Vos coups de gueule aujourd'hui?

Bonjour

mon coup de gueule d'aujourd'hui:

je ne comprends pas pourquoi il y'a tant d'hypocrisie ,de mépris et surtout dans corruption de ce monde?

personne n'a peur du grand Dieu? de l'enfer?

d'où vient toute cette hypocrisie? ces personnes là me font pitié!
 
je me suis inscrit sur ce forum aujourd'hui, car les commentaires de amkhlaw machin commencent à me faire
chi....:fou: avec ses histoires de barbus etc..;acrophobie, ce mec parle tout le temps aux noms des berberes, mais il représente que lui même.
je suis berbère et ce mec me fait honte, j'ai l'impression de lire un de ces lâches qui se cachent sur un certain forum français qui commence par F....

moi aussi je suis pour la culture amazigh revive, mais ce mec dessert cette cause , tout le temps entrain de pleurnicher:pleurs:et vomir sa haine de l'arabe et de l'islam dés qu'il y'a une news sur ces derniers

voila voila

désolé pour les fautes d'orthographe:desole:
 

linda3

VIB
je me suis inscrit sur ce forum aujourd'hui, car les commentaires de amkhlaw machin commencent à me faire
chi....:fou: avec ses histoires de barbus etc..;acrophobie, ce mec parle tout le temps aux noms des berberes, mais il représente que lui même.
je suis berbère et ce mec me fait honte, j'ai l'impression de lire un de ces lâches qui se cachent sur un certain forum français qui commence par F....

moi aussi je suis pour la culture amazigh revive, mais ce mec dessert cette cause , tout le temps entrain de pleurnicher:pleurs:et vomir sa haine de l'arabe et de l'islam dés qu'il y'a une news sur ces derniers

voila voila

désolé pour les fautes d'orthographe:desole:

sinon bienvenue !!!
ça va a part ça ?! :D
 
je me suis inscrit sur ce forum aujourd'hui, car les commentaires de amkhlaw machin commencent à me faire
chi....:fou: avec ses histoires de barbus etc..;acrophobie, ce mec parle tout le temps aux noms des berberes, mais il représente que lui même.
je suis berbère et ce mec me fait honte, j'ai l'impression de lire un de ces lâches qui se cachent sur un certain forum français qui commence par F....

moi aussi je suis pour la culture amazigh revive, mais ce mec dessert cette cause , tout le temps entrain de pleurnicher:pleurs:et vomir sa haine de l'arabe et de l'islam dés qu'il y'a une news sur ces derniers

voila voila

désolé pour les fautes d'orthographe:desole:


Lol bienvenue chez les fous, tu ne le sais pas encore mais tu viens de mettre un pied dans l'asile :D
 

linda3

VIB
en mode trop venere aujourd'hui d'ailleurs je prend mes clics et mes clacs et je rentre chez moi....
une seule envie me figther :fou:


m'enfin je vais aller me coucher!!!
 
merci de votre accueille, ça fait longtemps que je suit votre forum où il y' a des commentaires de qualités, mais parfois certains commentaires me mettent hors de moi:fou:

sinon à part ça je vais bien:p
 
Coup de gueule pour certains sites où c'est limite s'ils débitent ta CB avant même que tu n'es saisi ton numéro mais qui mettent un siècle pour te rembourser.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
trois appels
deux courriers
des infos contradictoires
et au final on me recontactera pour m'en dire plus ...
si c'est pas du foutage de gueule!!
 
Euhh, c est pas pour que toi tu rappelles le "bippeur"?:confused: hé oui, il existe encore des gens qui n ont pas l illimité dans ce pays!:p
j'ai envoyé un message à cette personne car longtemps qu'on s'est pas parlé mais =>> sans réponse!
ça m'apprendra à ne plus lui demander de nouvelles après son bip c'est chiant! il prend même pas la peine de répondre!
 
Haut