en couple mais caché

Neytha

VIB
moi avec ma maman, on parle beaucoup et comme j'ai plus mon pere (allah y rahmou) les liens sont plus fort parceque j'ai qu'elle et que ma mere je lui fait confiance à 100%...après bien sur y'a des limites dans ce que tu vas dire à ta mere..c'est évident

Allah y rahmou pour ton pére je suis désolée :(

Et pr mima c'est pas une question de confiance je sais pas c'est peut etre un excés de pudeur je sais pas

Ms pas de la confiance ca c'est sur ...ma mima d'amour m'avait dis plus jeune "tu sais le jour où j'ai appris que je te portais ce jour là j'ai été prete à tout pr toi, tt assumer, meme les choses que toi tu ne penses meme pas pvoir etre capable de faire un jour moi je suis déjà prete pr ca et pr les assumer à ta place" .... alors ma mima c mm pas de l'amour, mm pas de la confiance ce que je ressens pr elle, je sais pas c indescriptible, juste un truc qui fait que à chaque fois que j'essai de le decrire me met les larmes aux yeux....
 
Oui c ca bah surement pas chez moi lool et pourtant Dieu seul sait à quel point je suis proche de ma mere



Hypocrisie de quoi et envier de quoi ?

Moi perso j'aime bcp ma vie comme elle est et j'ai aucune envie de m'afficher !!!



En mm tps tes parents c pas comme ta voisine micheline dont tu te moques comme de ta premiere corde à sauter mdrrrrr

Moi je discute enormement ac ma mere meme de chose que je voudrais pas parfois :eek: mdrrrrr ms le seul moment où je lui parlerai d'homme c'est le jour où ca sera lui

je suis d'accord et je ne parle pas de toi. Tu n'es pas le centre du monde lol. Je prenais ce que tu disais ensuite j'ai apporter mon grain de sel.
 
que pensez vous des hommes qui ne cachent pas la relation qu'ils ont avec une fille à leur pote mais qui refusent de s'afficher publiquement avec elle ? argument de l'homme : il ne faut pas qu'on nous voit ensemble car il ne faut pas que ma famille soit au courant. a votre avis prétexte ou réalité ?

Pour toucher la CAf !
 

Coqueline

I Love Marrakech
Allah y rahmou pour ton pére je suis désolée :(

Et pr mima c'est pas une question de confiance je sais pas c'est peut etre un excés de pudeur je sais pas

Ms pas de la confiance ca c'est sur ...ma mima d'amour m'avait dis plus jeune "tu sais le jour où j'ai appris que je te portais ce jour là j'ai été prete à tout pr toi, tt assumer, meme les choses que toi tu ne penses meme pas pvoir etre capable de faire un jour moi je suis déjà prete pr ca et pr les assumer à ta place" .... alors ma mima c mm pas de l'amour, mm pas de la confiance ce que je ressens pr elle, je sais pas c indescriptible, juste un truc qui fait que à chaque fois que j'essai de le decrire me met les larmes aux yeux....

oh c'est mimi :) comme tout
c'est une belle déclaration que tu fait à ta maman.
 

Neytha

VIB
jte taquine, tu me cherche depuis hier. Attention je vais mettre un sujet te concernant mdr.

Mdrrr je te cherches ah bon ??????

Vas y ouvres !
Passe l'epreuve du feu mon cher nvx bladinaute lol !!!

oh c'est mimi :) comme tout
c'est une belle déclaration que tu fait à ta maman.

Bah oui c nos ptites mima faut qu'on profite d'elles tant qu'elles sont là
Franchement personne ne ns aimera autant qu'elles l'ont fait, enfin en tout cas ds mon cas je sais que ca arrivera jms
 
Haut