coupes faim

Inaya84

inaya26
Salut à tous,

Voilà ma cousine m'a appris l'autre jour qu'elle prenait des coupes faim. Normalement c sous ordonnance mais elle n'a pas été voir de médecin... c'est sa copine qui lui en a donné...
Elle a bcp moins faim en effet et est contente car souhaiterait perdre qq kg mais moi qd elle m'a dit ça... directement je lui ai dit de faire attention... N'est-ce pas dangereux pr la santé???

Mercii
 

Rasul

Irréversible
waouuu les coupes faims sont souvent des amphetamines donc oui, danger ! mais sais tu lequel est ce? donne moi la marque je te repondrai...
 
il y a des coupes faim qui n'ont pas d'effet secondaire parceque c'est des prodhuit 100% naturel
exemple le produit Houdia qui est trés efficace


Un coupe-faim naturel sans effets secondaires
Les bushmen de l´ethnie San dans le Sud de l'Afrique ont coutume de mâcher du Hoodia Gordonii lorsqu'ils partent à la chasse.

Ce cactus du désert leur permet de rester 3 ou 4 jours dans la savane, pratiquement sans manger et sans boire , mais sans perdre la vitalité dont ils ont besoin.

Le Hoodia Gordonii fait donc depuis quelques années l'objet d'études relatives à son pouvoir reconnu de coupe-faim naturel sans effets secondaires http://www.anastore.com/fr/articles/DA10_hoodia_gordonii.php
 

Rasul

Irréversible
Oui c'est exact, sauf pour "rester 3 ou 4 jours pratiquement sans manger ni boire sans perdre la vitalité dont ils ont besoin" du moins pas pour nous... ca c'est plus la feuille de coca...ou les amphés qui donnent une peche d'enfer...
Le Hoodia présente de remarquables propriétés de "coupe-faim". Des études ont ainsi montré que, grâce au Hoodia, les obèses réduisent leur ration calorique de 30 à 40 % et donc améliore leur perte de poids. Mais elle doit se faire de manière équilibrée et progressive, en conséquence, la consommation de Hoodia doit être associée à un régime sain et équilibré. Il est fortement déconseillé de sauter des repas ce qui aurait un effet inverse à celui recherché.
Le Hoodia Gordonii est par conséquent une aide pour revenir à de bons comportements alimentaires.
 
B

BettyS

Non connecté
Salut à tous,

Voilà ma cousine m'a appris l'autre jour qu'elle prenait des coupes faim. Normalement c sous ordonnance mais elle n'a pas été voir de médecin... c'est sa copine qui lui en a donné...
Elle a bcp moins faim en effet et est contente car souhaiterait perdre qq kg mais moi qd elle m'a dit ça... directement je lui ai dit de faire attention... N'est-ce pas dangereux pr la santé???

Mercii

les coupes faim peuvent être dangereux quand on ne sait pas ce qu'il contiennent aussi, il faut savoir que beaucoup de gens commandent ce genre de pilules miracles sur internet et subissent après de graves problème de santé, parce qu'ils étaient allergique à une des substance ou parce que le produit n'était pas contrôlé.

le mieux, c'est le coupe faim naturel.
un coupe faim naturel, ça peut être une pomme, un oeuf dur, un grand verre d'eau, une barre de céréales ! et c'est le mieux .
 
Oui c'est exact, sauf pour "rester 3 ou 4 jours pratiquement sans manger ni boire sans perdre la vitalité dont ils ont besoin" du moins pas pour nous... ca c'est plus la feuille de coca...ou les amphés qui donnent une peche d'enfer...
Le Hoodia présente de remarquables propriétés de "coupe-faim". Des études ont ainsi montré que, grâce au Hoodia, les obèses réduisent leur ration calorique de 30 à 40 % et donc améliore leur perte de poids. Mais elle doit se faire de manière équilibrée et progressive, en conséquence, la consommation de Hoodia doit être associée à un régime sain et équilibré. Il est fortement déconseillé de sauter des repas ce qui aurait un effet inverse à celui recherché.
Le Hoodia Gordonii est par conséquent une aide pour revenir à de bons comportements alimentaires.

exactement, tu le prend pour t'aider a ne pas gringoter n'importe quoi sans sauté des repas ni te priver des bon aliments necessaire pour l'organisme ...une sorte de rééducation ...ce produit ne craies aucune dépendance...une fois qu'on a appris des bonne habitudes alimentaire on l'arrête
 
si tu es une consommatrice de sucrerie excessive et que tu pense que c.est un des problemes me ( parceque consommer trop de sucrerie augmente le sentiment de faim)c'est un rapport de glycémie et le sentiment de faim !
tu peux prendre le vinaigre de cidre sous forme de gélule ou bien liquide melanger avec de l'eau ....le vinaigre de cidres aide a contrôler naturellement notre envie de consommer des sucreries je l'ai tester et ca marche !
 
Salut à tous,

Voilà ma cousine m'a appris l'autre jour qu'elle prenait des coupes faim. Normalement c sous ordonnance mais elle n'a pas été voir de médecin... c'est sa copine qui lui en a donné...
Elle a bcp moins faim en effet et est contente car souhaiterait perdre qq kg mais moi qd elle m'a dit ça... directement je lui ai dit de faire attention... N'est-ce pas dangereux pr la santé???

Mercii
c'est trop dangereux ca amene a l'hypoglycemie , des comas etmeme la mort
 
B

BettyS

Non connecté
c'est trop dangereux ca amene a l'hypoglycemie , des comas etmeme la mort

il peut aider à perdre du poids plus rapidement mais ce n'est pas la solution miracle à tous ceux qui ont un petit problème avec leurs rondeurs.Il est préférable de demander l'avis de son médecin avant , et ce n'est pas le cas de sa copine .....:rolleyes:
 
il peut aider à perdre du poids plus rapidement mais ce n'est pas la solution miracle à tous ceux qui ont un petit problème avec leurs rondeurs.Il est préférable de demander l'avis de son médecin avant , et ce n'est pas le cas de sa copine .....:rolleyes:
je suis tout a fait d'accord faut faire du sport et un regime prescrit par un nutritionniste ou un dietiticien
 
Haut