Coupe du monde 2018: le maroc face au gabon, au mali et la cote d'ivoire

Pour moi, c'est foutu, on ne verra pas la Russie...

Et vous, etes-vous confiants pour cette campagne de qualifs? :intello:

Si on retire nos deux fumeurs de chichas c-a-d Boutaib, et Al Arabi et qu'on sélectionne El Kabir et Hamdallah je pense que c'est prenable, avec Boufal, Ziyach, Amrabat, Tanane on peut faire le jeu et faire très mal offensivement !
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Programme des Lions de l'Atlas dans les éliminatoires Russia 2018 :

Année 2016 :

1ère journée / 03 octobre 2016 : Gabon vs Maroc

2e journée / 07 novembre 2016 : Maroc vs Côte d'Ivoire

Année 2017

3e journée / 28 août 2017 : Maroc vs Mali
4e journée / 02 septembre 2017 : Mali vs Maroc
5e journée / 02 octobre 2017 : Maroc vs Gabon
6e journée / 06 novembre 2017 : Côte d'Ivoire vs Maroc

Allez le Maroc .
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Programme des Lions de l'Atlas dans les éliminatoires Russia 2018 :

Année 2016 :

1ère journée / 03 octobre 2016 : Gabon vs Maroc

2e journée / 07 novembre 2016 : Maroc vs Côte d'Ivoire

Année 2017

3e journée / 28 août 2017 : Maroc vs Mali
4e journée / 02 septembre 2017 : Mali vs Maroc
5e journée / 02 octobre 2017 : Maroc vs Gabon
6e journée / 06 novembre 2017 : Côte d'Ivoire vs Maroc

Allez le Maroc .
Salam iould khaidja,
Allez les lions de l'Atlas :cool:
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Salam iould khaidja,
Allez les lions de l'Atlas :cool:

on commence contre Aubamayong et ses fréres, puis on va chez Yaya Touré et consorts avant de recevoir début 2017 Seydou Keita et ses fréres.

Joli programme :D

Allez les Lions :cool:

L'équation est simple : l'objectif est d'aller au dernier match à Abidjan contre la CIV en étant 1er du groupe avec un écart de 4 points ....
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
on commence contre Aubamayong et ses fréres, puis on va chez Yaya Touré et consorts avant de recevoir début 2017 Seydou Keita et ses fréres.
Joli programme
Allez les Lions
L'équation est simple : l'objectif est d'aller au dernier match à Abidjan contre la CIV en étant 1er du groupe avec un écart de 4 points ....
Je ne suis pas très au fait de ces équipes. Je ne suis plus le foot africain :indigne: il me donne mal à la tête :D
C'est du pur patriotisme....nos lions vont en faire qu'une bouché, inchallah.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Je ne suis pas très au fait de ces équipes. Je ne suis plus le foot africain :indigne: il me donne mal à la tête :D
C'est du pur patriotisme....nos lions vont en faire qu'une bouché, inchallah.

Oh non : çà va être difficile notamment contre la Cote d'Ivoire de Yaya Touré, champion d'Afrique en titre .

Il va falloir que les Lions sortent vraiment leurs griffes et...leurs tripes pour se qualifier .

Y a pas d'alternative : il faut impérativement gagner tous les matchs à domicile et ne pas perdre à l'extérieur
 
Pas trop confiante mais allez le Maroc tout de même !

Le coeur me fait esperer... mais la raison me rattrape et me fait dire que nous finirons derniers du groupe de qualifications :(

La Cote d'Ivoire n'a pas cesse de nous taper ces derniers temps, dont lors des eliminatoires de la Coupe du monde 2014. La Cote d'Ivoire etait deja qualifiee au bout du 4eme ou 5eme match tellement c'etait facile pour elle...

La CAN 2012 ou nous etions (deja) avec le Gabon avait ete un fiasco total (defaite 3-2). Depuis, le Gabon a pris de l'experience et est une bien meilleure equipe. Je ne vois pas les meme progres chez nous malheureusement...

Le Mali est une EXCELLENTE equipe qui vient de finir la Coupe du Monde U20 2015 a la troisieme place. Ils etaient tombes dans le groupe de la mort en 2015 mais avaient fait 3 matches nuls en poule, equipe tres solide donc.

Le Maroc est inferieur collectivement a ces trois equipes... mais dans le foot, tout peut arriver. On verra si Herve Renard merite sa reputation de magicien :p
 
Le coeur me fait esperer... mais la raison me rattrape et me fait dire que nous finirons derniers du groupe de qualifications :(

La Cote d'Ivoire n'a pas cesse de nous taper ces derniers temps, dont lors des eliminatoires de la Coupe du monde 2014. La Cote d'Ivoire etait deja qualifiee au bout du 4eme ou 5eme match tellement c'etait facile pour elle...

La CAN 2012 ou nous etions (deja) avec le Gabon avait ete un fiasco total (defaite 3-2). Depuis, le Gabon a pris de l'experience et est une bien meilleure equipe. Je ne vois pas les meme progres chez nous malheureusement...

Le Mali est une EXCELLENTE equipe qui vient de finir la Coupe du Monde U20 2015 a la troisieme place. Ils etaient tombes dans le groupe de la mort en 2015 mais avaient fait 3 matches nuls en poule, equipe tres solide donc.

Le Maroc est inferieur collectivement a ces trois equipes... mais dans le foot, tout peut arriver. On verra si Herve Renard merite sa reputation de magicien :p
Tu as entièrement raison

Gardons espoir oui, et puis c'est aussi ça le foot..avoir de belles suprises :p
 
Haut