Courir

ghzali

Eternal Sunshine
salut


qui fait du jogging régulièrement ?

à quelle fréquence? seuls ou en groupe ( ou en duo !)

quel sensation ça vous procure ?

et quel est le meilleur moment de la journée pour courir ?

et comment vous faites pour tenir la cadence, ne pas vite s'essoufler ?

merci de donner vos conseils à une novice en la matière !
 
salut


qui fait du jogging régulièrement ?

à quelle fréquence? seuls ou en groupe ( ou en duo !)

quel sensation ça vous procure ?

et quel est le meilleur moment de la journée pour courir ?

et comment vous faites pour tenir la cadence, ne pas vite s'essoufler ?

merci de donner vos conseils à une novice en la matière !

ça dipond ce que t'entends par régulièrement... :D

je cours en forêt, quand c'est trop humide c'est de la boue et si la rivière est en crue je peux pas traverser, ça fait que j'y vais que quand

1) il fait beau
2) j'ai le temps

ce qui peut être beaucoup par moments, très peu à d'autres.

seule en général, ou avec ma soeur quand elle est disponible.

ça fait trop du bien !!! :D

pendant le mois de ramadan entre asr et maghreb pour pas avoir soif trop longtemps, sinon les autres mois n'importe quand la journée mais pas juste après manger parce que la digestion m'achève lol

bah moi je s'essouffle mais c'est pas grave, c'est pas le marathon, si je s'essouffle je s'arrête pour souffler un peu, je marche, je regarde les petits zanimaux de la forêt...
 
salut


qui fait du jogging régulièrement ?

à quelle fréquence? seuls ou en groupe ( ou en duo !)

quel sensation ça vous procure ?

et quel est le meilleur moment de la journée pour courir ?

et comment vous faites pour tenir la cadence, ne pas vite s'essoufler ?

merci de donner vos conseils à une novice en la matière !

salam,

lje dirais pas régulièrement mais quand j'ai le temps
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
salut


qui fait du jogging régulièrement ? PRESENTE:cool:

à quelle fréquence? seuls ou en groupe ( ou en duo !) parfois avec une amie/parfois seule

quel sensation ça vous procure ? ???? en forme

et quel est le meilleur moment de la journée pour courir ? 5hr du matin

et comment vous faites pour tenir la cadence, ne pas vite s'essoufler ?

merci de donner vos conseils à une novice en la matière !

voila.................................

salam ghzali
 
salut


qui fait du jogging régulièrement ?

à quelle fréquence? seuls ou en groupe ( ou en duo !)

quel sensation ça vous procure ?

et quel est le meilleur moment de la journée pour courir ?

et comment vous faites pour tenir la cadence, ne pas vite s'essoufler ?

merci de donner vos conseils à une novice en la matière !

le meilleur pour moi c'est le matin quand mes horaires de travail me le permet ;
je cours seule avec un mp3.

aprés je me sens vidée,une sensation trés agréable ;)

voila ;)
 

ghzali

Eternal Sunshine
ça dipond ce que t'entends par régulièrement... :

je cours en forêt, quand c'est trop humide c'est de la boue et si la rivière est en crue je peux pas traverser, ça fait que j'y vais que quand

1) il fait beau
2) j'ai le temps

ce qui peut être beaucoup par moments, très peu à d'autres.

seule en général, ou avec ma soeur quand elle est disponible.

ça fait trop du bien !!! :

pendant le mois de ramadan entre asr et maghreb pour pas avoir soif trop longtemps, sinon les autres mois n'importe quand la journée mais pas juste après manger parce que la digestion m'achève lol

bah moi je s'essouffle mais c'est pas grave, c'est pas le marathon, si je s'essouffle je s'arrête pour souffler un peu, je marche, je regarde les petits zanimaux de la forêt...

oui justement là par exemple j'ai eu très envie de courir en fin d'près-midi mais avec ce temps pourri, j'ai laissé tomber !

quoiqu'il y a une semaine il pleuvait (un peu) et j'ai couru sous la pluie ( comme rocky quoi :D) et c'était vraiment très agréable


par contre je ne peux pas trop m'aventurer en forêt toute seule on sait jamais sur qui tu peux tomber :eek: mais si je suis accompagnée je le ferais! et en plus j'ai peur de me retrouver nez à nez avec un gros chien ! : D


pour la sensation c'est vrai on se sent vraiment bien après , même moralement , mais je dois travailler ma cadence parce que justement je m'essoufle vite
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Salam cuty !


ah 5 h du matin , c'est trop violent ! :eek: je préfère dormir :D

pour moi le meilleur moment c'est en fin de journée !


