Couple - Au lit : Le choix de la place?!

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Salam ti le monde!

Alors pour les jeunes couples au lit.....et les vieux couple, les parents qui achete un nouveau lit.........

vous faite comment??? vous tirez a pile ou face pour chosiir qui de l'un de vous deux prends le coté gauche du coté droit????

ou ça se fait instinctivement?

ou c'est l'un ou l'autre qui decide?

Quelqu'un de prétentieux répondrait sûrement qu'ils n'ont jamais eu le temps de choisir:rouge:
 
Tiens en parlant de lit ! ça yé ! j'ai trouvé le lit de mes rêves :r:
comme j'aime ma femme je lui ai laisser le choix, tout en la conseillant ( hihiihhihi ) , je lui ai dis " belek prés de la fenetre y'a des insectes et des bou3ous qui viennent la nuit " et hop elle a choisi l'autre place direct !

ps : si tu commande ton lit sur internet fais belek, ne te fais pas " khizoté " , parce que sinon ca va etre une histoire en dormir debout encore :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
comme j'aime ma femme je lui ai laisser le choix, tout en la conseillant ( hihiihhihi ) , je lui ai dis " belek prés de la fenetre y'a des insectes et des bou3ous qui viennent la nuit " et hop elle a choisi l'autre place direct !

ps : si tu commande ton lit sur internet fais belek, ne te fais pas " khizoté " , parce que sinon ca va etre une histoire en dormir debout encore

mdrrrr non je penses pas me faire carotte par "Maison du Monde" ou sinon ça serait vraiment que j'ai la poisse al 3yadoubillah :D
 
Salam ti le monde!

Alors pour les jeunes couples au lit.....et les vieux couple, les parents qui achete un nouveau lit.........

vous faite comment??? vous tirez a pile ou face pour chosiir qui de l'un de vous deux prends le coté gauche du coté droit????

ou ça se fait instinctivement?

ou c'est l'un ou l'autre qui decide?
ca se fait naturellement non ?
 
Haut