Coupe de la Ligue : Chamakh veut ramener le trophée à Bordeaux

Petite_Mina

Inclassable
oui

oups chamakh est sorti ! tant mieux ! comme ça les girondins vont peut être le laisser partir à un meilleur championnat :cool:

on est forts, on détourne un post et on fait style, on suit le match... de toute façon, le championnat français c'est nul.. mardi j'ai regardé liverpool Chelsea, ça c'est du sport, du foot et du spectacle :langue:
 
on est forts, on détourne un post et on fait style, on suit le match... de toute façon, le championnat français c'est nul.. mardi j'ai regardé liverpool Chelsea, ça c'est du sport, du foot et du spectacle :langue:

moi inch allah je vais aller au prochain derby a casa, ca aussi ca va etre tres tres sport !!! :D
 

mourad750

pere castor
en ce moment j'ai une coupe trop stylé, j'ai perdu 4 kilos, j'ai la barbe, les rayban, la class of the class !!
aji sur la corniche on va faire un tour ensemble tu vas voir comment personne va te calculer toi !!

moi suis tjrs au top :cool:
jmen fous on chasse pas les memes proies...
tes proies elles peuvent te regarder tte la journee jma fous :D
 

Petite_Mina

Inclassable
l'instinct maternel :D !!!!!!!!!!!!

pchaaaaakhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... tu avais pas le droit de dire ça.. mdr
le torres, idéal pour sortir faire du shopping, pleurer sur son épaule.. mais c'est tout..

je pensais que tu me connaissais toi..

je préfére Figo, mais vous allez critiquer parce que vous êtes tous jaloux :langue:
 
pchaaaaakhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh... tu avais pas le droit de dire ça.. mdr
le torres, idéal pour sortir faire du shopping, pleurer sur son épaule.. mais c'est tout..

je pensais que tu me connaissais toi..

je préfére Figo, mais vous allez critiquer parce que vous êtes tous jaloux

mdrrrrr ! mais je ne critiquais pas et t'inkiéte je ne t'envie pas :D

figo oui, baaklo :D
 

mourad750

pere castor
c'est pas écrit sur ma tête !!! t'inquiète je ramasse plus que toi ! :D

je suis sur que tu es au top, top de la mode des années 80 !

tu ramasses des cailloux; des animaux et qques femmes obeses qui veulent emigrer... t'as la cote juste paske t'as une tete de gawri

allez balayette descend de ton nuage :D
 
tu ramasses des cailloux; des animaux et qques femmes obeses qui veulent emigrer... t'as la cote juste paske t'as une tete de gawri

allez balayette descend de ton nuage : D

tu sais même pas quelle tête j'ai !! :D moi au moins j'ai toutes mes dents, pas des chicos pourries comme toi !!!!!!

je te le dis, même avec un passeport rouge personne ne voudrait de toi !! :D
 
Haut