une fois tu prends l'habitude tu peux pas arreter...ghir 9ouli bismillah..lol
j'ai appris une chose d'une amie libanaise qui me disait souvent:ghadi nmoutou ounchab3ou n3ass let's be productive now.....essayes la salle(gym) le soir apres une longue journee de travail...ahhhhhhhhhhh tu dormiras comme un bebe la nuit wakha ghir 3-4 hrs.
 
oui justement là par exemple j'ai eu très envie de courir en fin d'près-midi mais avec ce temps pourri, j'ai laissé tomber !

quoiqu'il y a une semaine il pleuvait (un peu) et j'ai couru sous la pluie ( comme rocky quoi : D) et c'était vraiment très agréable


par contre je ne peux pas trop m'aventurer en forêt toute seule on sait jamais sur qui tu peux tomber :e ek: mais si je suis accompagnée je le ferais! et en plus j'ai peur de me retrouver nez à nez avec un gros chien ! : D


pour la sensation c'est vrai on se sent vraiment bien après , même moralement , mais je dois travailler ma cadence parce que justement je m'essoufle vite

ça va chez moi y'a pas trop de tordus :D bon j'avoue des fois je prends le spray au poivre :rouge:

viens chez moi après on va courir ensemble dans la forêt

le mp3 , indispensable...avec des morceaux assez rythmés c'est le pied !

citadines ! moi surtout pas, j'aime le chant des oiseaux !
 

ghzali

Eternal Sunshine
une fois tu prends l'habitude tu peux pas arreter...ghir 9ouli bismillah..lol
j'ai appris une chose d'une amie libanaise qui me disait souvent:ghadi nmoutou ounchab3ou n3ass let's be productive now.....essayes la salle(gym) le soir apres une longue journee de travail...ahhhhhhhhhhh tu dormiras comme un bebe la nuit wakha ghir 3-4 hrs.

la salle de gym j'en ai un peu marre, même si je continue à cause du temps qu'il fait maintenant j'ai pas trop le choix

courir dans l'ai libre c'est une sensation différente , on se sent vraiment libre et en plus ça aide à mieux réfléchir :D
 
salut


qui fait du jogging régulièrement ?

à quelle fréquence? seuls ou en groupe ( ou en duo !)

quel sensation ça vous procure ?

et quel est le meilleur moment de la journée pour courir ?

et comment vous faites pour tenir la cadence, ne pas vite s'essoufler ?

merci de donner vos conseils à une novice en la matière !


en ce moment il faid quand même froid..........

hier j'ai essayé le velo elliptique ........ c'est super pour continuer à "courir " comme si...
 

ghzali

Eternal Sunshine
ça va chez moi y'a pas trop de tordus D bon j'avoue des fois je prends le spray au poivre

viens chez moi après on va courir ensemble dans la forêt



citadines ! moi surtout pas, j'aime le chant des oiseaux !

ah des tordus il y en a partout ! :eek:


oui pourquoi pas c'est une bonne idée! j'ai toujours ton msn ( ça fait une éternité que je ne m'y suis pas connectée ) je te ferai signe si jamais !
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
salut


qui fait du jogging régulièrement ?

à quelle fréquence? seuls ou en groupe ( ou en duo !)

quel sensation ça vous procure ?

et quel est le meilleur moment de la journée pour courir ?

et comment vous faites pour tenir la cadence, ne pas vite s'essoufler ?

merci de donner vos conseils à une novice en la matière !


Le jogging c'est ma honte!!! Je fais beaucoup de sport, mais je n'ai jamais fait de jogging. Enfin à part quand je m'entrainais et que le maitre nous faisait courir 15 minutes pour nous échauffer.:D
 
Le jogging c'est ma honte!!! Je fais beaucoup de sport, mais je n'ai jamais fait de jogging. Enfin à part quand je m'entrainais et que le maitre nous faisait courir 15 minutes pour nous échauffer.:D

avec tout ce que tu fais d'autres, t'as pas besoin du jogging ! :D je t'arrive pas à la cheville côté sport...
 

ghzali

Eternal Sunshine
Le jogging c'est ma honte!!! Je fais beaucoup de sport, mais je n'ai jamais fait de jogging. Enfin à part quand je m'entrainais et que le maitre nous faisait courir 15 minutes pour nous échauffer.:D

si tu fais bcp de sport le jogging n'est peut-être pas indispensable !


mon problème à moi c'est la régularité, je peux être très active (sportivement parlant) pendant 3 mois , et de manière intensive ...et pendant les 3 mois qui suivent bah je fous plus rien !:D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
avec tout ce que tu fais d'autres, t'as pas besoin du jogging ! :-D je t'arrive pas à la cheville côté sport...

:rouge:

Si tu savais... je suis la honte de la famille, la plus jeune et la moins en forme, mes soeurs me laissent loin derrière. Si j'en fait autant c'est juste pour récupérer. :D
 
Haut