coupe UEFA / Shalke04-Psg

Lagarto

l'homme masqué
a 18h15 en direct sur direct 8 ( chaine tnt ) ,

voici le groupe parisien :

Gardiens : Edel, Landreau.
Défenseurs : Armand, Mabiala, Sakho, Traoré.
Milieux : Chantôme, Clément, Makonda, Mulumbu, Ngoyi, Rothen, Sankharé.
Attaquants : Arnaud, Kezman, Luyindula, Maurice, Pancrate.


-Le journal "Le Parisien" nous apprend que Direct 8, chaîne qui retransmettra le match entre Schalke 04 et le Paris Saint-Germain, a déboursé 350 000 € pour diffuser cette rencontre.

Cette somme représente un record pour un match de poule en Coupe de l'UEFA. Preuve que le PSG attire toujours. source planetpsg.com


ps : aller paris
 

Lagarto

l'homme masqué
tu t'es calmé par rapport à hier :D

me disait bien quand est ce que vous aller reagir ^^ , sa vous a fais du bien , enfet je sai plsu c'est qui d'entre vous qui avait dit le psg ct fais eliminer par tel aviv c la honte ^^ .... vous vous rapeler pas vous de carcoufou kan il von zon sorti mdr
 

mourad750

pere castor
me disait bien quand est ce que vous aller reagir ^^ , sa vous a fais du bien , enfet je sai plsu c'est qui d'entre vous qui avait dit le psg ct fais eliminer par tel aviv c la honte ^^ .... vous vous rapeler pas vous de carcoufou kan il von zon sorti mdr

j'ai passé les dix ans d'age mental pour les clash om psg sans fin
jm'en fous du psg je suis pour l'om c'est tout pour preuve j'ai jamais posté contre le psg
on est la pour parler football si possible pas pour se charrier avec des trucs de gamin
 

Lagarto

l'homme masqué
j'ai passé les dix ans d'age mental pour les clash om psg sans fin
jm'en fous du psg je suis pour l'om c'est tout pour preuve j'ai jamais posté contre le psg
on est la pour parler football si possible pas pour se charrier avec des trucs de gamin

lol bein je sais pas , hier j'ai dit l'om sont naz son fais battre , et on ma pas lacher lol ^^ , monsieur le sage :D
 
lol ok avicenne a dimanch ^^ j'ecoute RMC ****** comment il sont entrin de tuer le psg et l'om lol

moi j'ai lu la presse locale , ils ont masscrer zubar et ben arfa , honnètement les clubs français n'ont pas le niveau , tu vois que meme lyon glère et dès qu'il tombe sur un gros il est à la rue



ps : zubar 1/10 et ben arfa 2/10
 

mourad750

pere castor
honnètment je ne sais pas ils en parlent pas , je je tiendrais au jus sinon var voir sur leur site , je sais qu'ils cherchent un défenseur pour le mercato et que manchester city à fait une offre pour madanda

ben ué ils ont de l'argent et prennent erbate... pffff

cesar civelli rodriguez zubar givet hilton et j'en oublie

faut la QUALITE pas la quantité
 

Lagarto

l'homme masqué
moi j'ai lu la presse locale , ils ont masscrer zubar et ben arfa , honnètement les clubs français n'ont pas le niveau , tu vois que meme lyon glère et dès qu'il tombe sur un gros il est à la rue



ps : zubar 1/10 et ben arfa 2/10

non mais je sais tkt lol ^^ hier quand je taquiner marseille c'est just pour chauffer ce classico^^ , le championnat francais c'est grave .... quand j'y pense pour le psg ils ont pas tord de les critiquer sur rmc , c'est insulter cette coupe d'europe et ce club d'avoir fait jouer une equipe de cfa en coupe d'europe ......

il ce qualifie mais il la joue pas , dehors le guen
 
Franchement les gars, le PSG (tout comme l'OM), ce sont des clubs de loosers, il faut arrêter de les soutenir, ce sont des clubs pleins de starlettes qui se prennent pour ma3art chnou

Regardez Saint-Etienne, Nancy ou Bordeaux, ça ces des vrais clubs, sans parler de Lyon (7 fois champion de France de suite)
 
Regardez Saint-Etienne, Nancy ou Bordeaux, ça ces des vrais clubs, sans parler de Lyon (7 fois champion de France de suite)

On voit le connaisseur de football. Nancy et Saint Etienne de vrais clubs.... Ces deux clubs sont en UEFA ou le niveau est bien moindre qu'en LDC. Quant à Bordeaux, une rouste contre Chelsea, une rouste contre la Roma à domicile et une victoire contre une équipe roumaine qui joue pour la 1ere fois de son histoire la LDC et en plus avec un but contre son camp qui donne la victoire aux bordelais.
Marseille n'a pas démérité face à Liverpool et l'Atletico. Hier soir, de l'avis de tout le monde, on a assisté à l'un des plus mauvais matchs de l'OM depuis quelques temps. Il faut voir les notes des joueurs pour s'en rendre compte.

Et je ne te ferais même pas l'affront de te sortir le classement de la L1 après 9 journées.

Ce n'est pas parce que l'OM foire un match ou que Paris perde en Allemagne en envoyant l'équipe B qu'on peut dire que Nancy et Saint Etienne sont au dessus d'eux. Ou alors on ne regarde pas le même sport.
 
non mais je sais tkt lol ^^ hier quand je taquiner marseille c'est just pour chauffer ce classico^^ , le championnat francais c'est grave .... quand j'y pense pour le psg ils ont pas tord de les critiquer sur rmc , c'est insulter cette coupe d'europe et ce club d'avoir fait jouer une equipe de cfa en coupe d'europe ......

il ce qualifie mais il la joue pas , dehors le guen

vivement qu'il se fasse virer , il est franchement bidon
 

FPP75

VIB
On s'en fout du résultat d'hier ! Il suffit de gagner les 2 matches à la maison pour se qualifier !

C'est normal que l'équipe CFA du 8ème du Championnat de France perde contre l'équipe au complet d'une des meilleures équipes allemandes !

Le plus important est de faire jouer "les coiffeurs" pour entretenir le climat social dans le vestiaire, et surtout surtout se préparer pour Dimanche !!
 
On s'en fout du résultat d'hier ! Il suffit de gagner les 2 matches à la maison pour se qualifier !

C'est normal que l'équipe CFA du 8ème du Championnat de France perde contre l'équipe au complet d'une des meilleures équipes allemandes !

Le plus important est de faire jouer "les coiffeurs" pour entretenir le climat social dans le vestiaire, et surtout surtout se préparer pour Dimanche !!

ce n'est pas fair-play , pkoi ce qualifier pour l'uefa alors ,
 

Lagarto

l'homme masqué
Paris est merdique

marseille une horreur

lyon encore est tjrs la pour sauver l'honneur :D


tu veux que jte dise un truk , lyon a ptetre gagner 7championat ou 6 je sais plus , mais les 2grand club en france c'est psg et lyon ^^ historiquement , la preuve meme si lyon gagne 10 championnat d'affilé les gens suporteront toujours paris et marseille , c'est des club qui font rever ^^ , vous avai des joueur a lyon qui reve de jouer a paris , et a marseille ^^ enfin bref je m'arrete la , et bonne elimination en LDC en 8ieme contre un bon manchester jespere ^^
 
Haut