coupe UEFA / Shalke04-Psg

mohamed9569

just want to hold you
tu veux que jte dise un truk , lyon a ptetre gagner 7championat ou 6 je sais plus , mais les 2grand club en france c'est psg et lyon ^^ historiquement , la preuve meme si lyon gagne 10 championnat d'affilé les gens suporteront toujours paris et marseille , c'est des club qui font rever ^^ , vous avai des joueur a lyon qui reve de jouer a paris , et a marseille ^^ enfin bref je m'arrete la , et bonne elimination en LDC en 8ieme contre un bon manchester jespere ^^

lapsus revelateur lagarto

tu as tout dis..

En effet juninho-benzema aujourdhui

essien-malouda-mamad diarra -tiago en leur temps

reve de jouer a marseille et a paris... :D
 
lapsus revelateur lagarto

tu as tout dis..

En effet juninho-benzema aujourdhui

essien-malouda-mamad diarra -tiago en leur temps

reve de jouer a marseille et a paris... :D

paris et marseille ont déjà gagner une coupe d'europe , lyon n'est pas pret d'y arriver , quand c pas le psv , c la roma ou manchester qui vous mettent dehors , cette année ça va etre qui ?
 

c_ingalls

قُلْ هُو
lapsus revelateur lagarto

tu as tout dis..

En effet juninho-benzema aujourdhui

essien-malouda-mamad diarra -tiago en leur temps

reve de jouer a marseille et a paris... :D

En effet, il y a les super-stars internationales LouisDoula (je sais plus comment ça s'écrit)et Clément qui sont à Paris maintenant ! :D
 

FPP75

VIB
quand paris gagnera deux match d'affilié on en reparlera

Paris a joué durant 5 ans d'affilée une demi finale de coupe d'Europe !

Tu te souviens l'époque pas si lointaine des RAI, VALDO, WEAH, RICARDO, ROCHE, GUERIN, LEGUEN, LEONARDO, LAMA, GINOLA,.................

Equipe de lumières dans la capital des lumières !!
 

c_ingalls

قُلْ هُو
Paris a joué durant 5 ans d'affilée une demi finale de coupe d'Europe !

Tu te souviens l'époque pas si lointaine des RAI, VALDO, WEAH, RICARDO, ROCHE, GUERIN, LEGUEN, LEONARDO, LAMA, GINOLA,.................

Equipe de lumières dans la capital des lumières !!

C'était une bonne équipe.
Je me souviens du super match contre le Real Madrid de Butragueno, Michel...
Défaite du PSG 3-1 à Madrid et victoire incroyable 4-1 au retour avec un but dans les dernières secondes de Kombouaré.

C'est sur que l'équipe d'aujourd'hui fait plus penser à une équipe de polio...
 

mohamed9569

just want to hold you
Paris a joué durant 5 ans d'affilée une demi finale de coupe d'Europe !

Tu te souviens l'époque pas si lointaine des RAI, VALDO, WEAH, RICARDO, ROCHE, GUERIN, LEGUEN, LEONARDO, LAMA, GINOLA,.................

Equipe de lumières dans la capital des lumières !!

non mais ecoute,

je suis le 1er a dire que le PSG a l'epoque de weah and co c'étais du lourd, avec comme couronnement la victoire en UEFA

De plus je dirais aussi que l'om de papin desailly deschamps c'étais encore plus lourd, avec la ligue des champions

mais faut etre inteligent deux seconde, paris et marseille ne represente plus rien au niveau européen et francais...om rien gagner depuis 18 ans et paris seulement deux trois coupe...

Lyon a l'epoque du grand paris et marseille etais une equipe de *****

mais aujourdhui et au vue des 10 dernieres années l'OL est sur une autre planete et est largement superieur au PSG et OM de ces 10 dernieres années...

et tu sais le rapid de vienne aussi a gagner la ligue des champions, c'est pas pour ca que c'est un grand d'europe aujourdhui
 

FPP75

VIB
C'était une bonne équipe.
Je me souviens du super match contre le Real Madrid de Butragueno, Michel...
Défaite du PSG 3-1 à Madrid et victoire incroyable 4-1 au retour avec un but dans les dernières secondes de Kombouaré.

C'est sur que l'équipe d'aujourd'hui fait plus penser à une équipe de polio...

Et oui, ce matche reste dans les mémoires !

Perso, je garde en mémoire le match contre le Barça de Bakero, Romario, .......0-0 match aller, et 2-1 retour au Parc des Princes (j'y étais) , buts de Guerin et de RAI !! Un match incroyable, une ambiance de folie, ............


L'équipe actuelle est en reconstruction, faudra lui laisser un peu de temps !! On aurait eu une meilleure équipe en cassant la tirelire : Briand à la place de Kezman, un défenseur central, et un arrière droit !!
 

FPP75

VIB
non mais ecoute,

je suis le 1er a dire que le PSG a l'epoque de weah and co c'étais du lourd, avec comme couronnement la victoire en UEFA

De plus je dirais aussi que l'om de papin desailly deschamps c'étais encore plus lourd, avec la ligue des champions

mais faut etre inteligent deux seconde, paris et marseille ne represente plus rien au niveau européen et francais...om rien gagner depuis 18 ans et paris seulement deux trois coupe...

Lyon a l'epoque du grand paris et marseille etais une equipe de *****

mais aujourdhui et au vue des 10 dernieres années l'OL est sur une autre planete et est largement superieur au PSG et OM de ces 10 dernieres années...

et tu sais le rapid de vienne aussi a gagner la ligue des champions, c'est pas pour ca que c'est un grand d'europe aujourdhui

Il faut pas comparer l'incomparable : l'OM a gagné la ligue des champions en achetant les matches !!! Il faut tirer un trait l'époque peu glorieuse de Tapie !!

