en couple mais caché

que pensez vous des hommes qui ne cachent pas la relation qu'ils ont avec une fille à leur pote mais qui refusent de s'afficher publiquement avec elle ? argument de l'homme : il ne faut pas qu'on nous voit ensemble car il ne faut pas que ma famille soit au courant. a votre avis prétexte ou réalité ?
 

R.Chakib

Artist
que pensez vous des hommes qui ne cachent pas la relation qu'ils ont avec une fille à leur pote mais qui refusent de s'afficher publiquement avec elle ? argument de l'homme : il ne faut pas qu'on nous voit ensemble car il ne faut pas que ma famille soit au courant. a votre avis prétexte ou réalité ?

Un sérieux qui est "sure de son choix" surement il l'affichera devant sa famille.
 

Neytha

VIB
Pr moi c'est pas illogique !

Ils en parlent à leur pote dc c pas caché ms de là à s'afficher dvt les parents ca c'est autre chose !
Qui voudrait ca ?!
 
que pensez vous des hommes qui ne cachent pas la relation qu'ils ont avec une fille à leur pote mais qui refusent de s'afficher publiquement avec elle ? argument de l'homme : il ne faut pas qu'on nous voit ensemble car il ne faut pas que ma famille soit au courant. a votre avis prétexte ou réalité ?

c'est le monde à l'envers..en général c'est la fille qui a peur de s'afficher ac son potentiel "fiancé" car il n'y a rien d'officiel, par peur des "on dit" et que ça arrive aux oreilles des frères, pères , vosines, bref de tt le quartier.

un homme qui ne veut pas s'afficher, c'est parcequ'il n'assume pas sa relation et préfère qu'on pense de lui qu'il est encore celibataire..après certains gars peuvent fonctionner comme les filles et dans ce cas là conférer ce que j'ai dit plus haut.
 
que pensez vous des hommes qui ne cachent pas la relation qu'ils ont avec une fille à leur pote mais qui refusent de s'afficher publiquement avec elle ? argument de l'homme : il ne faut pas qu'on nous voit ensemble car il ne faut pas que ma famille soit au courant. a votre avis prétexte ou réalité ?

ca viendra dans son temps ;)
 
que pensez vous des hommes qui ne cachent pas la relation qu'ils ont avec une fille à leur pote mais qui refusent de s'afficher publiquement avec elle ? argument de l'homme : il ne faut pas qu'on nous voit ensemble car il ne faut pas que ma famille soit au courant. a votre avis prétexte ou réalité ?

Je suis le genre a ne pas vouloir que ca se sache.
 

R.Chakib

Artist
S'il veut la khtob bien sur.... ms tu en as peu qui au bout d'un jours le veulent....

c'est pr ça que je dis s'il est sur de son choix car la fille sérieuse cherche le direct "bla maytpompa 3liha ou tpompa 3lih" donc pr ça normalement il doit le dire à sa famille sauf si c un type timide du fait qu'il veut se marier et ne sait pas comment leur dire lol mais bon le fait de le dire à ses amis c une bonne chose , mais c pas l'important quand on veut le direct machi tkherchich.
 
Meme si tout ce passe bien avec la fille vaut mieux pas trop etre afficher car un jour tout peut changer on s'affiche que quand cela devient officiel
 
que pensez vous des hommes qui ne cachent pas la relation qu'ils ont avec une fille à leur pote mais qui refusent de s'afficher publiquement avec elle ? argument de l'homme : il ne faut pas qu'on nous voit ensemble car il ne faut pas que ma famille soit au courant. a votre avis prétexte ou réalité ?

Je ne vois pas où est le mal ... mais ça veut dire quoi "s'afficher publiquement avec elle" ?
 
que pensez vous des hommes qui ne cachent pas la relation qu'ils ont avec une fille à leur pote mais qui refusent de s'afficher publiquement avec elle ? argument de l'homme : il ne faut pas qu'on nous voit ensemble car il ne faut pas que ma famille soit au courant. a votre avis prétexte ou réalité ?

c'est qu'il est deja officiellement en couple. mdr
 

Neytha

VIB
c'est pr ça que je dis s'il est sur de son choix car la fille sérieuse cherche le direct "bla maytpompa 3liha ou tpompa 3lih" donc pr ça normalement il doit le dire à sa famille sauf si c un type timide du fait qu'il veut se marier et ne sait pas comment leur dire lol mais bon le fait de le dire à ses amis c une bonne chose , mais c pas l'important quand on veut le direct machi tkherchich.

Hmmm la fille sérieuse cherche le direct......
Tu peux etre sérieuse et savoir que c'est pas possible ca hein......
 

R.Chakib

Artist
Hmmm la fille sérieuse cherche le direct......
Tu peux etre sérieuse et savoir que c'est pas possible ca hein......

awdi tt dépend de la personne kayna li bagha sérieux bla tssa7ib bla tber8ish, ou kayna li bagha sérieux selon sa vision dial tssa7ib oubla sda3 rass dial jwaj fte9ar de la famille.
 
que pensez vous des hommes qui ne cachent pas la relation qu'ils ont avec une fille à leur pote mais qui refusent de s'afficher publiquement avec elle ? argument de l'homme : il ne faut pas qu'on nous voit ensemble car il ne faut pas que ma famille soit au courant. a votre avis prétexte ou réalité ?


je croix il s'échape de ses obligation ou bien il passe seulement le temps avec elle..ou il a d'autre copaines apart elle :rolleyes:
 
tout simplement par respect vis à vis de sa famille il leur en parlera quand il sera prêt à passer le pas...
vous faites rire comme si chez nous avoir " une petite copine " c'était normale...
quand on parle d'une fille à sa famille c'est qu'on va aller la demander en mariage très prochainement....
après ça dépend si la relation est récente en générale ça se fait petit à petit...

comme si les filles le jour où vous êtes en relation avec quelqu'un vous le dites direct à vos parents lol j'aimerais bien voir ça....
 
