Coupe du monde 2014 : barrages europe

ould khadija

fédalien
Contributeur
Résultat des matchs "barrages" qualificatifs pour la CM 2014 (Zone Europe)

Matchs (aller) joués le 15/11/2013

Ukraine 2 - France 0

Grèce 3 - Roumanie 1

Islande 0 - Croatie 0

Portugal 1 - Suéde 0


La France et la Roumanie ont sérieusement "hypothéqué" leur chance de participation au prochain mondial !
Mais bon il reste encore 90 mn de jeu pour ces deux équipes pour renverser la vapeur !

Les Matchs retour de ces barrages sont programmés pour le mardi 19 Novembre 2013 !

Bonne chance à Didier Deschamps et à ses poulains :)
 
Dernière édition:
j'ai hâte d'être à Mardi prochain, l'Algérie joue à 19h et la France à 21h, si l'Algérie se qualifie et la France éliminé le FN sera aux anges :D
 
tu sais la France pour le match retour vas être confronte a cela ; elle doit attaquer et marquer le plus vite possible mais et y as toujours quelque choses en attaquant la France vas subir des contres attaques et l Ukraine est fort dans ce domaine

moi je pense que pour la France c est fini a moins qu elle sorte un match sans faute et irréprochable

mais ont peut toujours rêver

c est comme pour l Algérie qui joue aussi ce mardi il faut qu elle fasse un grand match pour se qualifie

car au match aller elle as perdu 3 a 2 le gros avantage de l Algérie elle as marque 2 but a l extérieur

ce qui la place en favori mais être favori ne veut pas dire gagnant mais ont verras bien

djammm2706
 
Salam, tout est possible, mais bon au départ, beaucoup ne misé pas un centime à cet valeureuse équipe d'Ukraine qui joue tout les ballons avec envie...
Soit la France, sors un grand match avec beaucoup de but, soit elle passe à travers avec un nul, voir une défaite à Paris...
Enfin, comme cet parti, la France s’arrêtera la, et cet mieux pour elle.
Pour aller au mondial est sortir dés les phases de poules, autant regardais le mondial Brésilien chez soi...
 
mais bon au départ, beaucoup ne misé pas un centime à cet valeureuse équipe d'Ukraine qui joue tout les ballons avec envie...
Il y a eu des articles pourtant rappelant que cette équipe d'Ukraine avait terminé à un seul point de l'Angleterre, qu'elle avait la deuxième défense des éliminatoires, qu'elle jouait bien les contres etc.
Mais on était tellement content de pas tomber sur des plus gros qu'on a pensé que ce serait facile...:)
Il faut maintenant marquer 3 buts à une équipe qui en a pris 4 en 10 matches pendant les éliminatoires: si c'est pas mission impossible, ça y ressemble :confused:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Triplé de ronaldo, les croates et les grecques aux brésil, les belges défoncés par de surprenant japonais; d'ailleurs, j'ai vu qu'en amical coréen et japonais allaient de grandes performances en grandes performances.
 
Haut