Coupe du monde - La fin : vos impressions

J'aurais aimé y voir un meilleur jeux que celui que la plupart des équipes ont joué. Ou, comme dans les précédentes coupes, l'émergence d'un artiste .. un virtuose du ballon rond .. un zidane, maradonna, .... pelé .. un prophéte quoi ?

.

xavi un petit zidane

iniesta encore plus foudroyant que maradonna

et pelé j'ai jamais compris pourquoi ni comment on continue à le citer ...

le jeu s'est surpassé en vitesse ça va beaucoup plus vite ...

et l'uruguay a fait une p... de coupe du monde ... du tres beau football ....

par contre les clowns qui puent de l'equipe de france m'ont bien fait marré !

maradonna est un sacré idiot doublé d'un imbecile qui pete bien plus haut que son trou ... lui aussi m'a bien fait rire !

les hollondais ont manqué de fair play en finale ...

l'arbitrage depassé mais alors vraiment à l'ouest ...
 

Fidjil

Petit homme des forêts
un prophète au sens figuré ... (aucun prise de recul ces religieux :D)

on parle des dieux du stade , .. pourquoi pas des prophètes aussi

hep hep hep, non non non, ni dieu, ni prophete dans tout autre domaine que la religion

tkt, j'avais bien compris le sens, mais certain serait capable de s'agenouiller et prier devant zidane, maradona, bob marley, lady gaga, sarko... :D
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
C'est vrai que le joueur blonf d'Uragway était bon .. mais il ne nous a pas laissé cette image de magicien .. qu'on laissé ceux que j'ai cité..
maradonna à traversé un désert .. de drogue et de connerie mais dans son temps il faisait des miracles avec un ballon .. ceux qui l'ont vu savent de quoi je parle .. tous les gamins du monde connaissent son nom..
jusqu'au fin fond des villages le splus reculés d'afrique ils connaissent zidane ... ou connaissaient Pelé ... à leur époques ...

citons un nom de cette coupe 2010 qui aurait laissé cette magie propager son nom jusqu'au fin fond de l'amazonie

d'excellents joueur oui ...; xavi, et les autres .. mais pas de grand faiseur de miracles ...
 
on te laisse le jeu moderne
et on se contente de Maradona alors

.


mwéééé c'est comme si tu preferais le tennis de rod laver à celui de federer ...

c'est idiot parceque dans l'absolu c'est la même chose :D je crois pas que roger ferait mieux avec le fossile d'une raquette et la preparation de l'epoque ... le jeu est de plus en plus rapide et sophistiqué ...
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
.


mwéééé c'est comme si tu preferais le tennis de rod laver à celui de federer ...

c'est idiot parceque dans l'absolu c'est la même chose :D je crois pas que roger ferait mieux avec le fossile d'une raquette et la preparation de l'epoque ... le jeu est de plus en plus rapide et sophistiqué ...

ça on le sait tous
et aussi il manque cruellement des artistes du football
tous les joueurs ou presque sont formatés et non pas formés seulement
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
La coupe du Monde finit dans une petite heure avec la victoire .... de l'Espagne selon le poulpe Paul :D.

Qu'avez vous retenu de cette coupe du monde, qui s'est déroulée pour la première fois sur le sol africain?

le niveau du jeu est nul.

Le foot qui est un sport populaire à la base, est devenu une machination des pays européens qui ont des équipes de guerriers et pas de footballeurs fins comme à l'éopque de Pelé et Maradona.
 
ça on le sait tous
et aussi il manque cruellement des artistes du football
tous les joueurs ou presque sont formatés et non pas formés seulement

.

faut savoir ce qu'on veut ... on parle d'enjeux , le jeu n'est plus un art dans ce cas ... on est pas là pour exhiber nos talents .... tu veux faire le spectacle ou gagner :D ?

n'importe quelle equipe moderne atomiserait l'aregentine de l'epoque de maradonna ... non :D ?
 
C'est vrai que le joueur blonf d'Uragway était bon .. mais il ne nous a pas laissé cette image de magicien .. qu'on laissé ceux que j'ai cité..
maradonna à traversé un désert .. de drogue et de connerie mais dans son temps il faisait des miracles avec un ballon .. ceux qui l'ont vu savent de quoi je parle .. tous les gamins du monde connaissent son nom..
jusqu'au fin fond des villages le splus reculés d'afrique ils connaissent zidane ... ou connaissaient Pelé ... à leur époques ...

citons un nom de cette coupe 2010 qui aurait laissé cette magie propager son nom jusqu'au fin fond de l'amazonie

d'excellents joueur oui ...; xavi, et les autres .. mais pas de grand faiseur de miracles ...

.

l'ère des miracles est revolue mon tres cher :D
 

WYDADI75

Li 3ziz 3la mimtou
.

faut savoir ce qu'on veut ... on parle d'enjeux , le jeu n'est plus un art dans ce cas ... on est pas là pour exhiber nos talents .... tu veux faire le spectacle ou gagner :D ?

on est encore d'accord
mais nous, amoureux de Maradona, nous somme nostalgique de l'époque où l'argent était secondaire et c'est le jeu qui prime avant tout

.

n'importe quelle equipe moderne atomiserait l'aregentine de l'epoque de maradonna ... non?

je ne suis pas d'accord, car Maradona sur le terrain valait 10 joueurs adverses
sa technique et sa vision du jeu sont uniques :langue:
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Bonsoir,

comme prévu, toutes les discussions du forum "coupe du monde "ont été intégrées dans le forum "football étranger"
 
Haut