Coupe tendance à votre avis?

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
ah daccord !
20 cm c de l'ioronie ?? sinon c énorme en effet :S
et la du coup il te vont ou ??


Non 20 cm voir plus :ek: et encore, 20 de longueur c'est à dire que la mèche la plus longue était celle du première étage de mon dégradé , c.a.d que ça contenait trois poils si tu vois ce que je veux dire!

là ils ont poussé 10 cm à peu près. ( mais ça n'a rien d'avant, parce qu'à cause du dégradé, y'a que la prmeière étage qui est aussi "longue ")

là ils m'arrive à la poitrine :(

( au fait maintenant que j'y réfléchit, ça doit faire bien plus que 20 cm! imagine du nombril jusqu'a l'épaule ( en plus je suis grande :D )
 
Non 20 cm voir plus :ek: et encore, 20 de longueur c'est à dire que la mèche la plus longue était celle du première étage de mon dégradé , c.a.d que ça contenait trois poils si tu vois ce que je veux dire!

là ils ont poussé 10 cm à peu près. ( mais ça n'a rien d'avant, parce qu'à cause du dégradé, y'a que la prmeière étage qui est aussi "longue ")

là ils m'arrive à la poitrine :(

( au fait maintenant que j'y réfléchit, ça doit faire bien plus que 20 cm! imagine du nombril jusqu'a l'épaule ( en plus je suis grande :D )

ah ouai daccord bien trop court c'est fou ça

tiens http://www.ciao.fr/Activilong_Shampooing_Reparateur_Coco__893404

c'est le shampooing que je mets il sent très bon à la coco, il est trés doux et permet une bonne repousse du cheveux évite que tes cheveux prennent du volume du moins avec mes cheveux ils se vendent dans les boutiques afro ou de produit capilaire ta plein de choix de cette marque : masque, aprés shampoing, spay fixant...
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
ah ouai daccord bien trop court c'est fou ça

tiens http://www.ciao.fr/Activilong_Shampooing_Reparateur_Coco__893404

c'est le shampooing que je mets il sent très bon à la coco, il est trés doux et permet une bonne repousse du cheveux évite que tes cheveux prennent du volume du moins avec mes cheveux ils se vendent dans les boutiques afro ou de produit capilaire ta plein de choix de cette marque : masque, aprés shampoing, spay fixant...

dis moi comment ça s'appelle stp. j'ai la flemme :D

sinon, t'as d'autres astuces pour " faire poussé les cheveux " ? :(
 
Myriam sans e :D

oui c'est vrai ...on les voit dans les films et autres...derriere ces belles coupes à effet naturel se cache des backstages ! avec coiffeurs et maquilleurs ...

donc pour arriver à ce genre de coupe à la eva longoria par exemple (j'aime trop sa coupe soit dit au passage)pour la faire...il faut se laver les cheveux ...les secher ...puis brushing (ou lissage) ensuite rouleaux (ou fer à boucler ou lisseur special boucle) et ensuite il faut travailler la matiere avec des crepages qui donnent directement un effet volumineux !! puis un bon coup de spray fixateur !!

voilà le secret : D

oups désolé :D

et si je te dis que moi je le fais sans tous ça
un sèche une brosse et unpeu de laque et c'est bon
 

marocainefrench

Bladinaute averti
salam les bladinettes...i need you i want you....

J'ai besoin de votre aide girls. Demain, je veux aller chez le coiffeur et changer de coupe...Je les attache souvent...Ils sont long, raides et légèrement bouclés (pas crépus, ni frisés...) mais beau..J'aimerais une coupe assez facile a coiffer le matin car je suis une flemmarde du brushing...

N'hésitez pas à m envoyer des photos modèles pour m' inspirer ;)

Moi g les cheveux mi long dégradés par derrière et devant
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
coupe soleil ça existait aussi, non ? : D : D

ah bah wi! rappelle toi quand ta mère te faisait une couette avec une tresse! que tu sentais que tes yeux ils étaient tellement tirés qu'ils étaient fermés :D
ça c'était le matin avant d'aller à l'école!
mais le soir en rentrant de l'école 3ad le soleil il se levait sur ta tête :D
chez nous le soleil se lève en fin de journée MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
 

tarrast

enfer ou paradis
salam les bladinettes...i need you i want you....

