c'est quoi cette coupe s'il vous plait !

cherazadde

I'm just like you !!
Tu mets la vidéo sur ton portable tu ft montrer a la coiffeuse! Sinon tu lui di la frange sur les cotés et dégradés ondulés après tu lui montre la taille des cheveux ke tu souhaite
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
Tu mets la vidéo sur ton portable tu ft montrer a la coiffeuse! Sinon tu lui di la frange sur les cotés et dégradés ondulés après tu lui montre la taille des cheveux ke tu souhaite

pour la video c'est mort mon tel c un ancien lol

frange sur le coté, degradé ondulés j'espere qu'elle comprendra dommage jai pa de tof !
 

cherazadde

I'm just like you !!
pour la video c'est mort mon tel c un ancien lol

frange sur le coté, degradé ondulés j'espere qu'elle comprendra dommage jai pa de tof !

J'espère kel comprendra aussi, sinon tu demande un magasine ou des magasines a la coiffeuse et tu reprend les éléments ke tu veux et tu recompose en lui montrant!
Ps: oublie nous pas on veut voir la foto de ta belle coupe après! :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
suffit de faire un imprim ecran de la nana (en mode pause) et tu imprimes l'image ....

et sérieux c'est pas le plus difficile à faire comme coupe
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
a c'est pas bete du tout ca ! j'y avais pas pensé je c plu comen on fait

mai je vai trouver
merci pour le tuyau !

tu cliques sur la touche ImpEc, entre le pavé numérique et l'autre partie (je sais pas comment elle s'appelle d'ailleurs) bref au dessus des touches directionnelles
et tu fais coller, en ouvrant le support que tu veux, word, paint ou autre
imprimer

de rien
 

CHRIFIA103

Niyate le3ma fi 3okazo
tu cliques sur la touche ImpEc, entre le pavé numérique et l'autre partie (je sais pas comment elle s'appelle d'ailleurs) bref au dessus des touches directionnelles
et tu fais coller, en ouvrant le support que tu veux, word, paint ou autre
imprimer

de rien

a carrement je me disais je selectionne tout l'ecran allahister n'importe quoi moi !

merci !! je vais le faire sur word
 

cherazadde

I'm just like you !!
carrément ouai et surtout que jai rien pigé je connais pas de bladinettes ici juste une et un bladinaute pas plus !

peut etre j'ai tué une bladinette et elles peuvent temoigner contre moi mdr !

MDR hacha ta tué personne jepsère lol !!
De tte facon tu la connais celle la: "je ne parlerais k'en présence de mon avocat" donc chuut surtout faut rien dire :D
 
Haut