Courage, fuyons !

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
De plus en plus d’éléments indiquent que l’état-major russe a fui la ville de Kherson, dans le sud de l’Ukraine, sans ses hommes.
Quelque 20.000 soldats auraient été laissés sur place, selon Sky News. Ils pourraient être pris au piège alors que tous les principaux ponts sur le Dniepr ont été détruits par les troupes ukrainiennes.


Le week-end dernier, via un message sur Telegram, le gouverneur de Mykolajiv a signalé que l’état-major russe avait fui Kherson. Les dirigeants militaires auraient transféré leurs centres de commandement de la rive droite du Dniepr vers la gauche. “J’ai presque un peu de peine, mais pas beaucoup, pour ces imbéciles qui ont été abandonnés sur la rive droite. Tous les commandants se déplacent vers l’autre rive”, a déclaré Vitaliy Kim. Plusieurs sources au sein de l’armée ukrainienne l’ont également confirmé, rapporte Sky News.

Ca rappelle l'histoire peu glorieuse du commandant Schettino capitaine du Costa Concordia en train de couler qui s'était enfui à terre (pour mieux coordonner l'évacuation)
 
Haut