Coupe du monde 2014 : ils sont qualifiés !

ould khadija

fédalien
Contributeur
fin du match Cameroun vs Tunisie sur le score ns appel de 4 à 1 faveur du Cameroun !

il y aura donc bien des Lions au Brésil : mais pas ceux de l'Atlas (maroc) ni de la Terranga (sénégal) mais les Lions indomptables du Cameroun !

Bravo à Eto'o et aux siens et bonne chance aux Aigles de Carthage !
 
fin du match Cameroun vs Tunisie sur le score ns appel de 4 à 1 faveur du Cameroun !

il y aura donc bien des Lions au Brésil : mais pas ceux de l'Atlas (maroc) ni de la Terranga (sénégal) mais les Lions indomptables du Cameroun !

Bravo à Eto'o et aux siens et bonne chance aux Aigles de Carthage !
je doute de cette equipe carmounaise au mondial , elle est a l'image de son capitaine: vieillissante
 

madalena

Contributeur
Contributeur
fin du match Cameroun vs Tunisie sur le score ns appel de 4 à 1 faveur du Cameroun !

il y aura donc bien des Lions au Brésil : mais pas ceux de l'Atlas (maroc) ni de la Terranga (sénégal) mais les Lions indomptables du Cameroun !

Bravo à Eto'o et aux siens et bonne chance aux Aigles de Carthage !


salam

c'est vite passer...........................
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
L'egypte s'est deja fait dégagée, la Tunisie est dans 45 min, et inch'Allah, demain le tour de l'Algérie. Je suis bien content :ange:. Cela etant dit, les équipes africaines, c'est de la m*** footballistique, aucune ne passera le 1er tour au brésil :rolleyes:
Ne jette pas trop vite le nigéria et le ghana.
Pour les autres, je suis d'accord.
 
Depuis la coupe du monde 1978 y'a toujours au moins une équipe arabe qualifié en coupe du monde inchallah ça sera le cas pour le mondial 2014 comme ça l'honneur sera sauvé si non ça sera triste.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ça apprendra a l'autre abrutis d'avoir retiré son maillot en échoppant un carton jaune comme s tout étais acquis, la modestie il connais, il aura l'air bien *** si c'est la Tunisie qui asse.
En fait, c'est parce que c'est un jeune auquel on ne donne pas souvent la chance de jouer (c'est même la première fois qu'il était titularisé). C'est pour cela qu'il a exprimé sa joie de manière exagérée. Une délivrance pour lui.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
ce qui est sur c'est que leur pelouse est vraiment dégueu, spécial nid de poule.
Sincèrement, je ne comprends pas pourquoi la FIFA accepte que des matchs internationaux se jouent sur ce stade. Vous avez vu les nids de poules, mais le terrain est carrément bosselé, avec avec le ballon qui sautille, et parfois le ballon s'arrête dans la pelouse pas trop bien tondue. Je ne vous parle même pas des vestiaires...
Bref, ça fait longtemps que ce stade ne devrait plus être utilisé pour des matchs internationaux.
 
Sincèrement, je ne comprends pas pourquoi la FIFA accepte que des matchs internationaux se jouent sur ce stade. Vous avez vu les nids de poules, mais le terrain est carrément bosselé, avec avec le ballon qui sautille, et parfois le ballon s'arrête dans la pelouse pas trop bien tondue. Je ne vous parle même pas des vestiaires...
Bref, ça fait longtemps que ce stade ne devrait plus être utilisé pour des matchs internationaux.
une requête de la Tunisie pour imposé une réserve sur l'état du terrain , aurais été plus convaincant :D
 

sevet

VIB
J'ai envie d'y croire pour la France même si c'est difficile. Je ne comprend pas pourquoi ils sont aussi nul, pourtant ils ont pour gagner
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
bon évidemment si je vous dis que le Ghana s'est qualifié "officiellement" au Mondial Brésilien malgré sa défaite 2 à 1 face à l'Egypte....vous allez me dire que ce n'est pas un scoop !

et vous aurez raison :)
 

sevet

VIB
J'ai parié sur une qualification de la France lorsque le score etait à 0-0.
Là il y a 2-0 + un but de benzema refusé à cause d'un hors jeu imaginaire.
La France va se qualifier et ce sera la première équipe de l'histoire à se qualifier après une défaite 2-0 à l'aller.
 
J'ai parié sur une qualification de la France lorsque le score etait à 0-0.
Là il y a 2-0 + un but de benzema refusé à cause d'un hors jeu imaginaire.
La France va se qualifier et ce sera la première équipe de l'histoire à se qualifier après une défaite 2-0 à l'aller.
Le but de benzema lui était vraiment hors jeu...:D
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Mondial 2014 : match barrage (zone afrique)

L'Algérie passe , le Burkina Faso "trépasse" !

En match "barrage-retour" pour le Mondial brésilien l'Algérie affrontait le Burkina Faso à Blida .

Ayant perdu à l'aller par 3 à 2, il suffisait aux fennecs de marquer 1 but et de ne pas en encaisser pour se qualifier !

Mission accomplie pour les fennecs : leur capitaine Bouguerra a marqué le but libérateur à l'entame de la 2e mi temps, un but un peu heureux (cafouillage devant la cage du portier burkinabé ) ....mais précieux but qui envoie les Algériens au Brésil .

Sinon le match était plutôt moyen ....mais dans ce genre de confrontation, les "coachs" cherchent plus le résultat que la maniére .

Bravo aux "fennecs" pour leur 4e qualification à un Mondial .
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Mondial 2014 : matchs barrages (zone europe)

La Gréce au Brésil, la Roumanie reste à la maison

En match barrage retour la Roumanie qui affrontait chez elle les Grecs n'a pu faire mieux qu'un match nul 1 à 1, résultat qui l'élimine de la course au Mondial Brésilien au bénéfice de la Gréce qui avait remporté le match aller par 3 à 1

Bravo aux grecs !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
Mondial 2014 : match barrage (zone afrique)

L'Algérie passe , le Burkina Faso "trépasse" !

En match "barrage-retour" pour le Mondial brésilien l'Algérie affrontait le Burkina Faso à Blida .

Ayant perdu à l'aller par 3 à 2, il suffisait aux fennecs de marquer 1 but et de ne pas en encaisser pour se qualifier !

Mission accomplie pour les fennecs : leur capitaine Bouguerra a marqué le but libérateur à l'entame de la 2e mi temps, un but un peu heureux (cafouillage devant la cage du portier burkinabé ) ....mais précieux but qui envoie les Algériens au Brésil .

Sinon le match était plutôt moyen ....mais dans ce genre de confrontation, les "coachs" cherchent plus le résultat que la maniére .

Bravo aux "fennecs" pour leur 4e qualification à un Mondial .

Merci.
En fait, le match était "moyen" car les joueurs algériens sont vraiment jeunes, on en retrouve que des 21 ans 22 ans, et dans un tel match avec une telle pression c'est dure de bien maintenir le jeu, leur but était de se qualifier c'est tout, mais leur vrai niveau on le retrouve dans les autres matchs notamment dans les matchs amicaux.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Mondial 2014 : matchs -barrages retour (zone europe)

la Croatie à Rio, l'Islande reste à la maison

La Croatie se qualifie pour la Coupe du Monde au Brésil en écartant une équipe islandaise surclassée (victoire 2-0 en cumulé).

Au match aller en Islande, les 2 équipes avaient fait match nul 0 à 0

Bravo les Croates et bonne chance aux Islandais .
 
Haut