J'ai besoin de votre aide girls. Demain, je veux aller chez le coiffeur et changer de coupe...Je les attache souvent...Ils sont long, raides et légèrement bouclés (pas crépus, ni frisés...) mais beau..J'aimerais une coupe assez facile a coiffer le matin car je suis une flemmarde du brushing...

N'hésitez pas à m envoyer des photos modèles pour m' inspirer ;)

mets le hijab et t'auras plus à les coiffer et t'economise l'argent du coiffeur....

non ne me remercies pas
 
mets le hijab et t'auras plus à les coiffer et t'economise l'argent du coiffeur....

non ne me remercies pas



Je tiens juste à rectifier ce que tu viens de dire...

Ce n'est parce qu'une femme porte le hijab qu'elle ne peux plus se coiffer ou qu'elle ne doit pas prendre soin d'elle et de ses cheveux... Une femme voilée peut aussi bien aller chez une coiffeuse, se faire de belles coupes la différence c'est simplement qu'on ne voit pas ses cheveux quand elle sort, chez elle, elle fait ce qu'elle veut...
 

tarrast

enfer ou paradis
Je tiens juste à rectifier ce que tu viens de dire...

Ce n'est parce qu'une femme porte le hijab qu'elle ne peux plus se coiffer ou qu'elle ne doit pas prendre soin d'elle et de ses cheveux... Une femme voilée peut aussi bien aller chez une coiffeuse, se faire de belles coupes la différence c'est simplement qu'on ne voit pas ses cheveux quand elle sort, chez elle, elle fait ce qu'elle veut...

tu viens de foutre en l'air mon principal argument commercial ....:D
 
en même temps si elle va chez le coiffeur pour ne pas avoir a se coiffer le matin le hijab reste une solution :D



lol même si elle va chez le coiffeur pour ne pas avoir à se coiffer le matin elle sera de toute manière obligée de se coiffer, le hijab reste une solution si elle veut pas se coiffer c'est vrai, mais c'est pas le but non plus, ce n'est pas pour cette raison qu'il faut le porter...
 

tarrast

enfer ou paradis
lol même si elle va chez le coiffeur pour ne pas avoir à se coiffer le matin elle sera de toute manière obligée de se coiffer, le hijab reste une solution si elle veut pas se coiffer c'est vrai, mais c'est pas le but non plus, ce n'est pas pour cette raison qu'il faut le porter...

mais avec la femme est plus belle :rouge:
 
mais avec la femme est plus belle :rouge:


Et rebelote tu lancer un débat sur le voile?

Bon laisse moi te dire que le but du voile n'est pas de rendre la femme plus belle mais justement cacher ses atouts pour ne attirer le regard sur elle, parfois certaines femmes portent le voile et attirent davantage le regard des hommes que des non voilées... c'est louche tout de même non?
 

Neytha

VIB
moi je me lave les cheveux je fait un chignon jmet mon foulard pour faire le ménage
et le lendemain quand jlai lache ils sont comme ça :D

La meme chose !!
Enfin sf que je met pas de foulard pr faire le ménage mdr
Et que je les seche qd meme vite fait au seche cheveux, parce que attaché mes cheveux ne sechent PAS DU TOUT
Mais qd je veux avoir des ondulations souples tous les soirs chignon :eek:
 

tarrast

enfer ou paradis
Et rebelote tu lancer un débat sur le voile?

Bon laisse moi te dire que le but du voile n'est pas de rendre la femme plus belle mais justement cacher ses atouts pour ne attirer le regard sur elle, parfois certaines femmes portent le voile et attirent davantage le regard des hommes que des non voilées... c'est louche tout de même non?

c'est le mystere oriiental qui fait effet ...

sinon pourquoi ne pas dormir avec un bonnet ? sa rend les cheveux tout lisse après ...
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
ah bah wi! rappelle toi quand ta mère te faisait une couette avec une tresse! que tu sentais que tes yeux ils étaient tellement tirés qu'ils étaient fermés : D
ça c'était le matin avant d'aller à l'école!
mais le soir en rentrant de l'école 3ad le soleil il se levait sur ta tête : D
chez nous le soleil se lève en fin de journée MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

haaaaaaaaaaaa lah i3tik matakli !!! krkrkrkrkrkrkkkk :D

nti hia had dria in afternoon :D
 

Pièces jointes

  • 3524509229_29bd5efa96_m.jpg
    3524509229_29bd5efa96_m.jpg
    16.5 KB · Affichages: 60
c'est le mystere oriiental qui fait effet ...

sinon pourquoi ne pas dormir avec un bonnet ? sa rend les cheveux tout lisse après ...


