférez-vous ?


Et si une d'entre vous a déjà fait une coupe assez courte, avez vous regrettez plus tard ??


Je demande leurs avis aux filles, les garçons vos avis compterons pour du beurre :D


C'est les 3, quasiment les mêmes coupes: dégradé effilé:

La premère à les cheveux épais, la seconde les cheveux fins, la dernière les cheveux longs... du coup ça donne pas le mm rendu, mais c'est la même coupe !

J'ai déja eu plusieurs fois des coupes très courte, j'ai pas regrettais sur le coup, mais mtn que j'y pense, je me demande qu'est ce qui me prenais de me couper aussi court les cheveux chaque été :eek: !!
 
Haut