Couples mre/mrm mission impossible n'est-ce pas ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je n'ai pas inclus les fois où les meufs la jouent drague super discrète en insistant du regard où en te tendant la perche voire même te mettre un coup sur la tête avec leurs perches made in bled lol
Oui ok
Mais tu penses qu'elle te drague suste parce que tu viens de "La France"?
Tu n'as rien à faire valoir d'autre que ça?

Et puis tout dépend des endroit que tu fréquente aussi pour n'avoir a faire qu'à ce genre de fille lol

Je suis bledarde du bled (le même que le tien), et je le vis très bien, et je ne quitterai mon confort actuel pour rien au monde même pas pour La France :p
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Oui ok
Mais tu penses qu'elle te drague suste parce que tu viens de "La France"?
Tu n'as rien à faire valoir d'autre que ça?

Et puis tout dépend des endroit que tu fréquente aussi pour n'avoir a faire qu'à ce genre de fille lol

Je suis bledarde du bled (le même que le tien), et je le vis très bien, et je ne quitterai mon confort actuel pour rien au monde même pas pour La France :p

Ben ça se ressent en fait, on sent qu'on représente avant tout cette ouverture vers l'Europe et une naïveté quoi.

Après le reste n'a l'air que futile quoi.

Tu te fous pas un peu de moi ? Tu vis en France ..
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
C'est quoi cette fausse réponse ? T'es au Maroc, tu assumes les pratiques et us et coutumes. Si t'es pas content tu reviens en France et l'autre blédarde qui te like

Franchement ils m'ont tellement saoulé que je la joue touriste Français ici, je ne fais plus aucun effort d'intégration basta.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui ok
Mais tu penses qu'elle te drague suste parce que tu viens de "La France"?
Tu n'as rien à faire valoir d'autre que ça?

Et puis tout dépend des endroit que tu fréquente aussi pour n'avoir a faire qu'à ce genre de fille lol

Je suis bledarde du bled (le même que le tien), et je le vis très bien, et je ne quitterai mon confort actuel pour rien au monde même pas pour La France :p

Pourquoi tu dis blédarde?

Tu es marocaine et tu n'as pas à faire plaisir aux zmagris mal dans leurs peaux et qui réduisent leur misérable existence à leur foutu passeport.
 
Pourquoi tu dis blédarde?

Tu es marocaine et tu n'as pas à faire plaisir aux zmagris mal dans leurs peaux et qui réduisent leur misérable existence à leur foutu passeport.
Ce ne sont que des mots et des noms que chacun peut traduire à sa guise.
Moi je n'ai aucun mal avec ça, car je sais que je que je suis avant tout marocaine et fière de l'être.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce ne sont que des mots et des noms que chacun peut traduire à sa guise.
Moi je n'ai aucun mal avec ça, car je sais que je que je suis avant tout marocaine et fière de l'être.

Les mots sont assassins.

Ton pays ne s'appelle pas "bled" et si les gens sont mal foutus de ne pas connaître comment le pays de leurs parents s'appelle, c'est leur problème à eux.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
11 pages d'insultes gratuites.

C'est vrai, où sont les modos?


Sérieux j'ai juste décris un phénomène réel mais qui semble déranger.

Après j'aime pas te sentir en mode za3afyou, tu peux me tacler, no souci ma9boul men3andek, j'ai comme le sentiment d'avoir déjà mangé le couscous chez toi alors respec et considération oblige.

Bref fermez cette discussion please.
 
Les mentalités sont différentes même si les origines sont les mêmes...et malheureusement il y a des bledardes qui ne pensent qu' a venir en Europe pour vivre leur vie en toute liberté sans se cacher comme au bled..donc une fois les papiers en poche et un enfant sous le bras elles se débarrassent du mari.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Les mentalités sont différentes même si les origines sont les mêmes...et malheureusement il y a des bledardes qui ne pensent qu' a venir en Europe pour vivre leur vie en toute liberté sans se cacher comme au bled..donc une fois les papiers en poche et un enfant sous le bras elles se débarrassent du mari.


Merci !

Et je sais pourquoi je dis merci.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sérieux j'ai juste décris un phénomène réel mais qui semble déranger.

Après j'aime pas te sentir en mode za3afyou, tu peux me tacler, no souci ma9boul men3andek, j'ai comme le sentiment d'avoir déjà mangé le couscous chez toi alors respec et considération oblige.

Bref fermez cette discussion please.

Parler des phénomènes est une chose et je suis la première à en parler sans aucun problème.

En profiter pour insulter les marocains est une autre chose et ton petit jeu sournois passe inaperçu (pour rester "de bonne foi") dans ce forum, profites-en et enjoy.

Quant à tes paroles mielleuses et hypocrites, tu peux te les garder, ça ne m'intéresse pas.
 
T'es marocain et tout ce qui concerne les Marocains t’intéresse. Tu veux donc dire né au Maroc et évoluant en France ou Belgique.
Je n'ai pas compris le "à ta place si j'avais pas de chiffre je le signalerai gentiment". Où ai je mentionné des statistiques ?
né et qui vient au Maroc.
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Parler des phénomènes est une chose et je suis la première à en parler sans aucun problème.

En profiter pour insulter les marocains est une autre chose et ton petit jeu sournois passe inaperçu (pour rester "de bonne foi") dans ce forum, profites-en et enjoy.

Quant à tes paroles mielleuses et hypocrites, tu peux te les garder, ça ne m'intéresse pas.


Tu ne m'as pas pondu mais c'est tout comme .

Tu me connais bien.
 
B

belgika

Non connecté
3aya9ti :(

Bon si des modos passent, merci de fermer cette discussion.


fermé

et pour les onze pages d'insultes soyez utiles signalez les;vous êtes responsables de vos écrits personne n'incite personne à utiliser le langage ordurier ni les insultes;à croire que derrière un écran,on peut tout se permettre


j'ai été prévenue par MP mais la prochaine fois cliquez sur signaler merci
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut