Couple - Au lit : Le choix de la place?!

Salam ti le monde!

Alors pour les jeunes couples au lit.....et les vieux couple, les parents qui achete un nouveau lit.........

vous faite comment??? vous tirez a pile ou face pour chosiir qui de l'un de vous deux prends le coté gauche du coté droit????

ou ça se fait instinctivement?

ou c'est l'un ou l'autre qui decide?
 
Salam ti le monde!

Alors pour les jeunes couples au lit.....et les vieux couple, les parents qui achete un nouveau lit.........

vous faite comment??? vous tirez a pile ou face pour chosiir qui de l'un de vous deux prends le coté gauche du coté droit????

ou ça se fait instinctivement?

ou c'est l'un ou l'autre qui decide?


La question ne s'est jamais posée . . . on n'a jamais su rester sagement allongés, elle et moi dans un lit c'est comme deux enfants dans un parc d'attractions :cool:
 
S

Soomy

Non connecté
Salam ti le monde!

Alors pour les jeunes couples au lit.....et les vieux couple, les parents qui achete un nouveau lit.........

vous faite comment??? vous tirez a pile ou face pour chosiir qui de l'un de vous deux prends le coté gauche du coté droit????

ou ça se fait instinctivement?

ou c'est l'un ou l'autre qui decide?

il y a une fatwa qui stipule que l'homme doit etre à droite et la femme à gauche




:D

je plaisante !! je pense que ca se fait instinctivement..
 
Je sais plus où j'ai lu qu'un homme se place à la gauche de la femme instinctivement pour la protéger... dans la rue par exemple.
C'est peut-être la même chose dans un lit ^^
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
je suis pas en couple
mais je laisserais pas le choix à mon mari, il est à ma droite .... et pis c'et tout
parce que je dors beaucoup sur ma droite :rouge::D

si un jour je lui demande de changer
c'est que je peux plus le voir en peinture mdrrr
 
je suis pas en couple
mais je laisserais pas le choix à mon mari, il est à ma droite .... et pis c'et tout
parce que je dors beaucoup sur ma droite ::D

si un jour je lui demande de changer
c'est que je peux plus le voir en peinture mdrrr

j'espère que lui, dort beaucoup sur sa gauche !
je te conseille d'attendre de savoir comment lui, dort ! :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Salam ti le monde!

Alors pour les jeunes couples au lit.....et les vieux couple, les parents qui achete un nouveau lit.........

vous faite comment??? vous tirez a pile ou face pour chosiir qui de l'un de vous deux prends le coté gauche du coté droit????

ou ça se fait instinctivement?

ou c'est l'un ou l'autre qui decide?

c'est de la discrimination :(
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Salam aleykoume tous
Salam chère belle marouchoumicha
Le sujet n’est que sur le choix de la place
On est loin de la fréquence par semaine !!!!!
Après tout c’est bien de s’aimer
 
Haut