Couple eloigné, comment vous le vivez?

Je ne sais pas où tu vis. Mais en France de plus en plus de couples mariés vivent séparés pour des raisons professionnelles. Les soeurs de mon mari vivent dans une region sinistrée (pas de boulo du tout), leurs maris sont toute la semaine sur Paris pour le travail. Ils refusent de vivre sur Paris pour diverses raisons (attachement de leur petite campagne, éducation des enfants etc), et c'est trèèès courant dans leur patelin de voir les hommes travailler à Paris ou en Belgique et de ne revenir que le w.e voir leurs épouses et leurs enfants.

Nos parents aussi l'ont fait. Mon père est venu seul en France avant que ma mère le rejoigne.

Bon après c'est sure que c'est BEAUCOUP mieux quand la famille est réunie sous le meme toit, ça y a pas photo!

Je suis également en France.
Je connais des femmes qui ont quitté leur ville de province et leur famille pr rejoindre leur mari et cela n'a pas fonctionné.
Pour autant, je ne pense pas que ce soit une solution de vivre éloignés
Ce n'est que mon avis et tout pb a une solution (ex : preferer supporter paris au lieu de sa petite campagne, pr pouvoir vivre avec son mari) et tant que tout le monde est bien comme ca c le ppal. Mais vivre cela toute une vie, heuuuuuuu je trouve ça bcp trop bizarre
 
Ça fait presque 2 ans que je suis avec et elle habites très loin de moi.pendant qlq temps on y croyait plus mais j'ai réussi a convaincre mes parent d'aller la voir chaque week-end et mercredi ^-^:p
 
Haut