couple non marié en vacances au Maroc

Tkt avec lui on s'est clasher un nombre incalculable de fois
si seulement le niveau était élevé ! là non je comprends pas une parole en darija et hop il m'insulte de fausse marocaine alors que je n'ai jamais échangé avec lui ; je pose une question administrative il me dit que je suis dingue et m'interpelle en me disant "meuf" il est complétement taré
 

nkin00

VIB
question une amie est fiancée : elle a la double nationalité marocaine / française et souhaite aller présenter son fiancé au Maroc , pensez-vous que les autorités puissent les bloquer du fait qu'ils ne soient pas mariés civilement? sachant que lui a la double nationalité française / algérien ? merci ;)


La douane ca peut passer ,ils sont pas censés savoir qu'ils sont ensemble mais pour les hôtels ca va être galère ...
Une des hupocrise de notre jolie pays pdt que des touristes peuvent prendre des chambres avec ce qu'ils veulent ( garcon et filles de tt age) les vrais couples sont embêter voir interdit de prendre une chambre sans une preuve de mariage

Apres de tomber sur le bon hôtel qui pose pas de question et surtout lâcher un ptit billet pour calmer leurs zéle
 

nkin00

VIB
si seulement le niveau était élevé ! là non je comprends pas une parole en darija et hop il m'insulte de fausse marocaine alors que je n'ai jamais échangé avec lui ; je pose une question administrative il me dit que je suis dingue et m'interpelle en me disant "meuf" il est complétement taré


Ils sont plusieurs ds sa tete a ce que j'ai compris :joueur:
 
Haut