Oui sans doute...

Tout dépend de la nature des cheveux de la femme, la femme et ses cheveux c'est une looooongue histoire, y en a elles ont des cheveux bouclés mais elles les veulent lisses, d'autres qui ont des cheveux lisses mais qui les veulent bouclés, d'autres qui ont des cheveux longs mais qui les veulent courts, d'autres qui ont des cheveux courts mais qui les veulent longs, etc... Finalement on sera jamais satisfait de ce que l'on a c'est comme ça et puis c'est tout!!!
 

tarrast

enfer ou paradis
Oui sans doute...

Tout dépend de la nature des cheveux de la femme, la femme et ses cheveux c'est une looooongue histoire, y en a elles ont des cheveux bouclés mais elles les veulent lisses, d'autres qui ont des cheveux lisses mais qui les veulent bouclés, d'autres qui ont des cheveux longs mais qui les veulent courts, d'autres qui ont des cheveux courts mais qui les veulent longs, etc... Finalement on sera jamais satisfait de ce que l'on a c'est comme ça et puis c'est tout!!!

j'espere que vous ne traiterez pas vos maris de la meme maniere que vos cheveux :D
 

Mariama91

Belted Buckled and Booted
comment tu sais! tu me connais on dirait:D

t'avais qu'à demander à ta mère de t'acheter du Pento !!! :D

oui tu te souviens pas ou quoi !! c'est moi la belle petite fille avec la belle robe et cheveux lisses que tu tirais tous les jours parce que tu m'enviais !
 

Pièces jointes

  • 2233556168_e59f56ec1c_m.jpg
    2233556168_e59f56ec1c_m.jpg
    22 KB · Affichages: 53
ah bah wi! rappelle toi quand ta mère te faisait une couette avec une tresse! que tu sentais que tes yeux ils étaient tellement tirés qu'ils étaient fermés
ça c'était le matin avant d'aller à l'école!
mais le soir en rentrant de l'école 3ad le soleil il se levait sur ta tête
chez nous le soleil se lève en fin de journée MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
haha wé c vrai
toi aussi t'avais les cheveux très épais et tu enviais la fille avec ses deux petites mèches bien lisses on dirait qu'elle faisait un brushing tous les jours, et tu voulais avoir moins de cheveux pour lui ressembler.. et aujourdhui tu regrettes ? :D

Mdr,ca me rappelle de vieux souvenir....et coupe sauvage khlass oukan D

tfakarte "la banane" ou ce que certains appelaient "l9bba"
vous voyez de quoi je parle ?? :D
 

just me

You know you love me
VIB
J'adore la première coupe, en plus elle à l'air naturelle, pas besoin de brushing avec ça.

Lol

Tu rêves :D !!


coucou les filles !!!


comment avoir le meme effet que sur la premiere photo posté par soraya94???
j'ai les cheveux ni lisse , pas crepus, pas bouclé, ils ressemble un peu a rien en fait lol

Salam,

Commences par lisser tes cheveux entièrement...

Ensuite, tu boucles les pointes soit au rouleau soit au fer à friser...

En fait tu commences a enrouler les cheveux à la moitié du cheveux... pas trop bas ni trop haut... Tu ondules la moitié du bas... (j'espere que c'est clair dit comme ça :eek: )

Tu boucles pas tous les cheveux... tu laisses quelques mèches de cheveux à l'arrière du crane raide...

Je le fais de temps en temps... j'ai un dégradé alors je lisse la plus longue longueur et le reste je lisse le haut et arrivé au milieu j'enroule le cheveux sur le lisseur (je fais tout au plaque) ... un peu de laque et voila !
 
Haut