Couple libertin/ Couple Conventionnel.

Rebonjour mon chère frère

Pourquoi m avez vous envoyé un mp ? Ce n est pas parceque on aiment la libertés qu on est ilbertins et même il ne faut pas penser que une dame comme moi serait libertines avec un inconnu sur le net.

Merci de ne plus me contacter

wassalam

Mdr pris en flagrant delit tu l'a humilier en place publique c'est pas bien lol
 
c'est vrai que les orientaux s'occupent, outre mesure, des affaires de *** de leurs voisins !

bon aprés midi !

Mais que dites vous ma soeur ?

je vois une rigidité dans vos propos, qui souligne une certaine amertume

mais bon passon, oui je m'occupe des affaire de *** de mes voisins si la voisine drague mon mari, mon père ou mon frère.

essayer de vous orientaliser

salam
 
Mais que dites vous ma soeur ?

je vois une rigidité dans vos propos, qui souligne une certaine amertume

mais bon passon, oui je m'occupe des affaire de *** de mes voisins si la voisine drague mon mari, mon père ou mon frère.

essayer de vous orientaliser

salam

y'a pas plus souple que moi :D

mais on parle des pratiques au sein du couple dans le topic et non de ton mari !
 
je ne vous ai pas adressé la parole mon frère.

si vous voulez vous présentez passer par ma messagerie

salam

Je vais garder les mesures de politesse, même si nous ne sommes pas sur un forum sérieu (pour la forme).

Vous vous adressez sur un forum ouvert à tous il est donc logique qu'on y réponde.

Si vous ne souhaitez pas que quelqu'un réagisse, je vous invite soit à utiliser cette fameuse messagerie, soit à demander la désactivation de l'ongler "quote".

Slm
 
Je vais garder les mesures de politesse, même si nous ne sommes pas sur un forum sérieu (pour la forme).

Vous vous adressez sur un forum ouvert à tous il est donc logique qu'on y réponde.

Si vous ne souhaitez pas que quelqu'un réagisse, je vous invite soit à utiliser cette fameuse messagerie, soit à demander la désactivation de l'ongler "quote".

Slm

mon frère il n'ai point de ma faute que vous veniez sur ce forum pour vous distraire au vu de tout le temps que vous passiez dessus

votre cas est inquiétant puisque je ne comprends pas de quelle politesse vous parler en m'ayant traité de idiote

sur ce vous pouvez m'adresser un message privé, je vous lirai

salam
 
mon frère il n'ai point de ma faute que vous veniez sur ce forum pour vous distraire au vu de tout le temps que vous passiez dessus

votre cas est inquiétant puisque je ne comprends pas de quelle politesse vous parler en m'ayant traité de idiote

sur ce vous pouvez m'adresser un message privé, je vous lirai

salam

Non, votre remarque était idiote, soyons précis. Je ne généralise et ne fais pas d'amalgame, je vous laisse le soin de le faire, vous semblez très forte dans cet exercice.

PS : Je ne vois pas pourquoi, j'irai vous parler en MP, je n'ai rien de "privé" à vous dire.
 
Non, votre remarque était idiote, soyons précis. Je ne généralise et ne fais pas d'amalgame, je vous laisse le soin de le faire, vous semblez très forte dans cet exercice.

PS : Je ne vois pas pourquoi, j'irai vous parler en MP, je n'ai rien de "privé" à vous dire.

si vous n'avez rien de privé à me dire, il est normal de ne pas m'envoyer un mp.
vous être logique

salam
 
Haut