Vos coups de gueule aujourd'hui?

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Coup de gueule contre ses femme ou maman qui travail, qui nous nargue tout les matin quand on dépose nous gousses le matin a l ecole.
Stop :stop: Avec vous a priori a deux ball,
 

marocN95

Associable - Bien mal acquis ne profite jamais
VIB
Coup de gueule contre les posts :

"En couple ... "
Pareil mais peut etre pas pour les memes raisons : ca m'enerve tous ces gens qui disent que les bladinautes mariés ont surement un probleme de couple et qu'ils devraient s"occuper de leur foyer plutot que de poster sur Bladi.

Bref, d'une manière générale, coup de gueule contre tous ces moralisateurs ! :fou:
 

Abayal

VIB
Pareil mais peut etre pas pour les memes raisons : ca m'enerve tous ces gens qui disent que les bladinautes mariés ont surement un probleme de couple et qu'ils devraient s"occuper de leur foyer plutot que de poster sur Bladi.

Bref, d'une manière générale, coup de gueule contre tous ces moralisateurs ! :fou:


Fait une grève de la faim :D
 
Bonjour

mon coup de gueule d'aujourd'hui:

je ne comprends pas pourquoi il y'a tant d'hypocrisie ,de mépris et surtout dans corruption de ce monde?

personne n'a peur du grand Dieu? de l'enfer?

d'où vient toute cette hypocrisie? ces personnes là me font pitié!
Marre des travaux sur la route ça fait trop de bouchon
 

Talmozonte

A la vie a la mort
VIB
Je suis surpris par ton post, elles te narguent comment ces mamans et femmes qui travaillent?
t es une mère au foyer je présume?

Sa fait plusieurs fois que j ai se genre de remarque,

On voit celle qui ne travail pas, sa papote sa papote.
Faites des enfants pour rester à la maison.
Toi tu a le temps t'a rien a faire.


Plein d autre petit pik, très jentille-0
 
Sa fait plusieurs fois que j ai se genre de remarque,

On voit celle qui ne travail pas, sa papote sa papote.
Faites des enfants pour rester à la maison.
Toi tu a le temps t'a rien a faire.


Plein d autre petit pik, très jentille-0
Mdr, je dirais que leurs piques sont en fait un symptôme de leur jalousie....toi t es chez toi à t occuper de tes petits contrairement à elles;)
 
Haut