Effectivement, l'OL est la meilleure équipe en France sur les 10 dernirèes années, mais il a rien prouvé au niveau Européen.

Et tant qu'il a pas gagné en Coupe d'Europe, il atteindra pas la place de l'OM, PSG et Saint Etienne dans le coeur des amoureux de foot !
 
nous on passe le 1er tr au moins!!! :D

@ cingalls : mdr

cette année c'est direction la coupe de l'uefa pour vous , car munich va vou mettre à l'amende à gerland et à florence on paris combien tu gagnes pas et meme si tu va en uefa je vous souhaite de tomber sur le fc séville ou valencia , tu verras là c'est quoi une équipe de foot lol non ou bien passe le 1er tout et prends toi l'inter ou le villareal , tu verras que c'est pas lorient ou le steaua




ps : j'aimais bien lyon quand il y avait anderson , lui c'était un joueur sans chichi
 
Et oui, ce matche reste dans les mémoires !

Perso, je garde en mémoire le match contre le Barça de Bakero, Romario, .......0-0 match aller, et 2-1 retour au Parc des Princes (j'y étais) , buts de Guerin et de RAI !! Un match incroyable, une ambiance de folie, ............


L'équipe actuelle est en reconstruction, faudra lui laisser un peu de temps !! On aurait eu une meilleure équipe en cassant la tirelire : Briand à la place de Kezman, un défenseur central, et un arrière droit !!

lui c'est une pipe , en ce moment 2 attaquants que j'aime bien sont pas très cher , derlei et lissandro lopez
 

mohamed9569

just want to hold you
Il faut pas comparer l'incomparable : l'OM a gagné la ligue des champions en achetant les matches !!! Il faut tirer un trait l'époque peu glorieuse de Tapie !!

Effectivement, l'OL est la meilleure équipe en France sur les 10 dernirèes années, mais il a rien prouvé au niveau Européen.

Et tant qu'il a pas gagné en Coupe d'Europe, il atteindra pas la place de l'OM, PSG et Saint Etienne dans le coeur des amoureux de foot !

franchement je m'en bas les steack du coeur des amoureux du foot, ce qui m'interesse c'est lyon...

Sinon regarde en bas est ose me dire que paris a un plus beau palmares que lyon

Lyon :

Trophée des champions 6 (2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007)
Challenge des champions 1973
Championnat 7 (2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008)
Coupe 4 (1964, 1967, 1973, 2008)
Coupe de la Ligue 2001
Championnat de D2 2 (1954, 1989)

Paris :

C2 1996
Trophée des champions 2 (1995, 1998)
Championnat 2 (1986, 1994)
Coupe 7 (1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004, 2006)
Coupe de la Ligue 3 (1995, 1998, 2008)
Championnat de D2 1971
 
franchement je m'en bas les steack du coeur des amoureux du foot, ce qui m'interesse c'est lyon...

Sinon regarde en bas est ose me dire que paris a un plus beau palmares que lyon

Lyon :

Trophée des champions 6 (2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007)
Challenge des champions 1973
Championnat 7 (2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008)
Coupe 4 (1964, 1967, 1973, 2008)
Coupe de la Ligue 2001
Championnat de D2 2 (1954, 1989)

Paris :

C2 1996
Trophée des champions 2 (1995, 1998)
Championnat 2 (1986, 1994)
Coupe 7 (1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004, 2006)
Coupe de la Ligue 3 (1995, 1998, 2008)
Championnat de D2 1971


moi ce que j'aimerais c voir des club de foot français cartonner en LDC , peu importe le club
 

Lagarto

l'homme masqué
lapsus revelateur lagarto

tu as tout dis..

En effet juninho-benzema aujourdhui

essien-malouda-mamad diarra -tiago en leur temps

reve de jouer a marseille et a paris... :D

tu veux que je te les site???? mdrrrrrr , ya ben arfa qui voulai rejoindre l'om il l'a fais..... y'a comment il s'aplle deja .... a oui bodmer qui vex jouer a paris ....


ps : a marseille et a paris y'a aucun joueur de la bas qui veux aller jouer a l'ol lol , t'a deja vu un joueur dire mon reve 'est de joeur a lyon? mdrrr non sa existe pas , regarder ronaldo le double ballon d'or veux jouer a paris ^^ pk il a pas dit lyon? sa fais rever personne ce club ^^ ya 10an vous etiez en ligue 2 entrin de faire des derby avec grenoble je croi lol
 

Lagarto

l'homme masqué
franchement je m'en bas les steack du coeur des amoureux du foot, ce qui m'interesse c'est lyon...

Sinon regarde en bas est ose me dire que paris a un plus beau palmares que lyon

Lyon :

Trophée des champions 6 (2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007)
Challenge des champions 1973
Championnat 7 (2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008)
Coupe 4 (1964, 1967, 1973, 2008)
Coupe de la Ligue 2001
Championnat de D2 2 (1954, 1989)

Paris :

C2 1996
Trophée des champions 2 (1995, 1998)
Championnat 2 (1986, 1994)
Coupe 7 (1982, 1983, 1993, 1995, 1998, 2004, 2006)
Coupe de la Ligue 3 (1995, 1998, 2008)
Championnat de D2 1971
le championnat de ligue 2 , moin on la est mieu c'est , car si tu en a beaucoup c'est que t'est decendu beaucoup de fois ^^ paris jamais decendu ^^

ps : j'oublier si tu ramene des club comme st etienne ... ils son plsu titrer que lyon ^^ , je crois y'a nante , meme reims on deja fais la final de LDC ^^ c'est pour quand votre final vous? ou une demi au moin?
 
Haut