Un homme qui cache sa copine ne le fait pas pour rien. Généralement, ce sont les hommes qui ont déjà une officielle qui font cela ou ceux qui ont honte de leur copine. Je suis désolée mais je ne vois que ces hypothèses. C'est la fille qui se cache, généralement, par rapport à sa famille. Depuis quand les hommes ont des craintes quant à leurs agissements par rapport à leur famille?
Le fait qu'il t'ait présentée à ses potes ne signifie rien puisqu'entre eux, la solidarité joue à plein.
 
Un homme qui cache sa copine ne le fait pas pour rien. Généralement, ce sont les hommes qui ont déjà une officielle qui font cela ou ceux qui ont honte de leur copine. Je suis désolée mais je ne vois que ces hypothèses. C'est la fille qui se cache, généralement, par rapport à sa famille. Depuis quand les hommes ont des craintes quant à leurs agissements par rapport à leur famille?
Le fait qu'il t'ait présentée à ses potes ne signifie rien puisqu'entre eux, la solidarité joue à plein.

Je suis pas tout a fait d'accord, l'homme peut tres bien ressentir une gène auprès de sa famille.

Et puis moi en tout cas, j'en parlerai pas a mes amis avant la famille. Celui qui en parle juste a ses amis, il le fait juste pour se vanter ou se prouver des choses.

De toute maniere les gens parlent trop, si c'est du serieux qu'il envisage, il ne se risquera pas a en discuter a ses amis, c'est complétement inutile ce comportement.
 
Un homme qui cache sa copine ne le fait pas pour rien. Généralement, ce sont les hommes qui ont déjà une officielle qui font cela ou ceux qui ont honte de leur copine. Je suis désolée mais je ne vois que ces hypothèses. C'est la fille qui se cache, généralement, par rapport à sa famille. Depuis quand les hommes ont des craintes quant à leurs agissements par rapport à leur famille?
Le fait qu'il t'ait présentée à ses potes ne signifie rien puisqu'entre eux, la solidarité joue à plein.

ça dépend des hommes et des familles, certains sont très pudiques.....
 
pour certain ça peut être prétexte mais pour d'autres réalité... je pense qu'il y une question de respect et de discrétion... même si c'est prise de tète et souvent incompréhensible je pense que ça peut avoir du sens.
 
Je suis pas tout a fait d'accord, l'homme peut tres bien ressentir une gène auprès de sa famille.

Et puis moi en tout cas, j'en parlerai pas a mes amis avant la famille. Celui qui en parle juste a ses amis, il le fait juste pour se vanter ou se prouver des choses.

De toute maniere les gens parlent trop, si c'est du serieux qu'il envisage, il ne se risquera pas a en discuter a ses amis, c'est complétement inutile ce comportement

par rapport à la phrase en gras , j'ai du mal à comprendre, justement si ce sont ses amis ( je ne parle pas des connaisances) je ne vois pas pourquoi ils ne leur en parlerait pas..en disant qu'il a rencontré la bonne et qu'il compte se poser...en général, on partage ce genre de nouvelle ac nos amis, nos vrais...
 
Je suis pas tout a fait d'accord, l'homme peut tres bien ressentir une gène auprès de sa famille.

Et puis moi en tout cas, j'en parlerai pas a mes amis avant la famille. Celui qui en parle juste a ses amis, il le fait juste pour se vanter ou se prouver des choses.

De toute maniere les gens parlent trop, si c'est du serieux qu'il envisage, il ne se risquera pas a en discuter a ses amis, c'est complétement inutile ce comportement.

Tes propos sont un peu confus.

C'est quand même assez rare ceux qui éprouvent de la gêne vis-à-vis de leurs familles et généralement, ils connaissent les endroits à éviter. Puis, ils n'encourent pas le risque de forcing au mariage.
Les seuls cas que j'ai de mecs qui cachaient leurs copines, c'est parce qu'ils avaient une double vie, voire plus.

Si c'est du sérieux, c'est normal de faire les présentations: on commence par les ami(e)s puis après la famille.
 
par rapport à la phrase en gras , j'ai du mal à comprendre, justement si ce sont ses amis ( je ne parle pas des connaisances) je ne vois pas pourquoi ils ne leur en parlerait pas..en disant qu'il a rencontré la bonne et qu'il compte se poser...en général, on partage ce genre de nouvelle ac nos amis, nos vrais...

Parfaitement. Ce sont d'ailleurs les premières personnes qu'on présente.
 
par rapport à la phrase en gras , j'ai du mal à comprendre, justement si ce sont ses amis ( je ne parle pas des connaisances) je ne vois pas pourquoi ils ne leur en parlerait pas..en disant qu'il a rencontré la bonne et qu'il compte se poser...en général, on partage ce genre de nouvelle ac nos amis, nos vrais...

Parce qu'un ami peut rapidement devenir un ennemi, en l'espace de quelque instant, on est jamais à l'abris quand on parle aux amis :)

Personnellement, c'est ma façon de voir les choses, il faut vraiment avoir une totale confiance en ses amis, et moi justement, je ne donne jamais ma confiance a 100%
 
Haut