Couple après 10 ans de mariage

La durée ne veux rien dire, dans le cadre de mon travail je suis une femme qui a 77 ans et qui est mariée depuis ses 18 ans, son mari a 80 ans et la bat, elle a eu 2 avc, elle est en situation de handicap et son mari la laisse nue dans ses selles jour et nuit. Il ne lui met ni de chemise de nuit, ni lui donne de draps car "sa lui fait trop de travail avec les lessives". Il refuse de la mettre en maison de retraite car ne veut pas financer. J'ai fais un signalement au procureur de la république afin qu'elle soit mise sous tutelle (seule façon pour la mettre en maison de retraite).
Mais quelle horreur ! :confused:
 
Aie aie aie Pogoss, tu n'aurais jamais dû répondre maintenant tu dois exposer ta vie dans le détail, comment vas tu faire pour te sortir de ce merdier?

Et comme j'adore en rajouter:

Pogoss, en plus de dix ans de mariage, y a t'il eu des coups de canifs dans le contrat? :D :D














T'es t'il déjà arrivé sous le coup de la colère de prendre un canif (ou un cutter selon ce que tu avais sous la main) et de faire des petits trous sur le fameux acte de mariage que la mairie t'a délivré? Y en a qui s'attaque aux photos de mariage, moi il y a quelques années, suite à une grosse dispute, mon mari avait découpé une partie de nos photos de mariage, s'est moi qui les lui ai arraché pour arrêter le carnage. Ca fait pitié de faire ça.
Oui c'est pas juste par rapport aux petits surtout, ils voudront peut être voir vos photos plus tard.
 

FPP75

VIB
Coucou,
Souvent on entend qu'après 10 ans de mariage les couples se terrent dans une routine,un amour qui n'en est plus un,qui devient de la tendresse amicale,un besoin de renouveau pour raviver la flamme...

Que pensez vous des couples qui au contraire au bout de 10 ans de mariage s'aiment + qu'au 1er jour,ne peuvent pas se passer l'un de l'autre plus d'une journèe,sont copains,complices comme jamais et que tout est harmonieux entre eux sur tous les niveaux,comme jamais?

Venez raconter!

ça doit être infernal ça !! de la colle UHU !!!! :eek:
 
Haut