Couples sur bladi

Suite au sujet ouvert par @Ludymilla et la suggestion d' @Apollonius , je propose qu'on forme des couples sur bladi.
Qui voyez vous avec qui?
Vous pouvez vous proposer et proposer un partenaire :)
en couple avec "hellokitty" la belle sud americaine de bladi qui n'est plus la dommage qui etait bien plus honnete et faisiat preuve de bcq dhumilite , ouverte d'esprit , vraie !!!! a part ca autant etre celibataire sincerement ici
 
en couple avec "hellokitty" la belle sud americaine de bladi qui n'est plus la dommage qui etait bien plus honnete et faisiat preuve de bcq dhumilite , ouverte d'esprit , vraie !!!! a part ca autant etre celibataire sincerement ici
Une étrangère ouverte d'esprit devient une icône, une Maghrébine tout aussi ouverte c'est une beurette à abattre.
Ah, complexe de colonisé quand tu nous tiens ;)
 
Une étrangère ouverte d'esprit devient une icône, une Maghrébine tout aussi ouverte c'est une beurette à abattre.
Ah, complexe de colonisé quand tu nous tiens ;)
pas du tout tu trompe nayla j'ai aucun complexe pour quelqun comme moi qui n'a frequenter que des maghrebine je suis etonné tu es loin de me connaitre mais je constate juste que les rebeu ici n'ont pas du tout la cote cest evident
 
Haut