Coupe de la caf : le raja casablanca éliminé par l'étoile du sahel (tunisie)

ould khadija

fédalien
Contributeur
Vainqueur à l'aller (à Casa) par 2 à 0, le Raja Casablanca s' est incliné à Soussa (Tunisie) devant l'Etoile du Sahel par 3 à 0 .

Le RCA est donc éliminé de cette competition après avoir été sorti de la LDC par Setif .

-----------------

Match à sens unique dominé de bout en bout par les Tunisiens .

L'arbitrage n'a certes pas être tendre avec le RCA mais cela n'enlève rien au mérite des tunisiens qui étaient trop forts pour les rajaouis.

Mauvais perdants, les joueurs rajaouis s' en sont pris violemment à l'arbitre en fin de match et sans l'intervention des forces de l'ordre le malheureux arbitre botsawanais aurait été lynché !

L'image donnée par les joueurs et les dirigeants du RCA en fin de match est tout simplement honteuse et indigne d'un grand club de foot ball : ils se sont déchaînés en fin de match frappant sur tout ce qui bouge , s'en prenant à tout le monde..


Cela en direct à la TV .

Triste pour un club sensé representer le Maroc dans des compétitions continentales en donnant une belle image du jeu et surtout du "fair play"
 
Non seulement cette équipe est éléminée mais elle a donné une très mauvaise image d'elle même et du Maroc d'autant que la CAF doit encore se prononcer sur les événements de Setif. Par ces comportements le RAJA s'est condamné lui même par lui même
 
Haut